CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème modération forum Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
25 février 2017 à 11:31:22

Bonjour,

Je fréquente le site depuis de nombreuses années déjà et nottament le forum xbox one. Et j'ai remarqué que depuis quelques mois, le staff de la modération est composé de 3 modérateurs. Je viens créé ce topic pour faire remonter un gros problème de modération et une censure extrême qui empéche les gens de s'exprimer librement. Dernièrement, j'ai créé un pseudo, et je me suis exprimé sur le forum xbox one ou j'ai dit que je trouvais la taille de la 1 ère xbox volumineuse. Tous mes messages ont du coup été supprimé par le modérateur anticon75 et mon pseudo a été banni pendant qu'un autre forumeur (ronan_acusser) m'insultait sans raison et gratuitement car j'avais émi une critique sur la taille de la console.

La aujourd'hui je suis allé posté un message sur un topic appéle le core sur le forum xbox one. Mon avis était rédigé sans insulte et en Français correct. Il a été purement et simplement supprimé. Je vous mets la copie du mp que j'ai reçu même si on ne doit pas divulgué les mp.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Sauf qu'on est en 2017, qu'en matière de plates formes on n'a plus rien eu depuis des années et que le genre plates formers 3D a disparu de la scène xbox. Le genre est clairement tombé en désuétude sur cette génération de consoles. Et la vente massive de shooter, FPS, TPS confirme cette tendance. De la part de Rare, on aura Sea of Thieves et rien d'autre pour l'instant. Le Rare d'antant n'existe plus. Le seul plates formers de qualité qui est attendu au tournant c'est Yooka-Laylee car il est réalisé par les anciens de Rare qui ont fait les Banjo.

Concernant Kaméo, c'est un peu comme Conker, il faut être réaliste, vivre avec son temps et comprendre que ce qui a bien marché il y a 15-20 ans ne fera peut être pas recette aujourd'hui. D'ailleurs Kaméo était un bon jeu mais il n'égalait pas non plus les hits d'antant de Rare.

Donc ce message a été supprimé tout ça parce que je ne pense pas comme certaines personnes du forum xbox one...

Au vu de ce genre d'incidents qui semblent régulier, je viens donc faire part de ces problèmes directement au forum de la rédaction en espérant que des mesures seront prises pour que l'on puisse s'exprimer librement et qu'on ne laisse pas certains modérateurs exercer leur toute puissance et leur tyranie.

Merci de votre compréhension.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
25 février 2017 à 12:18:39

Ça n'a pas sa place ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors-sujet, merci de contacter le(s) modérateur(s) concerné(s).
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment