F-Zero : Maximum Velocity - GBA - Gameboy Advance

F-Zero : Maximum Velocity

Gameboy Advance

Fiche techique

  • Editeur : Nintendo
  • Développeur : Nintendo
  • Type : Course
  • Sortie France : 22 juin 2001
F-Zero : Maximum Velocity Gameboy AdvanceF-Zero : Maximum Velocity Gameboy AdvanceF-Zero : Maximum Velocity Gameboy AdvanceF-Zero : Maximum Velocity Gameboy AdvanceF-Zero : Maximum Velocity Gameboy AdvanceF-Zero : Maximum Velocity Gameboy AdvanceF-Zero : Maximum Velocity Gameboy AdvanceF-Zero : Maximum Velocity Gameboy Advance

Toutes les infos sur F-Zero : Maximum Velocity

  • Test

    • Note rédaction : 16/20
    • L'un des plus gros hits de la Super Nintendo revient sur le devant de la scène, dans une version GBA complètement inédite, spécialement conçue pour tirer parti au mieux des capacités de la nouvelle petite 32 bits de Nintendo. Une cartouche explosive, indispensable pour tout possesseur de Game Boy Advance.
    • Lire le test de F-Zero : Maximum Velocity
  • L'avis des lecteurs

    • Note moyenne des Lecteurs : 16/20
    • Dernier avis : Ca doit faire 5 ans que j'ai ce jeu et il m'arrive régulièrement de faire quelques parties, avec un plaisir de jeu toujours égal. Passé le premier challenge, qui est de finir toutes les coupes avec toutes les voitures dans tous les modes de difficulté, on refait les coupes et améliore sa technique en se confrontant à des situations de jeu jamais identiques. Pour résumer : ce jeu dispose d'une (...)
    • Lire les avis sur F-Zero : Maximum Velocity
  • Dossier « E3 2001 »

    • Editeur : Nintendo
      Les nostalgiques de l'époque des 16 bits ne l'ont certainement pas oublié, F-Zero, l'un des titres phares de la Super Nintendo fait son come-back sur la Game Boy Advance. Véritable drogue vidéo-ludique, F-Zero propose des courses futuristes toujours aussi démentes et totalement inédites, un gameplay inégalé, des parcours judicieusement pensés, des concurrents coriaces (...)
    • Lire le dossier E3 2001
  • News

  • Trucs, astuces et solution

  • Forum

Retour haut de page

Infos jeu

  • Multijoueurs : à 4 simultanément en link
  • Version : française
  • Web : Site web officiel
Mots-clefs : F-zero