CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183
Page suivanteFin
cannasteve cannasteve
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 01:00:29

Woot woot mais ou est passé mon JVC d'il y a 10 ans !
Franchement les vidéos pc Vs minitel , les pubs qui gâchent la lisibilité, les pigeons box woot woot... les news pas vérifiées et autres articles inutiles, les chroniqueurs pris a la gorges alors que CT le seul intérêt que je trouvais encore ici....bref pour résumer JVC et moi : Gestion des favoris > Jeux vidéo.com>clic droit>supprimer. J'y vais encore mais par réflexe que je perd petit a petit juste pour voir les chroniques dans 80% des cas.

kackooo kackooo
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 01:09:28

Bon a quand une alternative crédible à jv.com ? Déménagement des chroniques ? La communauté etc ?

lordkivan31 lordkivan31
MP
Niveau 2
01 août 2015 à 01:34:28

Si ils saccagent le dernier rempart, c'est qu'ils n'ont rien compris...

Les tests, astuce, news sont inutiles depuis longtemps, le seul truc valable était les chroniques.. Et encore depuis Usul et Karim on avait pris un grand coup. Là c'est clair, plus de question à se poser. J'ai du retrouver un vieux compte pour poster ce pauvre message, je supprime jvc de mes favoris mais je ne dois plus être la cible. J'ai 30 ans, et j'ai commencé avant Internet avec etajv en 1995 sur disquette. Donc 20 ans à suivre et voir cet echec lamentable. On part sur de la cible ado 12-14 avec du clic/buzz de partout et du creux pour creux.

La nouvelle ligne éditoriale est claire, vous allez vous bouffer les couilles de vos choix d'ici peu. Enfin je vous souhaite de la réussite dans votre projet mais je n'y crois pas vraiment. Votre business model doit être plus clair, soit vous cibler clairement l'ado en faisant table rase du passé, cela peut être pertinent pour taper le nombre de viewer, mais le site et le reste sont à changer.
Soit vous rester dans la qualiter ET le quantité de contenu pour rester une référence, quitte à perdre quelques clic de jeune épileptique.

Assumer vos choix et supprimer les chroniques, sinon tabler dessus et donner vous les moyens d'aider les rédacteurs.

Message édité le 01 août 2015 à 01:35:34 par lordkivan31
H0wii H0wii
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 01:42:02

L'ambiance dans les locaux de JVC doit être terrible depuis quelques mois n'empêche... Encore plus en ce moment. Perso j'ai plus l'impression qu'ils subissent (même Rivaol) tout ça qu'autre chose...

Et pour les mecs qui font des commentaires sur les 120h en une semaine, j'vous conseille de bosser dans l'événementiel, vous allez avoir des surprises ^^ Il n'en reste pas moins que bosser constamment 60h/semaine pour les chroniqueurs c'est difficilement supportable sur le long terme.

ayoto ayoto
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 02:19:24

Pour conclure, sachez qu'un ancien chroniqueur de jeuxvideo.com, très apprécié par notre communauté, va effectuer son retour sur notre site

Je débarque, des nouvelles par rapport à ce fameux "ancien chroniqueur très apprécié" ? Je suis curieux et pas le courage de lire chaque page :D

neotrix9903 neotrix9903
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 02:43:03

Bon vous me dites quand vous etes tous prets à quitter le navire tous ensemble!!!

Moi j'attends que ça de toute façon

Bily-the-Best Bily-the-Best
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:04:20

Faudrait que tous les chroniqueurs et staff migre vers une nouvelle communauté et tout le reste suivra :)

webedia l'aura bien dans le c** :)

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:38:09

Le 31 juillet 2015 à 22:59:53 clemt11 a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 22:41:37 __lagrogne___ a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 19:34:46 Korez a écrit :
La discorde sur les 60h m'a bien fait rigolé.
Je bosse dans les vfx, 60h ça devient la norme + ou - vers le milieu des productions, et plus on avance vers la fin plus ça augmente 70, 80 etc.
Je connais un mec qui s'est déjà tapé une semaine de 120h... :)

Evidemment ça paye très bien en contre-partie, pas comme after-bit.

120 heures sachant que y'a 168 heures, ton gars il doit ressembler à un SDF !

120h semaines ? Laisse moi rire ... Perso j'ai travailler 5 jours d'affilé a 15h et le 6ieme jours je ressemblé plus a rien ... Et mon entreprise c'est gentiment fait rappeler la loi ;)

120h semaines, le type a pas de vie privée la , donc a part s'il vie dans les pays asiatique, je demande des preuves

Non mais laisse, sur JVC tout le monde travaille 170h par semaine, et jouer à des jeux video est un metier compliqué :)

Jysix- Jysix-
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 03:39:41

Le 01 août 2015 à 03:04:20 Bily-the-Best a écrit :
Faudrait que tous les chroniqueurs et staff migre vers une nouvelle communauté et tout le reste suivra :)

webedia l'aura bien dans le c** :)

Sauf que les chroniqueurs ne seraient pas autant payé :)

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 05:17:33

Le 01 août 2015 à 03:38:09 Jysix- a écrit :

Non mais laisse, sur JVC tout le monde travaille 170h par semaine, et jouer à des jeux video est un metier compliqué :)

Tu te bases sur quoi déjà pour affirmer que l'ensemble des chroniqueurs et rédacteurs mentent sur leur temps de travail ? Ton ressenti ?

Ou bien tu as accepté l'offre de Rivaol, tu es parti en stage chez JVC et tu as les preuves en image postés sur Youtube de tout ce que tu avances ?

Donner un avis juste pour passer pour un connard, c'est bien ici qu'on peut retrouver la crème de la communauté JVC.

Sinon, quel rapport entre la difficulté d'un métier, et son sujet ? Commentateur de boxe, c'est plus douloureux que pour le foot ? Astronaute c'est pas difficile car tous les gosses en rêvent ?
Il faudrait peut-être te mettre au goût du jour. Les blagues vaseuses sur jeux vidéo = ado flemmard attardé c'est dépassé depuis 10ans. Il n'y a plus que les JT pour les oser.

Non et puis, "jouer à des jeux vidéo"... Tu crois sincèrement que c'est ça leur métier ? On peut remettre ça à toutes les sauces, c'est génial.
Les chroniqueurs de films, ça passe sa journée au cinéma gratos.
Les vétérinaires, ça faut des papouilles aux chiens et ça vend des croquettes.
Et les PDG ça s'enfile les secrétaires en file indienne, waiiiii !

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 05:37:21

Le 01 août 2015 à 05:17:33 Needtodie a écrit :

Le 01 août 2015 à 03:38:09 Jysix- a écrit :

Non mais laisse, sur JVC tout le monde travaille 170h par semaine, et jouer à des jeux video est un metier compliqué :)

Tu te bases sur quoi déjà pour affirmer que l'ensemble des chroniqueurs et rédacteurs mentent sur leur temps de travail ? Ton ressenti ?

Ou bien tu as accepté l'offre de Rivaol, tu es parti en stage chez JVC et tu as les preuves en image postés sur Youtube de tout ce que tu avances ?

Donner un avis juste pour passer pour un connard, c'est bien ici qu'on peut retrouver la crème de la communauté JVC.

Sinon, quel rapport entre la difficulté d'un métier, et son sujet ? Commentateur de boxe, c'est plus douloureux que pour le foot ? Astronaute c'est pas difficile car tous les gosses en rêvent ?
Il faudrait peut-être te mettre au goût du jour. Les blagues vaseuses sur jeux vidéo = ado flemmard attardé c'est dépassé depuis 10ans. Il n'y a plus que les JT pour les oser.

Non et puis, "jouer à des jeux vidéo"... Tu crois sincèrement que c'est ça leur métier ? On peut remettre ça à toutes les sauces, c'est génial.
Les chroniqueurs de films, ça passe sa journée au cinéma gratos.
Les vétérinaires, ça faut des papouilles aux chiens et ça vend des croquettes.
Et les PDG ça s'enfile les secrétaires en file indienne, waiiiii !

Non mais te fatigue pas ça fait 2 jour qu'il troll sur le sujet, même after-bit a tenter de lui expliquer.. il entre dans la catégorie " la remise en question n'est pas une option, si tout le monde dit blanc alors que je dit noir c'est forcément qu'ils on tort " :rire:

Sinon je n'est pas pu suivre cette session de questions/réponses organiser par Rivaol et Charles d'After-Bit .

Ceux qui on suivie quelle est votre impression /ressenti par rapport a ce qui a était dit dans cette session de questions/réponses :question:

Quelque chose de positif en est il ressortie ?

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 06:57:37

Tu devrais juste lire les réponses de Rivaol, il cite systématiquement les questions ciblées, et ça se lit rapidement.
Il dit qu'il comprend la communauté, qu'ils vont tenter de changer les choses en bien, etc. Il dit que les baisses de popularité des chroniques ont commencées avant Respawn. Et d'autres trucs, mais tu devrais te faire ton idée.

Après, pour le moment, rien n'en est ressortit. Je crois qu'ils vont faire une réunion avec les chroniques pour faire le point, ou un truc comme ça, c'est à peu près tout.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 07:20:20

Le 01 août 2015 à 06:57:37 Needtodie a écrit :
Tu devrais juste lire les réponses de Rivaol, il cite systématiquement les questions ciblées, et ça se lit rapidement.

Merci :-))) c'est ce que je suis entrain de faire .

Mais j’aimerais sincèrement savoir quelle est l'impression /ressenti des autre personne sur cette session de questions/réponses. :-)

Ce serait pas mal ( sauf si c'est pour cracher sa haine .. on est d'accord)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
01 août 2015 à 08:27:07

Et un avis de plus en faveur des chroniqueurs ! Sérieux jvc sortaient de votre connerie !

eGO-GrrY eGO-GrrY
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 08:46:13

Quelqu'un peut-il m'indiquer les pages où se trouve cette session de questions / réponses entre Rivaol & Afterbit? Ca m'intéresserait de les lire, mais c'est que ce forum comporte tellement de pages... Il faut dire que le sujet est très intéressant.

Synkeys Synkeys
MP
Niveau 22
01 août 2015 à 08:47:40

Le 01 août 2015 à 08:46:13 EGO-GRRY a écrit :
Quelqu'un peut-il m'indiquer les pages où se trouve cette session de questions / réponses entre Rivaol & Afterbit? Ca m'intéresserait de les lire, mais c'est que ce forum comporte tellement de pages... Il faut dire que le sujet est très intéressant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm

chope les réponse de rivaol , il cite les quéstions , mais bon ils les choisis aussi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2015 à 09:51:48

Journal de bord du premier août 2015

Apparemment la résistance commence à disparaître petit à petit. De plus en plus de membre décident de partir. Malgré l'arrêt immédiat de cette «guerre», il y a encore des bombardements fait par des kikoos qui n'ont pas encore compris qu'il ne faut pas s'en prendre à JVC mais plutôt à Webmedia. Les forumeurs commencent à s'entre-déchirer en raison d'opinion divergence. Certains ont tellement joué à the witcher 3 qu'ils commencent à voir des trolls partout. Mais je sens que la paix va revenir... quoique c'est impossible vu qu'on est sur JVC et qu'il aura toujours des rageux mais au moins cela va être moins pire de ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 10:13:02

C'est en ayant blacklisté machin avec un bonnet que je me rends compte qu'il poste partout tout le temps ( et pour rien bien souvent, comme moi en ce moment par exemple). J'espère qu'il a trouvé des trucs intéressants à dire mais j'en doute.

Merci à celui qui nous a rappelé qu'on pouvait s'en occuper simplement comme ça en blacklistant ^^

LouHang LouHang
MP
Niveau 2
01 août 2015 à 10:15:12

https://forums.pewdiepie.com/index.php/User/140763-ggunette/

Ggunette, sa calvitie, sa vie, son oeuvre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2015 à 10:16:41

Ce gars-là prétend de m'avoir Blacklisté alors que comme par hasard, il écrit un commentaire sur moi après que j'en ai posté une. C'est pas beau mentir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment