CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction fr qui fonctionne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 11:08:01

:up:

Tanahauser Tanahauser
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 16:04:01

Je ne sais pas si ça va t'aider mais il me semble que moi j'avais réussi avec ce lien (mais je suis sur steam)
https://forums.beamdog.com/discussion/28119/bg2ee-textes-et-voix-en-francais-partiels-pour-v1-2-1-3-et-v2-0-et-plus

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
03 juillet 2018 à 06:24:55

c'est pas juste 4 autre langue vienne d’être ajoute mais ya toujours pas de fr sur la version du jeux Baldur's Gate II : Enhanced Edition et sa fais deja 7 an qu'il et sorti il boycotte le français ou quoi

[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 17:46:43

Je me suis fait la même réflexion.

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 02:52:35

ah petite erreur de ma par c'est pas 7 an mais 5 an ^^"" dsl

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 18:16:18

dite si quelqu'un sais comment m’être BGEE II en fr qu'il donne une video tuto svp avec des lien pls

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 septembre 2019 à 09:18:01

La sortie console du pack des BDG enhanced sur console s'accompagne de version française (on verra)
çà a été donné dans un tweet des dev posté dans leur forum
https://forums.beamdog.com/discussion/75996/console-collectors-packs
le message est un peu plus bas dans la discussion :)
Donc si ENG/FRE (french)/GER est valable pour tous les titres du pack,une maj devrait voir le jour pour les versions pc des enhanced :ange:

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 04:34:29

oh putin enfin restons poli tes un dieu mec enfin un super bonne nouvel quoi que il réponde pas sur les question BGEE 2 sera lui aussi en fr sur PC

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 20:35:52

tes sur que c'est pour BGEE II est pas juste BGEE 1

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
29 novembre 2019 à 22:12:38

Le jeu n'est toujours pas en Français, pourtant il est en Allemand, Espagnole et même en Italien !
Le Français est pourtant bien plus parlé que ces langues (hormi espagnoles mais bon, je doute que ça se tape beaucoup du BG en Amérique du Sud)

Je trouve ça un peu abusé...
Perso j'aimerais bien y jouer mais mon niveau en informatique s'arrête à Excel, donc tant pis...

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 00:23:01

moi non plus je sais pas parle ou lire d'autre langue que le français

Rhaziel76 Rhaziel76
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 15:45:41

Vous parlez de la version pc ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
30 novembre 2019 à 16:00:20

Il semble oui,toujours pas de version FR (même sous-titré) sur PC alors que çà l'est sur les consoles
Pire BDG 1 est en français intégral (donc avec les voix fr) sur consoles

Rhaziel76 Rhaziel76
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 16:49:42

Effectivement, mise à part les voix des 3 nouveaux compagnons ajoutés avec la version EE.

Je supposes que cela a déjà été évoqué, mais en suivant les instructions de la couronnes de cuivre on peut avoir le jeu avec la traduction Fr. Il n’y a que les dialogues des 3 compagnons ajoutés qui n’avaient pas été traduites.

Il suffisait juste de changer quelques fichiers textes dans les dossiers du jeu.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
01 décembre 2019 à 01:59:21

Ok, en fait c'est super simple.

Pendant un moment, je commençais à désespérer d'installer ce mod FR pour la version steam, et honnêtement, c'est très simple !

J'ai aussi été sur le lien "la couronne de cuivre", le mec explique bien, mais franchement, quand tu vois son pavé, c'est décourageant, tu te dis qu'il faut avoir bossé 10 ans à la NASA pour comprendre.
En réalité, il y a juste à cliquer sur le lien qu'il donne, ça va télécharger le mod. Ensuite vous cliquez sur "lisez moi", ça explique ce qu'il faut faire (en gros, vous devez juste copier les 2 fichiers dans "lang" et "US" du ficher Baldur's Gate.

J'ai la compétence informatique d'un grand père, alors honnêtement, vous pouvez le faire aussi..

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 16:37:47

tu déconne la j'ai essaye tout les version qu'il propose est fais ce qu' il dise sa a rien donne si tu tu y arrive donne le lien est les instruction car moi moi c'est sur GoG galaxi

Message édité le 06 décembre 2019 à 16:38:42 par origineledieux
origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 20:00:01

bon une info que je suis pas vraiment sur si c'est que moi j'ai eux un problème pc dans j'ai du tout réinstalle mes jeux j'ai installe le jeux vidéo Baldur's Gate 2 complété est quant j'ai vu mon erreur jeux installe le BG2EE est lance est la quel est ma surprise il et en français alors qu'il a pas eu d'annonce de mise a jour ou autre donc sa il en a qui doute vérifie voir si quelqu'un peu confirme que la version pc est maintenant en fr ^^

ps: les 2 version sont installe en mème temps

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 20:25:02

enfin pas tout est en fr dlc BGEE Siege of Dragonspear n 'es pas en fr est le BG2EE et pas totalement en fr plus la version qui avais été fais pas les fan qui a été ajoute au jeux pas les créateur de la version BG2EE donc c'est toujours pas la version fr officiel qui on sur nintendo switch sur pc il ce foute de nous ma parole

Message édité le 28 août 2020 à 20:26:03 par origineledieux
DeadmanII DeadmanII
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 21:04:28

Je suis sur Gog Galaxy sur "Baldur's Gate 2" perso rien de nouveaux sous le soleil niveaux langue fr,enfin je n'ai pas essayé de le réinstaller.

DeadmanII DeadmanII
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 21:21:59

https://forums.beamdog.com/discussion/64912/bg2ee-suivi-davancement-de-la-traduction/p3

Il y à quand même l'air d'avoir du mouvement et que la traduction arrivera incessamment sous peux selon les gars qui s'occupe de ça dans le prochain patch 2.6.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment