Menu
Electra
PC
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Electra  /  Tous les forums  /  Forum Electra  /  Topic maillot de foot 2013 psg pas cher  / 

Topic maillot de foot 2013 psg pas cher - Page 11

Sujet : maillot de foot 2013 psg pas cher

DébutPage précedente
communitt
communitt
MP
01 septembre 2015 à 06:30:51

"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix r?duits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroip?ens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noy? joel tous le monde"

communitt
communitt
MP
01 septembre 2015 à 08:24:11

"O? acheter le maillot du Napoli de meilleure qualit? possible (pas en magasin hein :hap: )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "

paulomonroe
paulomonroe
MP
01 septembre 2015 à 09:34:16

"Bah si au d?but il y a que moi qui parlait de SP75, tout le monde me disait que je disais de la merde, et maintenant c'est tous l'inversec'est juste une remarque"

paulomonroe
paulomonroe
MP
02 septembre 2015 à 08:23:21

"Oui oui, tout mis... Quelqu'un a d?j? achet? sur shirt football ?J'essaierai un par un?"

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer