Au loin l'horizon vacille, soumis à la vague de chaleur des moteurs vrombissant. Des fragrances d'huile et de gasoil tourbillonnent au-dessus de l'aride asphalte. Contemplant le reflet du lourd soleil de fin d'après-midi au sein des visières fumées des courageux conquérants, les mécaniciens s'attendent au pire. Et annihilation, il y aura.
Dernier avis : Comment peut-on mettre moins de 16 à ce jeu ? D'accord il n'y a pas un choix énorme ni de terrains ni de voitures et y jouer seul n'est pas totalement "trippant". Mais en multijoueur, c'est l'EXTASE à l'état pure et un moment de délire assuré !!!
Voici le premier volet de la série des Destruction Derby à faire son apparition sur Playstation 2. C'est aussi le premier titre de Sony Europe à bénéficier des possibilités online de la PS2.
Concernant le but du jeu, on reste toujours sur le principe qui a fait le succès de la série sur PSOne : des compétitions automobiles sur circuit, où il importe tout autant de finir les courses que de (...)