Difficile de commencer ce test sans penser aux incendies qui ont ravagé le Sud de la France. Plusieurs pompiers y ont laissé la vie nous rappelant, si besoin était de nous le rappeler, tout le danger qu'encourent au quotidien ces soldats du feu. Monte Cristo rend hommage à la profession avec Fire Department, la première simulation entièrement dédiée à la lutte contre les flammes.
Dernier avis : Ce jeu est très bien car les unités sont décidées automatiquement et l'on peut choisir parmi des pompiers allemands, français, anglais et américains. Les missions nous permettent d'apprendre les différents feux et que faire lorsqu'il y en a un.
Ca faisait un moment que l'on n'avait pas eu de nouvelles du développeur Monte Cristo. C'est parce qu'il préparait dans son coin son nouveau titre, Fire Department, que l'on peut découvrir en version preview.