CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure/Fantaisie/Isekai] Kumo Desu ga, Nani ka?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 20:39:26

Elle me fait flipper la femme fantome au yeux fermés a coté du roi démon, je sens un délire en mode chevalier d’or de la vierge, genre quand elle va ouvrir les yeux elle va tous casser xd

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 mars 2021 à 22:34:12

C'est qui qui a averti mon message alors que je regarde que l'anime
On peut plus faire de théorie mtn ?

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
27 mars 2021 à 23:09:37

Le 27 mars 2021 à 22:34:12 IshigamiYu a écrit :
C'est qui qui a averti mon message alors que je regarde que l'anime
On peut plus faire de théorie mtn ?

JVC :hap:

Le 27 mars 2021 à 20:39:26 Namieloose a écrit :
Elle me fait flipper la femme fantome au yeux fermés a coté du roi démon, je sens un délire en mode chevalier d’or de la vierge, genre quand elle va ouvrir les yeux elle va tous casser xd

A tous les coups c'est Kumoko, du moins c'est ce que je pense perso

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
27 mars 2021 à 23:18:53

Bon par rapport au manga ça change totalement vu que ça suit le ln mais déjà dans la partie ou elle est dans la lave elle croise sa mère c est d’ailleurs pour ça que le Dragon de feu est énervé, sa mère a détruit le lac de lave au début ensuite la chronologie des démons est trompeuse, je vais du coup détruire des théories pour ceux qui ont pas lu le manga mais l'arc de la réunion des démons et la naissance de kumoko est en même temps, sauf si le manga fait un 180 mais ça ne risque pas je pense, je vous laisse faire du coup vos déductions sur qui est qui, de toute façon ça devrait vite être remit au claire
Sinon l’adaptation est pas mal en soit, même si la partie humaine est assez chiante par moment

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 mars 2021 à 23:21:32

Le 27 mars 2021 à 23:09:37 Themousen a écrit :

Le 27 mars 2021 à 22:34:12 IshigamiYu a écrit :
C'est qui qui a averti mon message alors que je regarde que l'anime
On peut plus faire de théorie mtn ?

JVC :hap:

Le 27 mars 2021 à 20:39:26 Namieloose a écrit :
Elle me fait flipper la femme fantome au yeux fermés a coté du roi démon, je sens un délire en mode chevalier d’or de la vierge, genre quand elle va ouvrir les yeux elle va tous casser xd

A tous les coups c'est Kumoko, du moins c'est ce que je pense perso

Précise bien que tes un anime only et que ta pensée est juste une pensée a laquelle tu penses et ne provient que de ta pensée pour pas te faire ban :noel:

Namieloose Namieloose
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 22:44:53

Le 27 mars 2021 à 18:12:39 SarashinaRuka a écrit :
J'crois les jap ont un fétiche sur les loli roi démon :rire:
https://tensura.fandom.com/wiki/Milim_Nava
https://isekai-maou.fandom.com/wiki/Krebskulm
https://mushokutensei.fandom.com/wiki/Kishirika_Kishirisu

Je sais pas ce qu’est le pire entre un maou loli ou un maou shoto
Je connais deux mangas sur des loli maou:
- don’t cry maou chan , la loli maou kill les héros en boucles (car ils viennent en mode fanboy)
- my devil is such an angel , it hurt , qui est assez glauque le mc qui tue la mère du maou et que se la joue guardien xd

SarashinaRuka SarashinaRuka
MP
Niveau 5
28 mars 2021 à 22:49:41

Le 28 mars 2021 à 22:44:53 Namieloose a écrit :

Le 27 mars 2021 à 18:12:39 SarashinaRuka a écrit :
J'crois les jap ont un fétiche sur les loli roi démon :rire:
https://tensura.fandom.com/wiki/Milim_Nava
https://isekai-maou.fandom.com/wiki/Krebskulm
https://mushokutensei.fandom.com/wiki/Kishirika_Kishirisu

Je sais pas ce qu’est le pire entre un maou loli ou un maou shoto
Je connais deux mangas sur des loli maou:
- don’t cry maou chan , la loli maou kill les héros en boucles (car ils viennent en mode fanboy)
- my devil is such an angel , it hurt , qui est assez glauque le mc qui tue la mère du maou et que se la joue guardien xd

Je viens d'en découvrir un autre, qu'en plus j'ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
I Was Summoned By The Demon Lord, But I Can't Understand Her Language

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 00:52:35

Bon je viens de rattraper mon retard :hap:

franchement c'est dommage :(

la phase de leveling , les stratégies et les compétences et explication ça a eté totalement drop . ça te sort des nouvelles compétence en plein combat en mode TG c'est magique alors que dans le LN ça avait beaucoups plus de sens .

( le LN est dispo en francais sur le site kisswood si je dis pas de connerie pour ceux que ça interesse ) .

ensuite j'suis vraiment pas fan du visuel kawai de l'araignée :( par contre les dragons sont vraiment pas mal je trouve ( si on met de coté la 3d douteuse :hap: )

bon jcrois que jvais drop la suite comme j'ai drop le LN. ce que j'ai aimé c'etait vraiment la phase de leveling de l'araignée en fait :hap:

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 49
29 mars 2021 à 09:28:20

Le 29 mars 2021 à 00:52:35 Astra-Militarum a écrit :
Bon je viens de rattraper mon retard :hap:

franchement c'est dommage :(

la phase de leveling , les stratégies et les compétences et explication ça a eté totalement drop . ça te sort des nouvelles compétence en plein combat en mode TG c'est magique alors que dans le LN ça avait beaucoups plus de sens .

( le LN est dispo en francais sur le site kisswood si je dis pas de connerie pour ceux que ça interesse ) .

ensuite j'suis vraiment pas fan du visuel kawai de l'araignée :( par contre les dragons sont vraiment pas mal je trouve ( si on met de coté la 3d douteuse :hap: )

bon jcrois que jvais drop la suite comme j'ai drop le LN. ce que j'ai aimé c'etait vraiment la phase de leveling de l'araignée en fait :hap:

Attaque toi peut-être au manga dans ce cas, lui skip toute la partie avec les humains et ne se concentre que sur l'araignée, c'est pour ça que je trouve l'adaptation sympa quand même car ça ajoute un intérêt pour ceux qui ont lisent le manga.

Belzeborg Belzeborg
MP
Niveau 58
29 mars 2021 à 20:24:01

Il y a que 12 épisodes ou ça continue ? :peur:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
29 mars 2021 à 20:36:55

C'est un 2-cour donc oui ça continue, cependant l'épisode 13 sera diffusé vendredi 9 avril puisqu'il y a une pause la semaine prochaine

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 21
04 avril 2021 à 15:01:56

Le 29 mars 2021 à 20:36:55 Themousen a écrit :
C'est un 2-cour donc oui ça continue, cependant l'épisode 13 sera diffusé vendredi 9 avril puisqu'il y a une pause la semaine prochaine

Merci pour l'info, ma routine du dimanche matin a été perturbé cette semaine à cause de ça et j'étais pas au courant :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
04 avril 2021 à 15:17:42

Pareil j'ai buggé devant Crunchy quand je voyais pas l'épisode. J'étais trop hype pour voir le nouvel op :hap:

Ewan] Ewan]
MP
Niveau 5
10 avril 2021 à 00:42:18

Personne ne parle de l'ep d'aujourd'hui ? :noel:
Le son de l'opening 2 est bien cool imo ! dommage que les visuels ne suivent pas vraiment (c'est ok tier quoi)
Ça y est notre Kumoko sort enfin du labyrinthe, comment elle décime ses congénères sans réfléchir une seule seconde ça m'a tué, elle est devenu tellement déter :rire:

HistoriaFritz HistoriaFritz
MP
Niveau 15
10 avril 2021 à 01:16:58

Kumoko C'est bien le roi démon ?
C'était un très bon épisode et ca va devenir très interessant

Le 10 avril 2021 à 00:42:18 :
Personne ne parle de l'ep d'aujourd'hui ? :noel:
Le son de l'opening 2 est bien cool imo ! dommage que les visuels ne suivent pas vraiment (c'est ok tier quoi)
Ça y est notre Kumoko sort enfin du labyrinthe, comment elle décime ses congénères sans réfléchir une seule seconde ça m'a tué, elle est devenu tellement déter :rire:

Elle est en pleine crise d'adolescence :rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
10 avril 2021 à 02:10:26

Le 10 avril 2021 à 01:16:58 :
Kumoko C'est bien le roi démon ?
C'était un très bon épisode et ca va devenir très interessant

Le 10 avril 2021 à 00:42:18 :
Personne ne parle de l'ep d'aujourd'hui ? :noel:
Le son de l'opening 2 est bien cool imo ! dommage que les visuels ne suivent pas vraiment (c'est ok tier quoi)
Ça y est notre Kumoko sort enfin du labyrinthe, comment elle décime ses congénères sans réfléchir une seule seconde ça m'a tué, elle est devenu tellement déter :rire:

Elle est en pleine crise d'adolescence :rire:

On la voit littéralement se battre contre elle dans l'opening, donc non :hap:
C'est la fille en blanc à tous les coups (je suis pas le LN/le manga mais ça peut être que ça)

L'épisode était bon oui, j'ai hâte de voir comment elle va gérer la mama :noel:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
10 avril 2021 à 02:15:51

Pas mal l'épisode de reprise.
Si tous les combats qu'on voit dans l'opening vont se réaliser ça va être sympa.

harlior harlior
MP
Niveau 32
10 avril 2021 à 08:09:40

Le 27 mars 2021 à 22:34:12 :
C'est qui qui a averti mon message alors que je regarde que l'anime
On peut plus faire de théorie mtn ?

Y a des abruties partout mon pauvre. Moi j'avais été averti car j'avais émis une théorie sur des évènements futurs d'un animés (évènement où il fallait être aveugle pour pas les voir venir) et en plus la théorie été sous balise spoil :ouch:

Sinon l'épisode était sympa comme tout. La MC m'a fait délirer en mode "balade en pleine nature toute mignonne"

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 20
10 avril 2021 à 23:21:49

Est ce que l'anime est bon ? J'avais vu une vague de mauvaise note pour les premiers épisodes, est ce que ça s'est amélioré par la suite ? La note est passer de 6 et quelques à 7.24 ce qui est une bonne remontée je trouve.
Est ce que les gens ont jugés trop vite et l'anime est finalement très bon ?
Je sais je parle beaucoup des notes mal, mais dans 90% des cas les animes qui ont des mauvaises notes ( en dessous de 7) sont à 100% à chier et ceux qui ont plus 7, bah ça veut pas dire qu'ils sont mieux mais parfois ça passe.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 34
11 avril 2021 à 01:18:56

L'anime est bien terminé (du moins la saison 1)?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment