CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FOOTBALL][SPORT] Ao Ashi

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 20:31:04

cet anime est sous côté

TrapdePocket6 TrapdePocket6
MP
Niveau 22
09 juillet 2022 à 20:51:18

il a chouiné un demi episode c'est tres bien comme ca, on avance :oui:

Le 09 juillet 2022 à 19:16:41 :
Vous avez élevé ce joueur comme un porc qu'on mène à l'abattoir, Professeur Fukuda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622547-navrant-pottah.jpg

ayaa :rire:

Message édité le 09 juillet 2022 à 20:51:52 par TrapdePocket6
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
10 juillet 2022 à 04:52:31

Le 09 juillet 2022 à 17:23:53 :
Quelle brave petite cette Hana. Présente quand Ashito en avait le plus besoin.

exact, une alliée importante
anime only, j'espère qu'il y aura un peu plus entre les deux qui sait

épisode 14
de sa nouvelle position il peut tout voir en fait :ouch: il peut devenir le chef d'orchestre de l'équipe s'il active son "pouvoir"
Fukuda aurait tout prévu ? :rire:
la fin me fait peur, l'autre bouffon va surement vouloir défoncer Ashito comme quand il lui avait écrasé la poitrine, j'espère une PLS pour lui

Taovos Taovos
MP
Niveau 45
10 juillet 2022 à 12:18:22

N'empêche je l'attendais cet épisode, les gens devaient pas s'y attendre à quel point l'entraineur est un enfoiré.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
10 juillet 2022 à 12:36:53

Le 10 juillet 2022 à 04:52:31 :

Le 09 juillet 2022 à 17:23:53 :
Quelle brave petite cette Hana. Présente quand Ashito en avait le plus besoin.

exact, une alliée importante
anime only, j'espère qu'il y aura un peu plus entre les deux qui sait

épisode 14
de sa nouvelle position il peut tout voir en fait :ouch: il peut devenir le chef d'orchestre de l'équipe s'il active son "pouvoir"
Fukuda aurait tout prévu ? :rire:
la fin me fait peur, l'autre bouffon va surement vouloir défoncer Ashito comme quand il lui avait écrasé la poitrine, j'espère une PLS pour lui

Jusqu'à s'infiltrer dans la cafétaria pour lui faire à bouffer, c'est mignon. :hap:

Il a une vision plus élargie, il va pouvoir faire des débordements, participer au jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565305996-corbeauledsr.png

Mais bon qu'il se concentre d'abord sur les bases comme coulisser. :hap:

Le 10 juillet 2022 à 12:18:22 :
N'empêche je l'attendais cet épisode, les gens devaient pas s'y attendre à quel point l'entraineur est un enfoiré.

Un traître. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686348-image.jpg

Message édité le 10 juillet 2022 à 12:37:09 par Aileos
Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 12:52:24

Je viens de commencer l'anime.
Le MC c'est Midoriya et son frère c'est Shinichi de Parasyte pour le charac design non? :hap:
Ça se regarde bien en tout cas. :oui:

LiipRoss LiipRoss
MP
Niveau 21
10 juillet 2022 à 13:40:18

franchement terrible de voir les gens sur twitter dire que l'anime est nul, il est travaillé, y a quand meme pas mal de chose interessante, les perso de mieux en mieux.

Sinon j'ai l'explication sur le non sens du 2nd coach qui mettait la pression que je pensais sans logique mais finalement c'est Fukuda qui l'avait dit pour manipuler Aoi.

J'ai hate de voir la suite, par contre je pense de plus en plus qu'il va rester lateral finalement vu la tournure et vu que c'est evident selon chaque crack de l'anime ... par contre faudra m'expliquer pourquoi y a un sous-titre playmaker pour l'anime s'il joue lateral, d'accord un lateral sa participe bcp au jeu surtout maintenant mais bon playmaker non.

AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 13:46:36

Le 10 juillet 2022 à 13:40:18 :
franchement terrible de voir les gens sur twitter dire que l'anime est nul, il est travaillé, y a quand meme pas mal de chose interessante, les perso de mieux en mieux.

Sinon j'ai l'explication sur le non sens du 2nd coach qui mettait la pression que je pensais sans logique mais finalement c'est Fukuda qui l'avait dit pour manipuler Aoi.

J'ai hate de voir la suite, par contre je pense de plus en plus qu'il va rester lateral finalement vu la tournure et vu que c'est evident selon chaque crack de l'anime ... par contre faudra m'expliquer pourquoi y a un sous-titre playmaker pour l'anime s'il joue lateral, d'accord un lateral sa participe bcp au jeu surtout maintenant mais bon playmaker non.

c'est une blague ?

sur twitter ça dit que c'est nul ? :rire:

bordel ces normies élévé au one piece :rire:

EtudiantDeter__ EtudiantDeter__
MP
Niveau 8
10 juillet 2022 à 15:31:38

Sur twitter l'anime est très bien accueilli, ça le compare juste a blue lock

LiipRoss LiipRoss
MP
Niveau 21
10 juillet 2022 à 16:10:44

Le 10 juillet 2022 à 15:31:38 :
Sur twitter l'anime est très bien accueilli, ça le compare juste a blue lock

justement sa n'arette pas de dire que c'est nul comparé a blue lock, que l'animation va lui mettre mille zero, des bandeurs de flow.

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 30
10 juillet 2022 à 16:37:31

Le 10 juillet 2022 à 15:31:38 :
Sur twitter l'anime est très bien accueilli, ça le compare juste a blue lock

Blue Lock, ça part quand même sur un autre délire.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
10 juillet 2022 à 16:40:43

C'est vrai que c'est étrange les gens qui la ramènent toujours à Blue Lock, alors que les deux ont l'air de n'avoir (presque) rien en commun. Même au niveau de l'animation, on a presque rien vu.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
11 juillet 2022 à 10:10:16

Le 10 juillet 2022 à 04:52:31 :

Le 09 juillet 2022 à 17:23:53 :
Quelle brave petite cette Hana. Présente quand Ashito en avait le plus besoin.

exact, une alliée importante
anime only, j'espère qu'il y aura un peu plus entre les deux qui sait

Vu comment l'animé te fait bien comprendre dans ses intros que c'est le personnage féminin le plus important de l'oeuvre, je suis assez confiant sur le fait qu'ils seront ensemble à la fin de l'oeuvre :hap:

Concernant son "nouveau poste" de latéral gauche ça me semble être un énorme gâchis. Il y a des grandes chances qu'il y reste un moment vu qu'il a littéralement été recruté pour ça et qu'il est la pièce manquante de Fukuda :(
Ceci étant dit, je trouve ça vraiment nul, d'une part parce que ça a été irrespectueux de vendre du rêve à un gamin pour lui mettre un stop quelques semaines plus tard, d'autre part parce qu'il est droitier ce qui est un gros désavantage quand on est latéral gauche :pf:
Exception faite s'il était ambidextre, ce qui n'a pas été montré depuis le début de l'animé :(

7goku7 7goku7
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 13:48:12

Je rejoint sur le fait que droitier pour son poste c'est pas l'idéal du tout ^^

Quand je vois que le manga a été sorti en 2015, j'ai eu espoir de penser que l'auteur était vraiment un fan de foot et qu'il avait perçu le changement du système 4/3/3 ou 4/4/2 avec les nouveaux systèmes avec piston notamment le 3/5/2.
Bref ce fut de courte durée quand ils ont parlé de coulissement ^^
On se retrouvera toujours avec un système à 4 défenseurs ^^

Je disais que ça allait un peu vite dans l'évolution du MC mais en fait c'est parfait ;)

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 36
11 juillet 2022 à 23:42:42

Le 10 juillet 2022 à 16:40:43 :
C'est vrai que c'est étrange les gens qui la ramènent toujours à Blue Lock, alors que les deux ont l'air de n'avoir (presque) rien en commun. Même au niveau de l'animation, on a presque rien vu.

En fait ça s’explique car Blue lock est + hype donc y’a un petit complexe du côté des fans d’ao ashi et , vu que la commu bl est + grande il y a + de cancer qui comparent pour rien

BANH BANH
MP
Niveau 64
12 juillet 2022 à 14:55:05

En 14 épisodes il a apprit a faire un contrôle, une passe courte et une en profondeur, regarder ses coéquipiers et endetter sa famille
C'est sympa

Momoharu Momoharu
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 21:23:55

Le 11 juillet 2022 à 23:42:42 :

Le 10 juillet 2022 à 16:40:43 :
C'est vrai que c'est étrange les gens qui la ramènent toujours à Blue Lock, alors que les deux ont l'air de n'avoir (presque) rien en commun. Même au niveau de l'animation, on a presque rien vu.

En fait ça s’explique car Blue lock est + hype donc y’a un petit complexe du côté des fans d’ao ashi et , vu que la commu bl est + grande il y a + de cancer qui comparent pour rien

Oui mais les deux n'ont quand même pas grand chose en commun. A part le fait que ce soit du foot. :hap:

Le 12 juillet 2022 à 14:55:05 :
En 14 épisodes il a apprit a faire un contrôle, une passe courte et une en profondeur, regarder ses coéquipiers et endetter sa famille
C'est sympa

:rire:

RifsonWENDIGO RifsonWENDIGO
MP
Niveau 6
13 juillet 2022 à 13:10:23

Javais déjà expliqué que blue lock : anime de QLF introduit aux animes avec SNK.

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 36
13 juillet 2022 à 17:17:38

Le 12 juillet 2022 à 21:23:55 :

Le 11 juillet 2022 à 23:42:42 :

Le 10 juillet 2022 à 16:40:43 :
C'est vrai que c'est étrange les gens qui la ramènent toujours à Blue Lock, alors que les deux ont l'air de n'avoir (presque) rien en commun. Même au niveau de l'animation, on a presque rien vu.

En fait ça s’explique car Blue lock est + hype donc y’a un petit complexe du côté des fans d’ao ashi et , vu que la commu bl est + grande il y a + de cancer qui comparent pour rien

Oui mais les deux n'ont quand même pas grand chose en commun. A part le fait que ce soit du foot. :hap:

Le 12 juillet 2022 à 14:55:05 :
En 14 épisodes il a apprit a faire un contrôle, une passe courte et une en profondeur, regarder ses coéquipiers et endetter sa famille
C'est sympa

:rire:

Ah mais je suis d’accord avec toi mais finalement même si le concept est totalement différent c’est 2 manga de foot, si tu compares pas ça qu’est-ce qui est comparable ? :hap:

Taovos Taovos
MP
Niveau 45
13 juillet 2022 à 23:03:10

Le 13 juillet 2022 à 17:17:38 :

Le 12 juillet 2022 à 21:23:55 :

Le 11 juillet 2022 à 23:42:42 :

Le 10 juillet 2022 à 16:40:43 :
C'est vrai que c'est étrange les gens qui la ramènent toujours à Blue Lock, alors que les deux ont l'air de n'avoir (presque) rien en commun. Même au niveau de l'animation, on a presque rien vu.

En fait ça s’explique car Blue lock est + hype donc y’a un petit complexe du côté des fans d’ao ashi et , vu que la commu bl est + grande il y a + de cancer qui comparent pour rien

Oui mais les deux n'ont quand même pas grand chose en commun. A part le fait que ce soit du foot. :hap:

Le 12 juillet 2022 à 14:55:05 :
En 14 épisodes il a apprit a faire un contrôle, une passe courte et une en profondeur, regarder ses coéquipiers et endetter sa famille
C'est sympa

:rire:

Ah mais je suis d’accord avec toi mais finalement même si le concept est totalement différent c’est 2 manga de foot, si tu compares pas ça qu’est-ce qui est comparable ? :hap:

Blue Lock c'est un battle royale ou le foot est une excuse, je n'ai pas tenu longtemps tellement c'est incohérent. Les épreuves sont stupides et une fois qu'elles finissent par donner un résultat soit disant c'était l'intention du mec qui les réalise... Cela plait aux dark sasuke mais pas le publique fan de manga sport en grande majorité je pense.

D'ailleurs les trolls du forum vont se faire plaisir avec cet anime, on va en entendre parler :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment