CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : After Work

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
06 mars 2015 à 21:11:08

Pas de forum sur la chronique "After Work" ?

J'ai regardé tous les épisodes en quelques jours et je me suis vachement attaché aux personnages ! Enfin, aux vrais gens je veux dire, hihi. Je trouve le concept génial bien que fondamentalement très simple et basique: des "potes" qui jouent ensemble et qui se filment en train de jouer, sauf que c'est chacun chez soi: le multi 2.0 que voulez-vous... :)

Sinon, ils font quoi cette semaine ? Pas de chronique ? Je suis en manque là !

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
07 mars 2015 à 00:20:32

Je pense qu'il voulait dire pas de topic.

iceteaz iceteaz
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 06:16:21

Super chronique en effet :-)

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 07:49:57

Faut chercher entre les news sponso :hap: , mais il y a bien une news : https://www.jeuxvideo.com/news/419028/after-work-on-revient-la-semaine-prochaine.htm

Je trouve aussi la chronique franchement sympa, du bon divertissement sans grosse prise de tête. Les jeux choisis sont judicieux en plus :) .

AverageJojo AverageJojo
MP
Niveau 3
20 mars 2015 à 20:56:29

Toujours rien cette semaine ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
20 mars 2015 à 21:07:13
Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
21 mars 2015 à 12:00:49

Coucou les amis :) On a malheureusement pas pu tourner cette semaine... On a pas tous notre appartement (et donc une connexion stable pour jouer le soir et tourner l'After Work), et ces dernières semaines ont été très chargées avec des déplacements, un planning bien balaise, des recherches d'appart', pas mal d’arrêts maladie aussi...

Bref, on a tenté d'enregistrer une émission depuis la rédac' avant hier pour vous proposer un After Work cette semaine, malheureusement ça rendait pas bien, du coup on préfère attendre pour notre retour, quitte à laisser la chronique en stand by quelques semaines plutôt que de tenter de tenir le rythme en faisant des épisodes décevants et enregistrés dans des conditions catastrophiques...

On espère que vous comprendrez :p Des bisous et bon week-end à tous :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
21 mars 2015 à 12:52:14

Merci pour ces précisions.

AverageJojo AverageJojo
MP
Niveau 3
21 mars 2015 à 17:47:22

Je comprends les diverses raisons invoquées mais le seul truc que je n'apprécie pas c'est... D'être allumé pour finalement me retrouver sur la béquille ! Hihihi...

N'annoncez pas votre retour avant de l'être réellement... de retour. Please.

Merci :)

E-boo E-boo
MP
Niveau 4
18 avril 2015 à 11:46:16

Rien encore ce vendredi...

videocarebear videocarebear
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:01:01

je crosi que c est mort definitivement. adieu .

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 04:12:29

C'est très anarchique comme façon de diffuser votre chronique... :) Mais on attend, on attend.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:42:14

Je suis surpris de voir aussi peu de posts sur le topic de la chronique tant il y a de commentaires positifs à chaque vidéo :ouch:

En tout cas ça a été une très bonne surprise, et c'est toujours aussi délirant. J'adore surtout Deriv, qui je crois est celui qui me fait le plus marrer à chaque épisode, même j'aime bien tous les autres aussi :o)) :noel:

Bref vivement le prochain épisode :)

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
10 mai 2015 à 16:20:50

Rien cette semaine :(

Franck2242 Franck2242
MP
Niveau 2
13 mai 2015 à 00:01:41

toujours aussi drôle a regarde , normalement il devais faire un 3 ème épisode d'After work sur GTA V vivement de le voir ;)

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
05 juin 2015 à 15:36:38

Presque un mois sans vous voir ?
Alors ce sera quoi votre prochain jeu ?
Une petite suggestion, Dirty bomb. ( Même si je suppose que vous avez Ark en tête, mais il y a déjà eu les midi to click) .
En tout cas au plaisir de revoir une émission prochainement.

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
05 juin 2015 à 20:38:08

Un mois ? Mais mais mais... On a sorti un épisode y'a deux semaines :p
https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/426638/after-work-gta-v-un-dernier-casse-pour-la-redac.htm

Merci pour le suggest l'ami ;) On est en effet sur ARK là ;) L'épisode sort ce soir ;)

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:32:47

"Ce soir" selon qui ? Parce que la dernière fois le "tard dans la soirée" s'est transformé en "lendemain soir" :o))

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 10:44:17

Il faut bien comprendre que l'after work se tourne hors du taf et se monte parfois jusqu'à tard le soir... Si tu le vois arriver à 23H10 comme hier, c'est que Iah et moi (quand c'est pas Deriv) sommes en train de finir le montage, de faire le rendu, de lancer l'encodage, de préparer les fiches et d'assurer la diffusion du contenu "tard, après le travail". Et comme on peut pas vraiment être sûr de l'heure de sortie à chaque fois, j'ai préféré mettre "ce soir" :p

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:59:05

Franchement il y a aucun problème à ce que la chronique sorte en retard (je suis habitué aux retards en suivant le JDG :rire2: ), surtout que celle-ci est vraiment un gros bonus de fin de semaine, enfin c'est comme ça que je la vois.

En plus le contenu est toujours de qualité et l'humour toujours présent :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment