CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trop de News Call of Duty, News Baclées et Sponsoring

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
13 octobre 2015 à 14:15:49

Voilà, je fais un sujet pour dire qu'il y en a marre de voir une tonne de news sur Call of Duty.

Si encore elles étaient intéressantes et dignes d'intérêt, cela ne poserait de problèmes à personne mais actuellement ce n'est pas le cas.

CoD est le jeu qui a eu le plus de news à l'heure actuelle en 2 ou 3 mois pour un jeu le moins attendu par rapport à d'autres: Final Fantasy, Witcher 3, Star Wars Battlefront, Fallout 4. A ce qui parrait le jeu aurait largement dépassé les 100 news (et dossiers inclus).

Concernant certains dossiers comme Fallout, il va falloir arrêter d'embaucher des freelances qui font de grosses erreurs sur l'univers. Et c'est pareil, il commence à y avoir trop de dossier sur l'univers de Fallout. Il y a d'autres jeux ou thèmes à explorer/travailler.

Pour le sponsoring: ThunderWar, Orange, Playstation, Wootbox, Bons plans
Il y a certainement un emplacement plus adéquate à les placer en première page pour que ca ne vienne pas salir l'actualité du jeu vidéo (à la place du Web TV par exemple).

Pour les Versus graphiques: Arrêter de comparer les graphismes d'un jeu sur la même carte graphique en mode low, middle et high. Ce n'est pas ce que les joueurs pcistes attendant mais sir leur pc peut supporter le jeu. Donc faites des tests graphiques sur 3 modèles de cartes graphiques différentes: carte de première gamme, milieu de gamme et haut de gamme.

Merci de votre compréhension et vous verrez qu'il y aura moins de commentaires à supprimer.

Message édité le 13 octobre 2015 à 14:16:24 par RoseRosenbergX
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 octobre 2015 à 14:48:32

Tu as raison :)

MonsieurMasure2 MonsieurMasure2
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 19:49:58

Tu as raison, mais ceux qui commentent pour dire que c'est de la m*rde cliquent sur la news, donc generent du trafic. Et vu que le nombre de clics (et plus particulierement le ratio clic / travail) est la seule stat qui compte dans le modele du web "gratuit" et non pas la satisfaction du lecteur, pour eux c'est les news les plus interessantes (clic + freelance = fric = pognon).

Le mieux c'est de ne pas cliquer sur ces news.

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:03:10

Je vois ça différemment, ce sont tellement des minables qu'une fois que t'as payé ton clic tu peux leur chier dessus, des vrais soumis :rire:

PCMR PCMR
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 09:16:32

On en a gros !

Message édité le 16 octobre 2015 à 09:18:37 par PCMR
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
16 octobre 2015 à 18:21:49

loading-team :

Je vois ça différemment, ce sont tellement des minables qu'une fois que t'as payé ton clic tu peux leur chier dessus, des vrais soumis :rire:

Ouais sauf que ton comm ils s'en tamponnent clairement, mais le clic lui, est bien comptabilisé :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2015 à 16:58:10

J'ai rien contre le jeu mais ça m'énerve de voir des news constamment sur ce jeu, surtout je vois pas quoi dire de plus, une ou 2 news suffit mais non ils en font tellement...

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
24 octobre 2015 à 17:04:20

abat louis croix V bâtons !

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:00:39

"ur la même carte graphique en mode low, middle et high."

Ils font ça ? Pourquoi ? Pour prouver que low est peut-être meilleur que High ? :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 octobre 2015 à 15:16:50

J'approuve également ce topic, il serait tellement plus judicieux de faire des articles pour des jeux et anciens jeux méconnus, d'ailleurs ils devraient même faire une chronique sur ça afin de faire découvrir aux joueurs des jeux qu'ils ont ratés et qui pourrait éventuellement les intéresser :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 00:36:08

Totalement d'accord avec l'auteur. :oui:

MaxLamBou MaxLamBou
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 16:24:15

Toit à fait d'accord. Je suis tanné que jeuxvideo.com soit une gang de vendue ! Ils passent leurs temps à vendre call of duty et de descendre d'autres jeux comme le nouveau Mario Tennis qui j'en suis sur va être excellent contrairement à leur reviens...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:00:06

deja si tu est pas content va ailleurs après moi j'ai pas vue tant de news sur call que ca

djul- djul-
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 11:13:04

Le 02 novembre 2015 à 01:00:06 bulls82 a écrit :
deja si tu est pas content va ailleurs après moi j'ai pas vue tant de news sur call que ca

go ophtalmo mec

123 news, rien que ça: https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-416484/news/

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 09:46:29

3 news le même jour. :rire:
En voila du beau journalisme.

Antipromachine Antipromachine
MP
Niveau 9
04 novembre 2015 à 10:47:52

Quoi ??
Trop de news COD ?
Que nenni, il n'y en a jamais assez pour ce futur chef-d'œuvre vidéo ludique
[[sticker:p/1kkp]]

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:30:50

oui j'ai effectivement mal regardée apres le site s'adapte a son public en gros les 13-18 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment