CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Chroniquesgate] Les mecs, sans déconner..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 15:12:14

Vous vous attendiez à quoi ?
Moi aussi ça me fait bien chier pour les chroniques, comme ça m'a fait chier pour Frank et comme ça me fais chier pour ce que devient le site.

Mais franchement. Vous pensez quoi ?
Jvc vont continuer à faire ce que Webedia leur dit de faire, parce que ce sont ceux qui POSSÈDENT jvc.
Le but de Webedia est simple. Faire de Jvc un site grand public, avec des informations mal écrites, et peu de réflexions, parce que réfléchir ça fait mal au cerveau, et pour webedia, le jeu vidéo est un jouet pour enfants, pas un art. Du coup, webedia veulent que les enfants viennent sur le site, et cliquent sur la pub de candy crush.

C'est con, mais peu importe ce que vous allez faire, jvc ne changera pas, il va continuer dans cette voie.
C'est triste, mais c'est comme ça que ça marche.
Et je vais même vous dire pire. Que vous vous barrez, webedia s'en branle. Ils veulent une nouvelle audience, soit pas nous, donc que l'on parte ou pas, ni chaud ni froid. Les pertes d'audience vont vite être comblé par les fans de Diablox9/Cyprien.

A la limite, faudrait que des vrais journalistes, qui ont une vraie passion - (attention, je ne dis pas là que les journalistes de jvc ne sont pas passionnés, lisez les articles d'Anagund par exemple. Mais ils ne peuvent pas quitter jvc, parce que en restant ils sont également assuré d'avoir un boulot.) - forment un groupe, en compagnie des chroniqueurs, et créent un ulule, ou un kickstarter. Refaites un vrai site d'information videoludique qui traite ce média en tant qu'art, plutôt que produit.

Bienvenue dans le monde capitaliste les enfants.

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 16:19:38

Je suis entièrement d'accord avec toi cependant, je pense qu'il est dans tous les cas important de montrer son mécontentement. Après, il est sûr que beaucoup le font de la mauvaise manière...
Nos actes auront dans tous les cas une incidence que ce soit sur jvc/Webedia ou autre chose.
Pour dire ça subtilement (:hap:), si on te chie dans la bouche tu vas pas te contenter de gober...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 16:55:33

Ca reste plutôt négatif à mon sens comme développement et je le dis.

Après il y a peu d'espoir pour autre chose, yep.

jllynch jllynch
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:04:15

Etant donné que Cyprien et Squeezie sont des vendus à Mixicom, je suis dubitatif sur leur venur sur JVC/Webedia, m'voyez...
Et DiabloX9 ... euh ça va pas attirer les petits, il est fini, il est connu que des plus vieux qui ont la larme à l'oeil en voyant la déchéance du mec.

maxmah maxmah
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 00:06:04

Pognon=fric, fric= pognon les gars, cherchez pas comme dit l'auteur, bienvenue dans le fabuleux monde du capitalisme :rire: merci bien webedia de nous supprimer nos chroniques artisanale et à penchant plutôt assez culturel et informatif. :(

boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 00:16:38

En faite Webedia a déjà essayé de solutionner la baisse d'audience, en demandant à ceux qui font les chroniques d'en faire plus qu'avant et/ou de faire de nouvelles choses, j'inventes rien c'est ce qui a été dit et redit partout aussi sur les forums de jvc que par ceux qui font les chroniques eux-mêmes.

Mais ça ce n'est qu'un placebo, ça ne règles pas les vrai problèmes à savoir le lecteur vidéo qui est infecte et l'affichage inexistant des chroniques. Je ne savais même pas que After bit existait, vous vosu rendez compte ? Et c'est dommage parce qu'après avoir vu leur travail (sur Youtube bien evidemment) et bah je trouve ça cool. D'ailleurs j'ai découvert par la même occasion que le Fond de l'affaire et Merci Dorian ne se sont pas arrêté.

Bref, pour le moment Wait and see. Je connais JVC depuis que j'ai 11 ans et la situation actuelle de JVC m'attriste un peu. Je connais le site depuis trop longtemps et même si je ne soutiens pas du tout la direction que prend le site depuis le rachat par Webedia, j'ai pas envie de voir le site couler.

boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 00:52:56

arf ! je peux plus éditer mon post.
Bref, il est trop sérieux, il manque un peu de troll.

J'ai envie de dire, et si la chute la chute de JVC est une bonne chose ? Webedia qui sera difficitaire n'aura d'autre choix que de s'en débarasser et qui sait ... Les vrais passionné de jeux vidéo reprendrons le site en main et le ferons revenir sur le devant de la scène sous une forme plus intègre et plus attractive. (avant un futur réachat 10 ans plus tard de nouveau par Webedia mdr).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 16:46:40

JLLynch, Webedia compte racheter Mixicom il me semble.

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:35:35

Le 01 août 2015 à 00:52:56 boudouyf a écrit :
arf ! je peux plus éditer mon post.
Bref, il est trop sérieux, il manque un peu de troll.

J'ai envie de dire, et si la chute la chute de JVC est une bonne chose ? Webedia qui sera difficitaire n'aura d'autre choix que de s'en débarasser et qui sait ... Les vrais passionné de jeux vidéo reprendrons le site en main et le ferons revenir sur le devant de la scène sous une forme plus intègre et plus attractive. (avant un futur réachat 10 ans plus tard de nouveau par Webedia mdr).

tu vis sur quelle planète exactement, toi? :rire2:

paketov paketov
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 18:30:44

osef, je vais plus sur la home page depuis le départ de Franck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment