CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Action pour soutenir les chroniqueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:49:26

Je quitte jeuxvideo.com pour manifester mon mécontentement sur la tournure que prend le site et pour soutenir les chroniqueurs.
Je continuerai de suivre les chroniqueurs grâce à leur chaîne youtube et sur Twitch.

S'attaquer à eux n'était vraiment pas une bonne idée : Si les chroniqueurs partent ou qu'ils se font renvoyer, le site va perdre énormément en intérêt. D'accord ils ne feront plus perdre d'argent à jeuxvideo.com, mais d'un autre côté, des lecteurs comme moi qui viennent quotidiennement sur le site depuis presque 10 ans vont se barrer définitivement.

Bravo le veau !

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 06:32:15

Bravo le veau !

venant de pec_taureau, je trouve ça rigolo ......

Message édité le 31 juillet 2015 à 06:32:20 par Yonbiw
Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:58:12

Le 30 juillet 2015 à 23:49:26 pec_taureau a écrit :
Je quitte jeuxvideo.com pour manifester mon mécontentement sur la tournure que prend le site et pour soutenir les chroniqueurs.
Je continuerai de suivre les chroniqueurs grâce à leur chaîne youtube et sur Twitch.

S'attaquer à eux n'était vraiment pas une bonne idée : Si les chroniqueurs partent ou qu'ils se font renvoyer, le site va perdre énormément en intérêt. D'accord ils ne feront plus perdre d'argent à jeuxvideo.com, mais d'un autre côté, des lecteurs comme moi qui viennent quotidiennement sur le site depuis presque 10 ans vont se barrer définitivement.

Bravo le veau !

"S'attaquer à eux n'était vraiment pas une bonne idée : Si les chroniqueurs partent ou qu'ils se font renvoyer, le site va perdre énormément en intérêt"

Malheureusement c'est faux. Et c'est bien pour ça qu'ils leur ont demandés de changer d'idée : parce que ça ne marche pas. Le problème dans ses événements est que le problème de l'audience des chroniques ne vient pas de la qualité de celles-ci mais de leur mise en avant. Cela dit dans l'état actuel, leur disparition ne changerait pas grand chose aux audiences.

Et c'est déplorable.

ferianor ferianor
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 17:46:07

en fait le truc ultime serait d'envoyer un mail à tous les abonnés et ordonner je dis bien ordonner de ne plus cliquer sur les news jusqu'à nouvel ordre. Ce serait divin mais cela ne marchera pas

ferianor ferianor
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 17:46:44

il y a en effet trop de troll et floodeurs de base

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:51:20

Oui , ça ne marche pas mais ça ne vient pas des chroniqueurs , mais de Webedia , comment tu veux que les gens apprécient une chronique avec un lecteur aussi merdique ?

Les chroniques sont mis seulement quelques heures dans la journée à la une du site.

Surtout qu'à la sortie de Respawn JVC a aussi perdu un très grand nombre de personnes qui naviguait sur le site (J'ai vu un graphique et c'est fou , la population a réduit de moitié voir plus ).Donc dans cette moitié il y avait aussi un grand nombre de viewers :oui:

sdjhfgj sdjhfgj
MP
Niveau 2
18 août 2015 à 09:08:34

Le truc c'est que JVC est passé d'un site a caractère journalistique (critiquable mais journalistique) à un site à clique/crochet. oui cassez vous un site crochet ça na jamais rien de bon. Je reste uniquement sur les forums.

Oune-Pepito2 Oune-Pepito2
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 21:42:04

Je plussoie.

Les Chroniqueurs sont mis sous pressions. Des news à Cliques qui n'ont rien à voir avec le Jeux vidéo !

Putain les anciens du vrai JVC que faites vous ! Le site pourrie de l'intérieur !

Webedia m'a tué.

-Arschloch- -Arschloch-
MP
Niveau 8
05 septembre 2015 à 21:13:12

le problème de l'audience des chroniques ne vient pas de la qualité de celles-ci mais de leur mise en avant.

ça vient de la qualité aussi :oui: elles sont ennuyeuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment