CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fan Club] Carole Quintaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gulden-Draak1 Gulden-Draak1
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 02:14:38

Le fan club de Carole Quintaine est ouvert!

CaroleQOOL qui entre autre nous feras frissonner tout les Lundi soir dans "Carole fait moi peur" :peur: sur la tv1 de Gaming Live. Et les vendredi elle nous replongera dans la nostalgie avec son emission"C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeu" :play: .

Bienvenue Carole on t'aime :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=AvbVnS_gWPc

eric2012 eric2012
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 02:36:30

Tres charmante cette fille, j'aimerais beaucoup la rencontrer irl

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:09:35

C'est vrai qu elle parait sympa, ça manquait de nana tout ça!

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
23 décembre 2014 à 00:55:59

Autant elle m'a l'air très sympa et sincère dans sa passion pour les jeux vidéo, autant y a pas mal de white knights sur le chat de ses émissions (c'est une belle femme donc rien de surprenant).

L'autre jour, j'ai eu le malheur de dire qu'elle était plutôt rouillée sur Donkey Kong Country (car sincèrement, elle mourrait en boucle sur certains niveaux, alors que ce n'était pas censé être si dur... surtout pour quelqu'un qui, visiblement, connaît le jeu depuis tant d'années). Qu'est-ce que je me suis fait incendier. :rire2:

  • "Pff casse-toi, c'est pas un speedrun"
  • "Parce que tu fais jamais d'erreur toi ?!"
  • "Ouais ben moi je trouve qu'elle joue très bien. Puis 'bien jouer', c'est subjectif !"
  • "On est là pour se détendre, je préfère regarder quelqu'un qui se plante que quelqu'un qui perfect un jeu, c'est pas intéressant"

Bref, un festival de mauvaise foi pour un simple constat qui n'avait rien de méchant dans le fond...

Jess_Gest Jess_Gest
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:39:52

ah ça, tu es une fille et tu dis que tu joues, déjà les mecs te regardent différemment. mais si en plus tu es pas trop moche...

Ceci dit, ça lui va bien ces cheveux plus courts à Caro.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2015 à 10:44:14

Cette fille... :bave:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
10 février 2015 à 12:43:09

c'est pas le fait qu'elle soit pas trop moche qui fait douter de sa sincérité mais plus sont parcours... Quand t'es issue de la tv realité faut pas s’étonner que les gens se dise que t'es plus intéressé par un pseudo statut de celebrité que par le sujet que tu présente.

Et venez pas me parler de feminisme parce que des filles comme Carole Quintaine sont tres mal placer pour critiquer le système ultramachiste en place

Message édité le 10 février 2015 à 12:43:47 par Golgotha
darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 13:44:14

@Golgotha : tu entends quoi exactement pas "les filles comme elle" ? Juste pour savoir ;)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 février 2015 à 15:11:51

Les fille qui profite allégrement du système ultramachiste actuel pour se faire du pognon et devenir pseudocelebre.

Me sortir que c'est parce que c'est une fille et qu'elle est pas moche qu'elle est critiquer ca m’énerve. Parce que je peu te dire que le jour ou Moundir viendra faire des live de call of sur gaming live ma réaction sera certainement la même...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
11 février 2015 à 15:52:10

Et je déteste encore une fois l'image des joueurs que ca renvoie. De voir encore une fois que les joueur et le publique de JVC soit pris pour des ado en crise hormonale qui sont tout fou de voir une jolie fille faire semblant d'avoir peur en facecam.

On prend les femmes pour des objets et les joueurs pour des nerd pervers un joli lose/lose cette situation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment