Le conte de Lewis Caroll arrive enfin sur PC dans une version pour le moins remaniée et des aventures dans un pays des merveilles noir et chaotique. La gentille et naïve Alice fait peau neuve pour l'occasion, prenant les traits d'une enfant perdue entre cauchemar et réalité.
Dernier avis : A quand le prochain épisode ? Même à quand un épisode sur Wii ??? Ca serait cool non ? mais un bon épisode ne pas gaâcher ce beau jeu. Bon je vais m'y remettre car mon PC ne peux pas mettre les nouvelles sorties, c'est pourquoi je découvre ces anciens jeux tout bonnement magnifique (j'ai du mal un peu après Mario quand même).
Support : [PC]
Sortie : Janvier 2001
Editeur : EA
A la soirée de présentation d'Electronic Arts, on nous a dit avec humour : " Alice is the story of a little girl in a weird world with a pretty big knife ". Pour être plus précis, il s'agit donc d'un jeu à la troisième personne dans lequel vous dirigez la pauvre enfant perdue dans un monde sordide que ne renierai pas Tim Burton (...)