CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Chat dissident que fait la police.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
W4rcus W4rcus
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 15:15:57

Bien le bonjour monsieursapin, Voila, je voulais vous soumettre une proposition au vu de ce qui s'est passé ce midi (mercredi 25 février) et du manque flagrant de respect mutuel, il m'est venue une idée qui pourrait améliorer les relations public/streamer/modérateurs, ce n'est peut-etre pas juste ou encore "sympa" mais votre communauté souffre visiblement d'un manque de maturité, (par moment) donc j'ai pensé qu'il serait bien de rappeler qui était le PATRON, bref, voila mon idée : Annuler le prochain raffle et vous laisser a vous monsieursapin le choix d'un jeu, a bon entendeur, Merci.

[GL]M_Sapin [GL]M_Sapin
MP
Niveau 2
25 février 2015 à 15:29:19

Salut !
Le problème a commencé de mon manque de sommeil. Au lieu de traiter les conséquences, je vais d'abord traiter la cause. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui est regrettable, mais je ne pense pas qu'il faut en venir aux mains. La lucidité avant tout ;)

W4rcus W4rcus
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 15:35:26

Tres bien ^^ merci

Moa53 Moa53
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 19:29:40

Manque de sommeil ou pas, le chat a quand meme été vachement dégueulasse ce midi. Je suis le premier à me moquer de toi quand tu fais une connerie, mais là c'était juste pas drole l'acharnement et j'ai vite arreté de parler dans le chat. Donjon vraiment difficile + chat dégueulasse, moa je t'ai trouvé vachement patient quand meme...

gekuri gekuri
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 20:36:30

Ca ira mieux demain, pas de soucis. :)

El_Randomino El_Randomino
MP
Niveau 1
25 février 2015 à 21:25:31

Si ça peut te rassurer, il y a aussi pas mal de gens qui sont en "lurk" (regarde ton stream et ne sont pas sur le chat) et qui y prennent toujours autant de plaisir chaque midi, le tout en mangeant sur ta "legueu" (je suis moi-même très adepte du concept).

Et puis, je confesse que la dernière fois où j'ai refait Landstalker (il y a un ou deux ans), j'ai été bloqué au même point que toi : incapable de trouver ces fichues bottes, je me suis retrouver à errer dans ce fichu niveau durant des heures. Comble de l'ironie, j'ai beau torturer ma mémoire dans tous les sens, je ne me souviens même plus du cheminement pour les trouver et c'est donc avec un grand intérêt que je suis tes péripéties dans ce labyrinthe de l'infini.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment