Descriptif :Sonic Shuffle est un party-game sur Dreamcast. Sur un plateau contenant jusqu'à quatre joueurs, vous contrôlez un personnage issu de l'univers Sonic, se déplaçant en fonction des cartes que vous choisirez. La case sur laquelle vous vous trouvez lance des mini-jeux ou d'autres actions venant pimenter la progression sur le plateau.
La Dreamcast a désormais droit à son propre Mario Party. Le jeu de l'oie est maintenant à la portée des joueurs 128 bits, même si le savoir-faire de Sega dans ce domaine ne semble pas pouvoir égaler celui de Nintendo. Sonic Shuffle n'en est pas pour autant une repompe de Mario Party, et s'en différencie même par bien des aspects. Un titre convivial, à jouer en famille ou avec des amis.
Dernier avis : Sonic Shuffle est un bon jeu de société ! Ce jeu est basé sur "chacun son tour" comme dans un jeu de société classique, comportant 5 plateaux de jeu, à la différence qu'il est pimenté de mini-jeux variés, où il sera possible de jouer tous ensemble. Les mini jeux ressemblent en quelque sorte à ceux de Mario Party (n'y ayant pas joué), ou comme plus récemment Crash Bash. Exemples : les 4 joueurs (...)