CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode battle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paizo10 Paizo10
MP
Niveau 1
07 mai 2017 à 20:10:21

Bonjour et merci à toute la communauté. j'aimerais savoir comment jouer avec Albert Wesker dans le mode Battle. apparemment c'est uniquement avec le couteau de combat ou il y a t'il d'autres choses à faire avant pour avoir des armes avec lui ?
Merci

nemesis090686 nemesis090686
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 00:48:00

La seule arme qu'on peut avoir avec wesker c'est le magnum dans la pièce la ou il y a le piano il faut donné un coup dans la machine a sous la ou on trouve la fourmi Bleu dans le mode histoire mais faut pas utilisé le magnum il faut le garder pour tué Alexia sinon faut tous faire au couteau.

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 22:36:39

Je profite du topic pour m'interroger : ça me parait difficilement possible de sortir du rang A, j'ai fait un rang B avec Chris en jouant -objectivement- bien, en prenant peu de dégâts tout en skippant rapidement la plupart des salles...

Qu'en est-il ? Cette version PAL est-elle plus difficile ?

Dark_Wong Dark_Wong
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 10:21:06

je suis du même avis que Aelphasy- j'ai facile 30 secondes de retard pour avoir mon rang A ou faut m'expliqué lol

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 11:48:28

https://www.youtube.com/watch?v=GZ8hv8UKf9o&lc=z132fhl4pxuwg1jrp04cdjlhmxehfr043y40k.1494815772294888

Un mec me confirme bien un problème à patcher : "I can confirm it´s impossible. I had so many flawless runs with Chris yet my time was around 7 minutes. PAL version runs 16% slower than the NTSC version in everything - movement, transition screens, firing animations yet the time for A rank is the same as NTSC lol. We must hope they are gonna patch it to 60hz like other PS2 classics on PS4"

Dark_Wong Dark_Wong
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 14:20:18

ouais je pense que le mec a raison par contre quand tu regarde dans les trophée ps4 y'a des personne qui l'ont platiné donc pas si impossible que sa ?

Aelphasy- Aelphasy-
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 15:36:40

Le 15 mai 2017 à 14:20:18 Dark_Wong a écrit :
ouais je pense que le mec a raison par contre quand tu regarde dans les trophée ps4 y'a des personne qui l'ont platiné donc pas si impossible que sa ?

Y'a surtout pas mal de tricheurs, à mon avis. Le (seul) mec qui l'a platiné sur PSTHC l'a fait en un jour...

Dark_Wong Dark_Wong
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 17:31:23

Bon après avoir refait x fois le mode battle j'en ai réussi 2 aujourd'hui j'avais déjà réussi avec Wesker mais avec Chris et Claire normal c'est hard vraiment j'ai mis mes deux réussite d'aujourd'hui sur mon groupe Facebook

Twitch: https://www.twitch.tv/darkwong
Facebook: https://www.facebook.com/DarkWongGaming/

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 12:28:56

Le rang A avec Chris est possible sur la version européenne, mais il faut maîtriser parfaitement le run de Chris ET avoir de la chance sur la RNG d'Alexia apparemment, sinon c'est impossible.

Ils vont devoir patcher le jeu sinon c'est trop galère.

Sniper_76007 Sniper_76007
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 17:37:45

J'AI RÉUSSI ! à avoir le rank A avec Chris en version PAL (europe)
J'ai rarement vu de quelque d'aussi hard, c'est équivalent au chrono à battre de Facility dans GoldenEye 64

dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
29 janvier 2019 à 13:54:12

Pour Wesker je l'avais fini sur dream a l'epoque. Il faut filer des coups de couteau dans les jambes des zombies pr les faire tomber et les achever au sol.
Le magnum est indispensable pr battre le boss, il n'a que 6 balles, il vous en faut 5 pour tuer Alexia. Donc vous pouvez utiliser une balle sur un monstre costaud avant d'arriver au boss. Si vous finissez c'est rank A direct (mérité).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment