CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de iplay4you

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
guston guston
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 02:07:30

Nan je déconne :hap:

:dehors:

guston guston
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 22:12:07

Sérieusement ça choque personne que ce mec soit journaliste à JVC ?

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:16:46

Y'a des journalistes à JVC ? :ouch:

guston guston
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 19:54:27

up

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 20:03:35

Bah journaliste en 2015, il a parfaitement le niveau !

Spitty Spitty
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 03:25:39

(Une mouche passe sur le topic Fan Club d'iplay4you.)

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:55:48

Iplay4you est quelqu'un de bien. Pour avoir bosser avec lui en tant que rédacteur en chef sur son ancien site de jeux indépendants, c'est un mec tout à fait respectable. Bien entendu, aucuns d'entre-vous ne le connais vraiment, et vous avez automatiquement des préjugés, et ça c'est triste.

Message édité le 01 août 2015 à 16:56:19 par Rougecorne
guston guston
MP
Niveau 8
10 août 2015 à 01:39:29

Personne ne le juge personnellement ici mais uniquement sur le plan professionnel..

Et après avoir vu la "qualité" de ses tests et autres gaming lives, sans même parler de ses "chroniques", je crois que le constat est relativement clair... :)

[ADF] [ADF]
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:28:21

l'expert jeu indé :rire:

il nous a fait découvrir combien de jeux depuis qu'il est là ?

[[sticker:p/1kkl]]
iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 08:41:33

Hello,

Chouette, un fan club pour me faire taper dessus, je sors le pop corn:)

Alors non, hélas, on ne peut pas plaire à tout le monde et de toute évidence j'ai encore BEAUCOUP de travail à faire avant d'arriver à vous convaincre, mais soit ! Challenge accepted.

Je ne sais pas si vous l'avez vu, j'en profite pour faire une piqûre de rappel, mais depuis mon arrivée j'ai créé la rubrique des jeux indé que vous trouverez ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux-indie.htm
Je travaille avec une équipe de 7 contributeurs et 1 freelance afin de vous faire découvrir au mieux l'univers indé. Du coup, si vous ne me voyez pas beaucoup, sachez que la totalité des news de cette rubrique passe par moi. Toutes les sorties Steam indé sont, dans la mesure du possible, traitées que ce soit dans une news et éventuellement dans un test. C'est au total 130 news par mois et 20 tests / aperçus de jeux indé que nous traitons avec mon équipe : http://puu.sh/k5qJ5/acbcd73f41.png afin de vous tenir au courant de l'actu.

Je fais aussi venir tous les mois dans nos locaux des développeurs indépendants peu connus afin de leur apporter une meilleure visibilité ( https://www.jeuxvideo.com/preview/436051/pankapu-the-dreamkeeper-le-pire-cauchemar-des-cauchemars.htm ). Je réponds aussi à tous les mails de développeurs indépendants que je transmets à mon équipe, toujours dans le même objectif de leur offrir une meilleure visibilité ( https://www.jeuxvideo.com/news/441602/monsterball-league-un-projet-etudiant-original.htm )

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde et je vais vraiment tout faire pour m'améliorer car je suis conscient de mes lacunes surtout sur les gaming live . Sachez que mon objectif, que vous m'aimiez ou pas, reste le même, à savoir vous faire découvrir, avec mon équipe, l'univers des jeux indépendants et, pourquoi pas, vous déclencher des coups de cœur.

À très vite.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 septembre 2015 à 10:14:26

Vous êtes durs, n'oubliez pas qu'il joue pour vous !

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 16:52:31

Tu peut très bien ne pas être d'accord avec la façon dont Iplay4you réalise son travail. Mais dans ce cas explique toi de façon construite et argumentée, je suis certain qu'il saura prendre le temps de te lire et d'essayer de comprendre ce que tu lui reproche.

Si il as la carrière qu'il as derrière lui, ce n'est pas en se touchant la nouille. Donc respecte le au moins pour ça.

[ADF] [ADF]
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:12:59

Je me permet un petit mea-culpa.

Dans le flot continu et incessant de news sur ce site, il faut dire qu'une bonne partie passe aux oubliettes ...

En parcourant la page que tu as donné (http://www.jeuxvideo.com/jeux-indie.htm), on se rend déjà un peu plus compte du travail effectué.

Voila, mes excuses, et mort à celui et/ou ceux qui ont bossé sur la refonte ergonomique et graphique de Respawn. C'est naze. D'ailleurs 80% des gens ne regardent même pas les 3/4 de la page d'accueil (cf: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41001877-1-0-1-0-sur-la-page-d-accueil.htm ok le panel est light mais bon, j'pense qu'on est pas loin de la vérité), donc je suppose qu'on est ENORMEMENT à rater la plupart de vos (toi & ton équipe) news, c'est dommage.

:salut:

[ADF] [ADF]
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:15:34

Le 10 septembre 2015 à 16:52:31 psychomantisgg a écrit :
Tu peut très bien ne pas être d'accord avec la façon dont Iplay4you réalise son travail.

je suppose que tu t'adressais à moi ...

aucun soucis avec la façon dont il réalise son travail, je me plaignais simplement du manque de jeux traités.

au final le soucis c'est simplement un manque de mise en valeur du travail effectué !

[ADF] [ADF]
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:17:35

d'ailleurs impossible d'aller sur la page fournie par iplay4you via le menu du haut :ouch:

pourtant dans la section "Jeux", il y aurait bien une place pour "indés", mais bon!!

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
10 septembre 2015 à 19:44:09

Tu vas sur Actu, section rubrique à droite.

[ADF] [ADF]
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:55:58

(re)merci ^^[[sticker:p/1kkl]]

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 08:31:20

Pas de problème [ADF]. Effectivement notre travail n'est pas bien mis en avant à l'heure actuelle, encore trop peu de gens connaissent cette rubrique qui pourtant fournie entre 4 et 10 actu indé par jour + 1 test : https://www.jeuxvideo.com/jeux-indie.htm

J'ai mis en place des liens tout en bas de chaque news indé pour la redirection (exemple : https://www.jeuxvideo.com/news/442144/arc-continuum-courbons-l-espace-temps.htm ). la rubrique est aussi disponible dans le menu : "Actu - jeux indé" , mais cela ne suffit pas encore, c'est un gros chantier. A noter que si vous voulez participer à l'évolution de cette rubrique, toute aide est la bienvenue :)

Une bonne journée.

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 16:47:40

Oui c'est vrai qu'il y a un gros effort sur le contenu pour les jeux indé sur JVC. C'est pas facile de traiter des jeux qui sortent par centaines tous les mois et de faire le tri pour traiter les bons jeux qui sortent.

Merci à toi et a ton équipe, parce qu'il y a trop peu de remerciement sur JVC.

C'est triste que le forum ne marche pas d'ailleurs.

trepalium90 trepalium90
MP
Niveau 6
03 décembre 2015 à 14:16:13

A quand le prochain GL? :bravo:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment