CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : !!---Fan Club des News à Clique---!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cavalieraikido1 cavalieraikido1
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:27:52

Bah ouais moi j'aime bien :-)

Grâce à jvc, j'ai des nouvelles lunettes, je suis au courant de toutes les promotions à temps et j'ai pu perfectionner ma technique de vol grâce à War Thunder :cool: Sans compter que je suis devenu un véritable gourmet des TOP10, c'est simple, depuis que j'y ait gouté, je ne peux plus m'en passer. :bave:

Bref, si vous aussi vous êtes séduit par ces news qui à défaut de fond, vous donne un petit frisson tant la qualité du titre semble chaque fois avoir été plus recherché que le texte en lui même (Michel Ancel travaillerait il sur BGE2 ? ; Top 10 des TOP10 sur minecraft ), alors chers amis vous êtes ici chez vous :oui:

Mais comme par ici on aime pas trop les long discours,

SORTEZ LE CHAMPAGNE JVC EST A NOUS :fete: :fete:

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
31 juillet 2015 à 00:30:48

CLIQUE ! :fou: CLIQUE ! :fou: CLIQUE ! :fou: CLIQUE ! :fou: CLIQUE ! :fou: CLIQUE ! :fou:

cavalieraikido1 cavalieraikido1
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 00:32:55
demky demky
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 00:39:47

Membre depuis :16 septembre 2001 (5.066 jours)

J'acceptes les donations.

Message édité le 31 juillet 2015 à 00:40:11 par demky
bol5 bol5
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:16:48

Morsay pdg de webedia.

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 04:20:36

On a eu l'étape du fait divers. L'étape de la news au conditionnel. Celle de la pub-news.

Seulement moi j'attends encore l'étape ultime de l'introduction des boobs. Pour l'instant c'est juste pas au niveau.

NezDeCedric NezDeCedric
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 04:27:22

Surtout les News de Sony !

commentaire sponsorisé par Sony.

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 05:01:07

Pourquoi il faut continuer de flood les News ?

Car ça les emmerdes ça détruit la réputation du site. ça les met sous le feu des projecteurs et ça ils aiment pas. Tant qu'ils ne communiquent pas, faut pas s'arrêter.

Le flood massif , possède le même effet qu'une manifestation , ça intrigue ceux qui ne sont au courant de rien , ça interpelle , ça fait rager , ça fait chier son monde mais c'est bien le but montrer le mécontentement.

La pire des choses à faire serait que ça s'arrête , là oui ça serait un coup dans l'eau et ceux qui s'amusent à dire que "ça sert à rien" auront raison.

cavalieraikido1 cavalieraikido1
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:21:53

Needtodie: o oui :bave: des news à boobs :cute: L'argent qui coulerait à flot : ange:

LeGarsLouche: Ouais vas-y SPAM mon gars, j'ai besoin d'argent bon sang, de l'argent encore PLUUUUS d'argent :bave:

owaibaidia owaibaidia
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 10:45:51

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,… J'aime les news ! Elles me divertissent
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… très bien et en plus j'aime la pub !
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '….. Merci Webedia !
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\………Vive les wootbox !
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

ferianor ferianor
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 11:21:09

vive les wootbox et les news à clic, que du bonheur

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 11:30:08

JV.com est une ENTREPRISE, vous savez que ça veut dire ? Pour un site de jeu vidéo il n'y a pas 36000 moyens pour se financer, il y a la pub, le financement de la part des lecteurs, les partenariats et c'est presque tout. Sachant que sur internet c'est la gratuité pour tous qui prime, et que jv.com n'a toujours pas instauré un système d'abonnement, c'est la pub qui est largement prédominante. En plus avec tous les utilisateurs d'adblock, ils n'ont plus vraiment le choix d'optimiser leur rendement . Donc oui ils font des news à clic parce que celles-ci marchent. Si vous voulez changer le système webedia, vous savez que ce que vous devriez faire au lieu de créer des topics trolls, d'insulter les rédacteurs comme des abrutis et j'en passe ? Vous devriez cliquer que sur les news qui ont un réel contenu intéressant, travaillé et profond, les partager ; contribuer, comme certains le font, créer et participer à des dossier que vous jugez dignes d'intérêt ; proposer des projets constructifs.

Il faut comprendre la situation des rédacteurs au lieu de les insulter. Ils se trouvent précisément entre une communauté revendicative, voir violente, et un webedia qui ne pense qu'au chiffre. Ils sont obligés de jouer sur les deux tableaux. Alors je sais que la plupart d'entre vous sont des gamins qui ne connaissent rien au monde de l'entreprise, mais essayer de nuancer vos propos et de réfléchir à leur situation. La communauté doit être constructive, pas destructive. Là vous êtes entrain de descendre ce qu'il reste encore de bon dans JV.com, c'est à dire les rédacteurs.

Bon après vous pouvez toujours continuer à vous amuser de cette situation, à passer vos journées de vacances scolaires à insulter des rédacteurs d'un site de jeu vidéo. Sachez en tous cas que ça ne mènera à rien, sinon à occuper vos journées.

Message édité le 31 juillet 2015 à 11:32:33 par Nerlim
PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 12:25:45

Le 31 juillet 2015 à 11:30:08 Nerlim a écrit :
JV.com est une ENTREPRISE, vous savez que ça veut dire ? Pour un site de jeu vidéo il n'y a pas 36000 moyens pour se financer

:rire: Si c'était le cas, JVC aurait toujours été ainsi. Et me dis pas qu'ils sont en galère de sous. Le bénef de l'entreprise ( pas que jvc hein soyons clairs ) est de + de 17 MILLIARDS.

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 14:18:24

Le 31 juillet 2015 à 12:25:45 PaCeTeK a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:30:08 Nerlim a écrit :
JV.com est une ENTREPRISE, vous savez que ça veut dire ? Pour un site de jeu vidéo il n'y a pas 36000 moyens pour se financer

:rire: Si c'était le cas, JVC aurait toujours été ainsi. Et me dis pas qu'ils sont en galère de sous. Le bénef de l'entreprise ( pas que jvc hein soyons clairs ) est de + de 17 MILLIARDS.

N'importe quelle entreprise doit être viable et ce dans dans tous ses compartiments. Webedia considère que toute ses filiales doivent être rentables à moyen terme, c'est logique. Il y a donc une pression de la part des cadres dirigeants de webedia et des directives pour les rédacteurs, c'est une évidence. Que webedia fasse des bénéfices énormes n'est pas le problème, la vraie question c'est la rentabilité de JVC et son modèle économique. Ils ont des objectifs à atteindre et ils n'ont pas énormément de solutions pour ce faire si ce n'est alterner entre des news à clic (donc qui plaisent au plus grand nombre !) et des dossiers traités avec plus d'égard et qui demandent plus de temps, donc d'argent. Ces dossiers dont je parle marchent très peu et ne sont pas rentables en terme de revenus publicitaires. Je t'encourage à lire l'article de dinowan sur son blog qui te renseignera plus sur cette question et d'autre :

https://dinowan.wordpress.com/2015/05/20/la-dictature-de-la-gratuite-du-net/

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 15:50:03

:rire:

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
31 juillet 2015 à 19:06:40

@owaibaidia

Jerry
celui la je te le pique, :) j'ai l'impression qu'il va me servir souvent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment