CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de difficulté Max ??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 49
28 novembre 2019 à 18:34:48

Pour le TACO un guerrier/mage 7/7 est à 14
Le maître lame 10 à 16 mais à 14 sous spirales avec 3 attaques (si au moins deux étoiles).
La classe est fun.
Pour info il peut atteindre -20 de CA en fin de jeu sans problème (même si c'est la spirale offensive la plus recherchée, avec sous BG 2 l'épée courte de vitesse et le cimeterre (pas dure de commencer épée longue et prendre ensuite ces armes) pour atteindre alors 5 attaques sous rapidité ou sous la spirale offensive.
Il prend très peu de dommages a haut level avec peau de pierre..

Rhaziel76 Rhaziel76
MP
Niveau 3
28 novembre 2019 à 19:02:52

À oui effectivement j’avais oublié cette classe, je l’avais déjà joué dans bg2 avec Haer’Dalys et j’avais bien aimé. Merci pour le rappel des danses, elles seront très pratique pour le dernier mode de difficulté ! Ainsi que les sorts obtenus.

Et pour le coup la monté de lvl sera plus rapide.

Je vais en créer un en essayant de maximiser le lancer de dés lors de la création de personnage. Je vises toujours les 90 au minimum 😅

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 novembre 2019 à 20:48:55

Après tout dépend de la difficulté du jeu :)
En mode extrème çà va être chaud vu les résistances hallucinantes et le nbre d'équipiers des ennemis hyper bien placés (tous éloignés les uns des autres)et hyper équilbrés (assassins/moines/archers/mages/prêtres/guerriers berserkers et leurs invoc)
Dans TOB mode extrême les guerriers meurent très vite vu le nbre de débuffs qu'il faut lancer en rafales pour faire tomber les résistances
après en mode histoire les classes n'ont plus aucune importance
Edit: Ah: oui mes 3 persos créés pour BDG II (Shaman/Disciple du dragon/guerrier voleur) ont tous eu 93 au jeu de dés et une FO maximum (18/98 pour le guerrier/voleur)
Parait que certains ont eu plus de 100
Moi c'est jamais arrivé à ce niveau là :(

Message édité le 28 novembre 2019 à 20:51:56 par arwenai
Rhaziel76 Rhaziel76
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 10:23:46

Ça pique les yeux à force de forcer à regarder des chiffres mais j’ai réussi !! Un jet de dés à 94 pour mon maître lame demi elfe noir 😈

D’habitude je joue du côté lumineux, mais peut-être vais-je me laisser passer du coté obscure de la force ...

Par contre en mode de difficulté essence de bhaal, j’ai remarqué qu’il y avait énormément de gardes !!! Mais genre, vraiment beaucoup beaucoup !!

C’est pareil avec les ennemis vous pensez ? 😳

Rhaziel76 Rhaziel76
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 10:44:07

Et pour les caractéristiques je suis partit sur :

FOR 18
DEX 18
CON 16
INT 17
SAG 6 je suis un vilain garnement
CHA 18

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 49
02 décembre 2019 à 17:23:44

Personnellement j'aurai laissé la sag à 10 et mis que 13 en int.
6 en sagesse c'est un malus sur les saves sorts et identification d'objets via connaissance.
Mais bon si c'est RP... :ok:

A part pour le maître lame(barde)/prêtre/druide/paladin allez 82 en carac suffisent amplement je trouve.

Rhaziel76 Rhaziel76
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 19:12:24

Ha, j’ai dû me mélanger les pinceaux, je croyais que c’était l’intelligence qui prônait pour l’apprentissage de sort ?

Pour moi là sagesse était une caractéristique propre au prêtre, au druide. Je n’ai pas encore rencontrer de soucis pour identifier des objets ou apprendre un sort, sauf le sort d’identification qui m’a demandé quelques essais 🧐

Je n’ai pas rencontré de difficulté jusqu’à maintenant, je viens de sortir des mines de nashkel, mais le groupe qui m’attend à la sortie des mines, est la première fois où je retry ma save pour tenter de réussir.

J’espère que ce malus de sagesse ne va pas être punitif pour ma deuxième partie en mode hard core 🤨

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
08 décembre 2019 à 19:48:50

Il y a des bouquins qui donnent des +1 point dans les caractéristiques
Tu as de la chance il en existe 2 pour la sagesse donc +2 pts de stat en +
Et si tu refais le jeu ce sera encore + 2
il faut pouvoir entrer en ville
L'un est récupéré (par la force ?) à la fin d'une quête d'un gars te donnant une malédiction (il viendra vers toit et tu devras le suivre dans une tente)
Le 2ième bien plus tard

Message édité le 08 décembre 2019 à 19:49:12 par arwenai
Rhaziel76 Rhaziel76
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 19:02:51

Ha je savais que l’on pouvait avoir un livre mais j’étais pas au courant pour le deuxième de sagesse ! J’ai déjà récupéré un des livres dans la forteresse des gnolls, celui de charisme je crois. Je me souviens d’un livre dans un phare je crois, si jamais j’arrive à baldur dans les avoir trouver je regarderai où ils sont.

J’ai réussi à battre le groupe du point enflammé qui m’attendait à la sortie des mines, merci le sort de toile araignée et la danse offensive 😋

Le truc de la tente et de la malédiction cela me dit vaguement quelque chose !!

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 décembre 2019 à 19:39:27

Il y a un bouquin dans une grotte sur une plage protégée par des sirènes un peu au-dessus de la forteresse des gnolls
Le 2ième de sagesse faut ruser, faire une quête ,dans Baldur,en entier pour l'exp et une fois la quête terminée "éliminer" la personne qui le détient,il sera sur le corps

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment