Menu
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Kangaxx

1
lionssounet
lionssounet
MP
11 septembre 2018 à 15:20:54

Je suis fier de moi: je viens (après moult die and retry) de battre kangaxx durant le chapitre 2 avec mon equipe de chaotique mauvais.
J'ai notamament utilisé le casque qui fait simulacre sur viconia équipée du baton de rhym (+4), edwin avait des minuscules meteores de melf, avec la hate on aurait dit une mitraillette et j'avais egalement invoqué un elementaire de feu. Car a priori kangaxx y est senseible, sauf que l'élémentaire s'est fait one shot car je ne l'avais pas protégé ^^. Viconia était elle protégé par le parchemin anti magie acheté chez ribald et elle et son double avait l'anneau du bélier également.

lionssounet
lionssounet
MP
09 mars 2019 à 09:20:10

Toujours au rayon 36-15 mylife, je viens de refaire la même en solo avec mon guerrier mage voleur. C'est dingue, après tant d'années je trouve encore pleins de nouveautés, je n'avais jamais eu de voleur poseur de piège de haut niveau. C'est monstrueux comme rendu ! Souvent lorsque je sais que le combat est juste derrière une porte, je place 4 pièges (2 temporels, 2 avec pieux) tout contre, je me blinde en sort puis suivant les circonstances je met mon armurepour passer en guerrier pur avec casormyr pour bourriner. => Je m'attaque à la tour de garde après avoir finit toutes les grosses quêtes solo du chapitre 2, je viens de passer le labyrinthe où il y avait de la magie entropique. Cela rajoutait un sacré challenge !

foisxav
foisxav
MP
29 mai 2019 à 13:50:55

Effectivement le voleur mage, ça offre plein de possibilités:
https://youtu.be/f4A-LDehPoE

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 24.95€
Marchand
Supports
Prix