CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La liberté d'expression sur jv.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
14 janvier 2018 à 14:40:35

Bonjour a tous.

Je suis sur le site depuis pas loin de 8 ans,je ne suis pas tres actif sur les forum sauf quant j'ai une question a posé.

Et une chose qui me choque c'est le manque de liberté d'expression sur ce site.

Je mexplique : je me fait tres régulièrement bacher sur le forum a chaque post notamment quand je donne un avis negatif sur un jeux ou j'ai toutes une communauté de kikou qui me tombe dessus.ou alors suite a mes TROP nombreuse fautes d'orthographe ( je précise que j'ai conscience que je fais beaucoup de fautes mais cela ne m'empêche pas d'avoir un travail avec beaucoup de responsabilité ainsi une equipe à gérer,et cela ne ma pas empêcher de vivre en couple et d'avoir des enfants et une vie social équilibré)je le précise car cela m'horripile a chaque fois.
J' estime que j'écris lisiblement même ci c'est pas parfait.

Ensuite ce qui me choque c'est que quand je répond a ces troll la le mec va ce plaindre au modo de ma reponce...je trouve deja ce procédé tres...collabo..perso j'ai JAMAIS eu ce réflexe la.

Et puis la cerise sur le gâteau je reçois un message du bot de jeux video.com qui me sanctionne deja...et puis qui me propose de contesté la décision ou de l'accepter donc je conteste directe ,et la y il y un message qui me dit " ci vous contester vous aurai un autre sanction....."

Nos mais sérieusement c'est une blague ou quoi? J'ai eu aucun propos raciste ou antisémite,j'ai parfois dit des chose méchante mais c'était proportionnelle au attaque que j'ai reçu.

Faut savoir que le forum jv.com et tres décrié dans les media pour certain scandale qu'il a pu provoquer ( renseigner vous sur le net).

J'estime que j'ai le droit de dire ce que je pence et de pouvoir répondre a des attaque.
J'ai vraiment l'impression que les trois quart des gens on une mentalité affreusement immature et tres méchante c'est ahurissant.

Et jv.com qui me sanctionne je trouve pas l'esprit charlie ici....

Merci a tous.

vogglealready vogglealready
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 21:01:30

cool story bro.

cry me a river in africa comme ça ils auront plus soif :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : hors sujet (ce n'est pas de la censure, c'est juste que ce n'est pas du tout le bon forum pour en parler !)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment