CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Raph' le Flamboyant] Petit coucou sur le forum JVC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raphflamboyant raphflamboyant
MP
Niveau 4
07 janvier 2015 à 14:06:56

Bonjour amis de JVC, je fais un petit tour par ici pour me présenter à ceux qui ne me connaissent encore pas.

Mon pseudo est Raph' le Flamboyant, je suis streamer sur Gaming Live. Je suis sur la chaîne depuis ses débuts et j'espère que la webTV vous plait. Pour ma part, j'apparais dans plusieurs émissions et j'aimerais partager avec vous au sujet de mes stream :

- Une Emission Sauvage Apparaît : Emission Pokémon généraliste sur TV1 le Mardi à 20h avec Ken, Mizu et Nayte. On parle des grosses news Pokémon, on fait des tuto sur l'intégralité du jeu et on parle strat tout en faisant des combats en live souvent contre le public. Cette émission est vraiment intéressante, pour nous comme pour vous, parce qu'on fait le jeu à fond pour vous donner nos astuces de débattre de certains sujets chaud autour du jeu. En plus, on a tous une façon différente d'aborder le jeu et donc beaucoup d'entre-vous s'y retrouveront.

- Mega Limonde : Emission de la stratégie Pokémon sur TV Powerplay le Lundi à 22h (actuellement à 20h temporairement). Cette émission traite de la stratégie Pokémon au format duo (2 Pokémon sur le terrain de chaque côté), et en particulier du tournoi officiel VGC. Ici c'est beaucoup de combat contre le public accompagnés de conseils pour vous améliorer. Je suis assez fier de moi car les viewers récurrents sont maintenant très forts, ça serait encore mieux si de plus en plus de Fraçais pouvaient devenir des brutasses dans ce format où notre pays n'est pas très réputé.

- Limonde Aventure Flamboyante : Petit let's play sur Pokemon Saphir Alpha avec les Pokémon les plus pourris de la galaxie. Excellent moment de discuter de sujets plus ouverts avec vous, mais aussi un moyen de voir si, de nos jours, il est encore possible de finir sereinement un jeu Pokémon avec les abysses du Pokedex. Cette émission a lieu sur ma chaîne perso.

- Autres streams : Sur ma chaîne perso vont arriver des streams sur plusieurs jeux. Occasionnellement on aura des jeux comme Dofus, Skyrim, Kotor et de façon récurrente il y aura un stream sur Goat Simulator (pour commencer) ainsi que des Let's Play animés par moi et mes amis Aurhaxx et Leadersheep.

Bref, je vous invite à faire un petit tour sur mon Facebook (Raph' le Flamboyant) et sur mon Twitter (@tailsetsonic) et j'espère avoir l'occasion d'échanger quelques mots avec vous à l'occasion d'une de mes émissions :D

Merci et bonne année :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:23:05

Salut à toi. :noel:

Je mate surtout Une Emission Sauvage Apparaît, je trouve ça vraiment bien comme émission (divertissante ET instructive). Un peu moins méga limonde vu l'horaire. :oui:

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:00:38

Salut à toi.

Sympa de venir te présenter :)

Bon cela dit je ne suis pas forcément client des émissions Pokemon, ni des autres jeux dont tu parles, mais sait-on jamais.

Au plaisir de suivre l'équipe :-)))

raphflamboyant raphflamboyant
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 10:07:25

Merci pour les réponses les gars ^^

@Avril : C'est le fait que ça soit le lundi soir qui dérange ou alors le fait que ça soit à 22h ?

@Djidane01 : Oui c'est sûr ça ne peut pas plaire à tout le monde. C'est quoi les jeux qui t'intéressent toi ? Si jamais j'en stream je ferai signe comme ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:37:28

C'est un combo des deux en fait. :noel:
Mais dans l'ensemble je préfère regarder les streams plus tôt que 22h, ouais. :o))

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:50:59

Ben je suis surtout JRPG. Je sais, Pokemon en est un, mais pas du genre qui m'inciterait à regarder un stream. :-)))

En fait sur GL, y'a plusieurs émissions qui ont abordé le genre d'une façon intéressantes pour moi, mais rien qui ne soit devenu "un rendez-vous".

Les speedruns de FFVII et Chrono Trigger étaient très bons, mais restent des one-shots. J'en avais vu sur Persona 4 aussi, mais pas eu le temps d'y revenir.

L'hebdomadaire "Il Arrivera Jamais Chez Vous" était un bon concept, mais n'a pas tenu la distance. Comme j'avais dit sur un autre topic, le fait que Rroyd et Bejito soumette l'un des jeux au vote du public avait un effet pervers qui plombait un peu l'attente: en gros, on se retrouvait trop souvent avec des présentations de jeux consensuels, sur des licences déjà connues alors qu'à mon sens, il serait bien plus intéressant de faire la promotion de jeux peu connus qui valent le coup.

Sinon autre chose qui peut m'attirer, ce sont les débats sur le média au sens large, ou sur d'autres choses plus particulières. Celui sur le sexisme m'avait attiré, mais je n'ai tenu que 10 minutes devant certains des intervenants. Dommage.

Donc oui, j'attends encore que la WebTV propose de vrais rendez-vous qui me conviennent. Mais bon si ce n'est pas le cas, rien de grave, je me contenterai d'y jeter un oeil ponctuellement :-)

Message édité le 14 janvier 2015 à 16:52:57 par Djidane01
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2015 à 23:39:17

Les dernières VODs d'UESA sont où ? La dernière date de Aout :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment