Les amateurs de piraterie ou de combats navals historiques peuvent se réjouir de l'initiative de Akella, sans qui les joueurs n'auraient pas grand-chose à se mettre sous la dent en matière d'affrontements maritimes. Faisant suite au premier Age Of Sail, AOS2 profite de l'expérience acquise par les développeurs sur Sea Dogs pour s'imposer comme l'un des plus grands STR maritime sur PC.
Dernier avis : Je déteste ce jeu, il est ringard, les graphismes sont très laids, mais il a un atout c'est son originalité. Il est très difficile, je le conseille aux acros du genre, mais aux autres n'y pensez même pas.(je suis un peu sévère pour sa note mais pour moi ce jeu est trop difficile !
Take 2 et Talonsoft nous proposent de jouer à la bataille navale et nous offrent le second cru d'Age Of Sail. Une seconde mouture qui nous proposera de mener au combat des navires du début du 19 ème siècle et de rejouer les plus grands conflits que la mer ait connu à cette époque.