CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Consolemania: Megadrive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andross2 Andross2
MP
Niveau 4
18 janvier 2015 à 21:20:06

Bonjour à tous,
je m'étonne de ne pas voir dans les forums un sujet sur ce consolemania, un sacré défi qui est devenu selon moi l'émission phare de la chaîne retro.
Personne n'a d'amour à exprimer sur la megadrive ? Sur le bonheur que pour une fois, la megadrive est mise en avant plutôt que la Super nes ?

J'ai plusieurs sujets que je souhaite échanger et discuter avec les autres fans de la console et de l'émission:
1) quels sont selon vous les jeux les plus difficiles où M.Sapin va galérer et prendre plus d'une semaine pour y arriver ?

2) A quand un épisode de Sonic ? Ces jeux se finissent vite mais ça serait tellement chouette de revoir ses niveaux filants à toute vitesse sur nos écrans.

3) Quid des jeux de sports ou de société genre les échecs ou le monopoly qui n'ont pas forcément d'histoire ou de campagne ? Comme devrait se dérouler selon vous le jeu pour être considéré comme terminé ?

4) Et que pensez-vous de M Sapin ? Est-il au top ? Et pourquoi il n'y a que lui qui va se farcir plus de 700 jeux, sans compter la première semaine avec les Laurel et Hardy du jeux vidéo français: Ken et MV.

Des avis ?

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 00:14:29

N'ayant pas connu la Megadrive, je saute directement à la question 4 ^^

Je trouve que M. Sapin est très doué dans ce qu'il fait, mais je déplore qu'il soit le seul à animer l'émission. Parce que, de toute manière, il ne peut pas plaire à tout le monde, et je pense que ce serait pas mal d'avoir un ou deux autres animateurs pour varier un peu les plaisirs comme on dit. Ca permettrait de couvrir un public plus large qui n'appréciera pas forcément M. Sapin

Andross2 Andross2
MP
Niveau 4
19 janvier 2015 à 15:30:16

Je trouve aussi qu'on devrait donner plus de jokers. En ce moment M Sapin galère à mort sur Bubsy et doit recommencer sans cesse les 3-4 derniers niveaux en boucle. Idem pour le dernier niveau en scrolling d'Ecco qui était aussi pénible pour lui que pour nous à regarder.
Je comprends qu'il faut un minimum de challenge pour jouer à ces jeux mais y'en a plus de 700 ! A un rythme moyen de 2 jeux terminés par semaine, il faudra un peu plus de 7 ans !
Alors encore plus de savestate et M Sapin, si tu me lis: RTFM !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment