Après la bonne surprise créée sur Xbox, Rallisport Challenge s'attaque à l'univers PC dans une version qui, si elle arrive un peu tard sur nos bécanes, fait tout de même plaisir à voir. Si le jeu de Rallye n'est pas exempt de bug, on verra qu'il constitue un excellent représentant de sa catégorie où la concurrence n'est d'ailleurs pas très féroce actuellement.
Dernier avis : Franchement génial. De très très très bons graphismes. Bien meilleur que colin mac rae 3 (pourtant plus récent). Très bonne idée de mettre 4 types de jeu. Le seul petit bémol: un jeu peut être un peu facile ou c'est peut être que je suis très bon, lol.
Il faisait partie des premiers titres disponibles pour le lancement de la Xbox. Le voici à présent sur PC pour une conversion qui ne semble pas apporter grand-chose de neuf par rapport au soft original. Le titre de Digital Illusions n'en demeure pas moins une valeur sûre des courses de rallye, et mérite que l'on s'attarde quelque peu sur cette pré-version, en attendant la sortie de la version (...)