CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Qui va tester Stellaris ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:38:24

Tout est dans le titre ! A qui vous avez confié le test de Stellaris ? Il avance bien ? Il sera publié quand ?
Merci.

[[sticker:p/1lmh]]
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
07 mai 2016 à 21:01:18

dire que ce jeu a que 4news sur le site....

djul- djul-
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:26:40

J'avais totalement zappé ce jeu.

Ils sont où les mecs qui disaient que ce genre de jeu ne faisait pas assez de clics ?

Jay's Gaming Channel ‏@JaysGamingTwit il y a 21 heures

Merci à @PdxInteractive et à @StellarisGame qui m'ont permis de dépasser en quelques jours les 8000 abonnés =) et à vous tous bien sûr !
https://twitter.com/JaysGamingTwit

Paradox qui doit filer du gameplay exclusif à des youtubeurs pour faire parler de son jeu, pendant que JVC ne daigne même pas pondre une news alors que le jeu sort demain (tout en sachant que probablement, comme tous les jeux Paradox, il va démonter :ok:) :honte:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 11:44:46

Aucun test de prévu ???????????????????

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
09 mai 2016 à 12:37:33

Ouais alors que comme pour city skyline le jeu a un bon succes sur twitch et youtube. les ventes on l'air de bien se porter etc.

mais JVC passe encore une fois a coté.

djul- djul-
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:05:12
[[sticker:p/1lmk]]
PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
09 mai 2016 à 19:56:55

Perso, je trouve ça complètement normal que le test n'est pas encore disponible. Par exemple, celui de Cities Skyline était sorti six jours après. Je ne faisais pas partie de ceux qui pestaient contre la parution tardive (j'entend par là "Par rapport à la date de sortie". Pour un jeu de la sorte, c'est la moindre des choses je trouve) du test, encore moins avec Stellaris qui a une densité assez énorme. Suivre la date de sortie pour faire paraître le test d'un Wargame ou d'un 4X, je trouve que c'est suicidaire car il est certain que le testeur n'aura pas fait le tour du jeu.
Le cas n'est pas isolé de toute manière :ok:

  • Heart of Iron III > Sortie le 04 Août 2009 => Test paru le 30 septembre 2009
  • Crusader Kings II > Sortie le 14 Février 2012 => Test paru le 22 Mars
  • Endless Legend > Sortie le 12 Septembre 2014 => Test paru le 02 octobre
  • Cities Skyline > Sortie le 10 Mars 2015 => Test paru le 16 mars

(Il y a sans doute d'autres exemples)

Très franchement, je préfère que le testeur prenne son temps, surtout sur un jeu de cette ampleur. Maintenant, j'espère réellement qu'il y a bien un rédacteur de JVC qui y a été assigné. :hap:

Message édité le 09 mai 2016 à 19:58:06 par PtitJ[JV]
djul- djul-
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:26:21

oulah attention, personne ici ne leur reproche de ne pas proposer un test day one, non.

on leur reproche de n'avoir jamais parlé du jeu, sauf à de rares occasions.

en fait, ils ont fait une news lors de la gamescom, ensuite un contributeur en a fait une autre et basta

en gros, personne -ou presque- sur le site n'est au courant que le jeu sort.

Message édité le 09 mai 2016 à 20:26:37 par djul-
PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
09 mai 2016 à 20:42:32

Aaah oups, désolé j'ai mal interprété.
Sur le coup, je suis entièrement d'accord le jeu n'a pas du tout été couvert et c'est justement en voyant l'absence de news que j'ai fais celle sur l'ouverture des précommandes.

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 08:01:23

Sinon le jeu est dispo depuis plusieurs jours avant sa sortie. M'étonnerait que JVC n'ai pas eu son accès.
Quand on voit la couverture du dernier titre PS4 à coté (j'ai oublié le nom désolé), c'est désolant.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 38
10 mai 2016 à 08:40:07

Quand on voit la couverture du dernier titre PS4 à coté (j'ai oublié le nom désolé)

Uncharted 4 :desole:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
10 mai 2016 à 12:05:17

oui ca fait une semaine qu'il y'a des stream sur le jeu clairement ca devait pas être compliquer d'avoir une version pour faire le test.

Mais voila je pense pas que Paradox est super actif sur les flux qu'utilise JVC et comme 99% de la couverture de JVC c'est plus que des copier coller de communiqué de presse des editeur... bah les jeux paradox sont pas couvert ou en retard.

Au moins la y'a uncharted en face. l'an dernier city skyline avait été eclipser par Mortal Kombat...

Et bon ca sent un peu les prejuger du type c'est trop compliquer pour notre publique... sur JVC on a que des debiles c'est bien connu.

après c'est pas etonnant de voir ce genre de prejuger avec le peu de contact entre la redaction et sont publique et avec un redac chef qui est toujour bloquer a l’époque ps1

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:36:41

FInalement le test est sorti : http://www.gamekult.com/jeux/test-stellaris-SU3050660463t.html#pc

[[sticker:p/1kko]]
Yich Yich
MP
Niveau 44
12 mai 2016 à 12:19:13

Alors le test?

J'ai besoin de savoir l'avis des brillants testeurs de JVC avant que je claque mon pognon dessus :bave:

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
12 mai 2016 à 15:33:22

Yo !

Le test est en cours. Normalement, il devrait être disponible la semaine prochaine, même si je ne peux pas affirmer la date exacte vu que ce n'est pas spécialement court à traiter.

Yich Yich
MP
Niveau 44
12 mai 2016 à 20:30:28

Les jeux Paradox vous ne les recevez pas à l'avance? Ou si mais du coup pas assez avant?

Anagund Anagund
MP
Niveau 8
13 mai 2016 à 16:35:23

Ca dépend des cas. Mais pour Stellaris, on ne l'a effectivement pas reçu en avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 13:40:37

Plein de youtuber et des testeurs l'ont recu en avance sauf vous ? M'ouai :hap:

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:43:47
[[sticker:p/1kki]]
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
25 mai 2016 à 12:53:19

Limite ca vaut plus la peine de sortir le test maintenant. autant attendre le premier gros patch.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment