CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à cause de ce boss de MERDE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 août 2016 à 17:31:42

J'ai récemment acheté RE Code Veronica sur Dreamcast et rien à dire, c'est un très bon jeux. J'y ai joué pour la première fois, donc forcément, je ne connais pas tous les secrets et tous les emplacements des munitions. Je suis arrivé à la fin du premier disque, mais je suis bloqué dans ce foutu boss dans l'avion, que je n'arrive pas à battre parce que je suis totalement à court de munitions. Peut-on le battre sans avoir aucune arme destructrice ? Suis-je obligé de refaire tout le jeux depuis le début pour arriver à battre ce boss de merde ?

Perso j'ai trouvé le jeux juste excellent, mais ce boss a à mon sens tout foutu en l'air. Voir un boss aussi médiocre et aussi pauvrement inspiré s'incruster comme ça en plein milieu d'un jeux aussi riche dans le scénario et le gameplay, ça fait vraiment mal et ça gâche tout. :-((

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
11 septembre 2016 à 15:39:03

Bon, suite à vos très (trop) nombreuses réponses, j'en déduit que je suis obligé de refaire tout le jeux à zéro pour mieux m'approvisionner contre ce merdique boss. Je n'ai pas le choix, je vais faire comme ça, j'ai vraiment envie de découvrir le disque 2 ! Bonne chance à moi.

Et merci pour vos très nombreuses réponses détaillés et intéressantes.

born_in_8ghties born_in_8ghties
MP
Niveau 2
19 octobre 2016 à 17:33:05

J'arrive désolé ! Je le refais encore et oui malheureux tu dois refaire... Ca a bloqué grave à l'époque les gens tiquaient mais sans trop de munitions c'est dead...
T'en es où ?

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 17:54:53

Même si ce post date des mois, l'astuce avec ce gus de Tyrant c'est de garder les grenades fumigènes vertes pour lui, faut lui envoyer calmement l'un après l'autre sur sa gueule, dès qu'il saigne du pied, vous pourrez le balancer dans le vide, il fera coucou avec les oiseaux puis les poissons !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment