Descriptif :Deus Ex sur PC mélange FPS et jeu de rôle en donnant une grande liberté d'action au joueur qui sera confronté à des problèmes moraux et philosophiques. L'action du jeu se déroule dans un univers cyberpunk secoué par des crises politiques et dans lequel sévit le fléau de la "peste grise".
Attention, chef d'oeuvre ! Après avoir révolutionné le genre du FPS sur PC, le mythique Deus Ex fait un come-back sur PS 2. Les consoleux « sonyfans » vont enfin comprendre pourquoi certains PCistes sourient bêtement en frissonnant quand on leur dit doucement dans l'oreille : Deus Ex. Un jeu qui réussi l'incroyable pari, de mêler une liberté d'action presque totale avec une scénarisation très (...)
Dernier avis : Je suis tombé par hasard sur ce jeu que je connaissais de nom, et pour 9 euros, je n'avais pas à être déçu; résultat : je suis carrément enthousiasmé !
Certes les débuts sont fastidieux, les graphismes criards, on peut penser avoir à faire à un vague nanard SF... mais une fois qu'on a capté les innombrables possibilités d'action, c'est exceptionnel!
Un soft qui offre au joueur une totale (...)