CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de Mr Quaraté

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:45:34

Et pourtant juste en effleurant le jeu tu avais compris l'essentiel de ce qu'il faut dire.

Du coup, maintenant que tu as un peu plus dosé le jeu, tu aurais des choses à rajouter :question:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:46:29

A la différence d'Epyon qui lui s'est arrêté a la jaquette. Toi tu la au moins effleuré.

Message édité le 11 mai 2015 à 18:47:39 par Owned_by-me
Bakuterian Bakuterian
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 18:46:45

Honnêtement Antistar,tu critiques mais tu vaux pas mieux que ceux qui sucent Quaraté malheureusement.

Si cette histoire est là aujourd'hui c'est à cause des extrèmistes de chaque camp,ceux qui prennent en bouche Quarate à la 1ere occasion et ceux qui jouent les coincé ,les outrés qui se prennent pour des chevaliers blanc digne d'un #JeSuisEpyon.

Au final,cette histoire était réglée en 4 tweets,2 de Quarate et 2 de Epyon pour en débattre Mardi.

C'est toi ,la comunity manager et compagnie qui a commencé à être indigné et à sortir tous les mots de blancs que vous aviez en stock,alors qu'aucun d'entre vous connaissez le contexte,vu qu'aucun d'entre vous n'avez vu le stream en question.

En voyant vos réactions ,il en fallait pas plus pour réveiller la faim des chiens d'la casse ,qui sont arrivé en meute pour défendre leur grand maitre et faire les idiots au nom du gwak.

Message édité le 11 mai 2015 à 18:48:18 par Bakuterian
TGD69-Return TGD69-Return
MP
Niveau 42
11 mai 2015 à 18:52:21

En même temps, Epyon autant la personne est très sympathique, autant le rédacteur est l'un des pires du site. Si on ne peut plus rien dire... personne ne t'oblige à aimer tous tes collègues, tu as un problème, le mieux c'est d'en parler, et c'est ce qui va se passer.

Tout s'est envenimé car les CM de JVC ont fait les choqués alors que l'affaire était quasiment close. Le Gwak est toujours juste et impartial, collègue ou non.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:56:47

Alors honnetement s'il n'y avait pas d'affrontement d'idées entre deux camps (et ça vole au niveau des pro-N/Pro-S, donc ça a le nez dans le gazon) j'aurais dit "serrez-vous la main et barrez vous".

Quelle que soit la qualité du test d'Epyo, quelque soit le style du streamer en question (jamais regardé donc je critiquerai pas), la seule chose que je vois c'est un tweet qui dénigre un journaliste, fusse-t-il un collègue. Pire, le mec aurait pu simplement en discuter à la pause de midi au lieu d'en faire déballage sur l'espace public. C'est très, très moche. :non2:

En ce qui concerne le stream où, si j'ai bien suivi, il démonte l'argumentaire point par point, là encore si c'est bien ça je la trouve raide. C'est déjà moche de démonter un argumentaire par écrit, alors prendre son audience à témoin, c'est un peu lâche je trouve. Il est fort probable que le testeur ait ses raisons pour en parler comme ça. Autant faire son propre test commenté sans forcément prendre celui d'Epyon pour base (et pour cible).

Rhouleth Rhouleth
MP
Niveau 12
11 mai 2015 à 19:01:01

Le 11 mai 2015 à 18:46:45 Bakuterian a écrit :
Honnêtement Antistar,tu critiques mais tu vaux pas mieux que ceux qui sucent Quaraté malheureusement.

Si cette histoire est là aujourd'hui c'est à cause des extrèmistes de chaque camp,ceux qui prennent en bouche Quarate à la 1ere occasion et ceux qui jouent les coincé ,les outrés qui se prennent pour des chevaliers blanc digne d'un #JeSuisEpyon.

Au final,cette histoire était réglée en 4 tweets,2 de Quarate et 2 de Epyon pour en débattre Mardi.

C'est toi ,la comunity manager et compagnie qui a commencé à être indigné et à sortir tous les mots de blancs que vous aviez en stock,alors qu'aucun d'entre vous connaissez le contexte,vu qu'aucun d'entre vous n'avez vu le stream en question.

En voyant vos réactions ,il en fallait pas plus pour réveiller la faim des chiens d'la casse ,qui sont arrivé en meute pour défendre leur grand maitre et faire les idiots au nom du gwak.

Surtout qu'eux n'ont rien à perdre, alors que bon quand tes community managers passent pour des chevaliers blancs sans once de recul, ça le fout mal, surtout quand ton image est déjà entachée par une délocalisation et une tentative de pigeonnage à grande échelle (Wootbox :rire:).

Bref s'il fallait trouver un vainqueur dans ce versus j'ai déjà mon idée :noel:

Enfin, il serait ptet pas con de ne pas oublier que Epyon a été modo de forums blabla, donc il s'en est pris bien plus dans la gueule, et c'est pas le dernier à s'en priver sur d'autres sites (coucou BasketUSA), bref ça doit faire sourire beaucoup de monde cette histoire, nous les premiers :noel:

Et puis bon collègues, soyons sérieux 5 minutes, il y presque aucun lien entre les deux structures du moins à première vue :rire:

Message édité le 11 mai 2015 à 19:02:26 par Rhouleth
Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:03:23

Mais arrêtez de dire que c'est son collègue c'est pas le cas, de plus l'émission "gwaking live" est la pour faire rire, il a lu le test a chaud, et a dit ce qu'il pensait.

Il n'y avait pas de recul. n'y rien et encore heureux c'est a chaud...

Pour le tweet il a dit quoi ? que le test est un torchon oui et alors ? Arrêtez de faire vos fragiles , en plus Epyon la bien pris donc calmez vous. ils vont en débattre je vous invite a regardez a mon avis ça va être drole et avec du recul vous allez vous dire que c'était idiot d'être allez faire vos chevaliers blanc en carton pate.

Message édité le 11 mai 2015 à 19:04:34 par Owned_by-me
Bakuterian Bakuterian
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 19:04:49

Sérieux,on dirait qu'ils découvrent Quarate ,pour des gens qui se prétendent "collègue" ça l'a fou mal de pas connaitre le style de celui-ci

ça vous a aussi choqué que Patrick Sebastien parle de pipe dans sa chanson?
On sait à quoi t'attendre On connait le vieux patoche,on sait bien qu'en le regardant ou l'écoutant ,ça sera de l'humour graveleux

Quand on lit le fameux Charlie Hebdo,c'est pareil tu sais à quoi t'attendre,tu sais qu'il y aurait des caricatures provocantes

Quand tu vois un stream,un tweet de Quarate,tu sais à quoi t'attendre,tu connais ça façon de faire ,surtout si c'est #uncollègue :hap:

Message édité le 11 mai 2015 à 19:08:09 par Bakuterian
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:06:51

Surtout qu'eux n'ont rien à perdre, alors que bon quand tes community managers passent pour des chevaliers blancs sans once de recul, ça le fout mal, surtout quand ton image est déjà entachée par une délocalisation et une tentative de pigeonnage à grande échelle (Wootbox :rire:).

Nephenie a dit que la wootbox était une idée de Webedia. L'équipe de JVC a été mise au courant genre 48h avant la 1ère news.

Pour le coup, c'est pas la faute de JVC, mais de leurs actionnaires.

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
11 mai 2015 à 19:12:57

Quelle que soit la qualité du test d'Epyo, quelque soit le style du streamer en question (jamais regardé donc je critiquerai pas), la seule chose que je vois c'est un tweet qui dénigre un journaliste, fusse-t-il un collègue. Pire, le mec aurait pu simplement en discuter à la pause de midi au lieu d'en faire déballage sur l'espace public. C'est très, très moche. :non2:

:rire:

Encore un mec qui parle sans rien savoir.

1-Tu vois un tweet qui dénigre un journaliste? et? Un "journaliste" a plus de droit que les autres?
2-A midi Quaraté dors encore.

Bisous.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 mai 2015 à 19:13:27

moi ce qui me dérange dans tout ca. c'est que plus d'être outré par l'acte en lui même. Il le sont parce que c'est contre JVC...

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
11 mai 2015 à 19:16:51

Bah vu que la majorité ne savent rien, qu'ils croient que ce sont des super collègues qui bouffent ensemble le midi, c'est sur :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 mai 2015 à 19:18:55

non mais je parle des mec de JVC qui joue les mecs outré...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 mai 2015 à 19:23:34

Quand 87 par exemple le même jour prend en foto un article le tweet et commente et BLABLABLABLABLA.... c'est pas la même chose? c'est pas scandaleux?

le même 87 qui est révolter par le tweet de mrquaraté

(alors oui l'article a l'air bien debile mais visiblement la qualité du test d'epyon n'entre pas en compte pareil pour cet article non?)

[Tanaka] [Tanaka]
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 19:23:35

Au final c'est le tweet de à perfectlegend qui a eu aucune conséquence, c'est triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:57:59

Le 11 mai 2015 à 20:02:00 spermboy a écrit :

Le 11 mai 2015 à 19:23:35 [Tanaka] a écrit :
Au final c'est le tweet de à perfectlegend qui a eu aucune conséquence, c'est triste.

c'est quoi cette histoire stp ?

Quarate avait plus de viewers sur Mortal Kombat X que Perfect Legend (multi champion de l'EVO sur la franchise pour ceux qui suivent pas), et lui a écrit un tweet salé en anglais qu'il a mit 30 minutes à écrire, au bas mot.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:10:27

Non il jouait pas a mortal kombat 10 il avait un screen de mortal kombat 10 :hap:

gashag gashag
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 21:15:49

Tout ce que je retiens dans cette affaire c est que les CM vous avez bien foutu la merde avec vos tweet de crevard pour une histoire qui vous regardent en rien en + se dire CM et rien connaitre d un des streamer le + vue de votre web tv faut pas être gêner fin bref vivement demain pour gwak a sable .

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 mai 2015 à 21:35:16

quand je pense tout le delire sur l'independance de la webtv et tout ca tout ca. y'a un mec qui pointe du doigt un test pourri et ça crée un scandale sur les reseau sociaux lol.

comunity manager lol...continuer de prendre des stagiaire pour des postes important ca marche bien..

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mai 2015 à 10:40:08

Quand je lis certain commentaire, je comprend pourquoi j'ai qu'à me baisser pour savourer du nectar de gwak.
hahahah

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment