CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La série Fate à les rapports de force les plus incohérents tout anime confondues.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Moonpan Moonpan
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 00:15:06

Encore un secondary qui fait un topic alors qu'il y connait rien, aller je vais t'aider pour que t'évites de dire des conneries sur la série.

Vas lire le VN.

Voila :).

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 51
18 janvier 2020 à 00:16:29

Le 18 janvier 2020 à 00:15:06 Moonpan a écrit :
Encore un secondary qui fait un topic alors qu'il y connait rien, aller je vais t'aider pour que t'évites de dire des conneries sur la série.

Vas lire le VN.

Voila :).

J'ai vu les animes c'est suffisant pour juger

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 00:51:20

Le 18 janvier 2020 à 00:12:14 FocusAFond a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 22:55:44 WhiteCore a écrit :
Ta mère t'a bercé trop près du mur si tu n'arrives pas à comprendre que les rapports de forces dans Fate ne sont pas linéaires. Gil explose 99% des Servants mais perds contre Shirou, pourquoi ? Parce qu'il se fait hard counter de fou.

Aya ta une pdp shibi fate on sent l'objectivité, rage pas le fanboy aveugle :)

Pas ma faute si t'arrives pas à comprendre des concepts qui sont pourtant très clairement décrit dans l'anime.

Christavalieer Christavalieer
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 01:02:21

Le 18 janvier 2020 à 00:11:30 FocusAFond a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 21:58:29 Christavalieer a écrit :
Les servants sont des êtres légendaires avec des spécialités et des faiblesses. Certains sont très forts au combat à distance comme Assassin Rouge dans Fate/Apocrypha, d'autre ne sont forts qu'au combat rapprochés. Certains sont même nuls comme Caster Rouge, qui n'a que le pouvoir de sonder les souvenirs et éventuellement en sortir un servant . Le plus exécrable à mes yeux est Rider Noir, qui est polyvalent, mais est pourri la majeure partie du temps à moins d'une pleine lune qui lui donne un niveau correct, et en plus <spoil>il ne gagne la guerre qu'avec sa chance </spoil>. Certains servants peuvent être vaincus même par des humains ordinaires selon les spécialités et leur puissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515022199-shakespeare-zoom.jpg

Le traitement de Shirou peut s'expliquer par ses compétences hors-normes qu'il éveille au cours de son aventure, d'autant que il a le potentiel de devenir un servant . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549303058-shirou-die-or-not.jpg

Caster de Fate/Stay Night est typiquement faible au combat rapproché.

Saber est rarement respectée, ça oui, c'est un problème dans tous les Fate. Toutefois, dans le premier animé Fate/Stay Night, elle a au moins pu blesser Lancer dans l'épisode 2, ce qui l'a mis hors de combat pendant la moitié de l'animé. Puis, elle a vaincu en solo Assassin sans se faire blesser.

Pas vu apocrypha cette merde, j'ai drop épisode 4 quand j'ai vu que Frankenstein c'était une waifu timide Jack l'éventreur une loli.
Je parle même pas de l'apothéose Astolfo le trans.

Frankenstein est le meilleur perso de Fate/Apocrypha. Non seulement elle ne l'ouvre pas pour dire des conneries, mais son histoire est simple et son design de mariée cyborg est original. De tous les persos c'est elle qui aura été le moins chiant.

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 01:20:47

rin elle a juste réussi à mettre trois patates à une mage sans aucune aptitude physique en la prenant par surprise pour gagner du temps, l'effet de surprise initial passé elle se faisait frire en deux minutes
shirou bat gilganerd parce que son kit de sorts le counter
saber se fait victimiser parce que son master a tellement peu de capacité magique qu'il la nerf

c'est même pas une question de VN là, même un animeonly comprend ça en réfléchissant une seconde

sarahj sarahj
MP
Niveau 25
18 janvier 2020 à 01:29:30

Le 18 janvier 2020 à 00:12:59 FocusAFond a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 23:47:55 sarahj a écrit :
Tous les rapports de force sont bien expliqués pourtant, à la limite Rin qui tient Caster peut paraître un peu abusé (et encore, c'est un peu le même principe avec Kuzuki qui tient Saber) le reste est évident.
Et Fate c'est pas un shonen, osef un peu des rapports de force.

Non osef pas des rapports de force , c'est important de respecter son univers, shonen ou pas.

Si tu veux, mais tu as oublié la partie de mon message qui précise qu'ils sont tous bien explicités, et ce même en ne regardant que l'anime.

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 51
18 janvier 2020 à 01:38:04

Gngng il le counter
Et shiro > archer vous l'expliquez comment :)

AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 01:46:37

Le 18 janvier 2020 à 01:38:04 FocusAFond a écrit :
Gngng il le counter
Et shiro > archer vous l'expliquez comment :)

Bah... Archer se laisse faire à la fin... https://image.noelshack.com/minis/2020/03/1/1578909362-marlou-jaune-tristounet.png

Gargouilleux Gargouilleux
MP
Niveau 22
18 janvier 2020 à 01:54:12

Le 18 janvier 2020 à 01:38:04 FocusAFond a écrit :
Gngng il le counter
Et shiro > archer vous l'expliquez comment :)

Bah oui shiro counter Gilgamesh, invocation d'armes vs invocation d'armes :noel:

Et pour archer, c'était plus une bataille d'idéologie :hap:

Lasticobeur Lasticobeur
MP
Niveau 24
18 janvier 2020 à 02:06:25

Le Shiro qui counter Gilgamesh c'est uniquement vrai sur le papier, dans les faits ça n'a aucun putain de sens. C'est pas parce que c'est "expliqué" qu'il faut accepter ce bullshit.

Message édité le 18 janvier 2020 à 02:07:30 par Lasticobeur
Feenie Feenie
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 02:36:46

Le 18 janvier 2020 à 02:06:25 Lasticobeur a écrit :
Le Shiro qui counter Gilgamesh c'est uniquement vrai sur le papier, dans les faits ça n'a aucun putain de sens. C'est pas parce que c'est "expliqué" qu'il faut accepter ce bullshit.

Bah on t'écoute dis-nous pourquoi

Moonpan Moonpan
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 03:05:27

Le 18 janvier 2020 à 01:38:04 FocusAFond a écrit :
Gngng il le counter
Et shiro > archer vous l'expliquez comment :)

Ok, bait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 05:49:13

Le 17 janvier 2020 à 21:47:05 Reenaa a écrit :
sans vergogne rin

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 10:21:40

Le 17 janvier 2020 à 21:49:44 BiscottiKingdom a écrit :
Tu t'attendais à quoi de la part d'un des pires MC de l'histoire de l'animation ? :(

LOL, c'est un très bon perso Shirou, à part dire qu'il est mauvais vous avez des arguments ? :(

Moi j'en ai:
:d) il est fort (physiquement et mentalement)
:d) bosse dur tout les jours
:d) n'est pas prétentieu

Bref c'est normal qu'il pécho dans l'anime :rire:

Gilgamesh c'est un peu son opposé, c'est le perso cheaté qui a tout eu à la naissance.

Bref normalement on comprend le contraste entre les deux perso et que le premier fini par vaincre le second :(

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 51
18 janvier 2020 à 20:19:24

Le 18 janvier 2020 à 10:21:40 Thorsday a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 21:49:44 BiscottiKingdom a écrit :
Tu t'attendais à quoi de la part d'un des pires MC de l'histoire de l'animation ? :(

LOL, c'est un très bon perso Shirou, à part dire qu'il est mauvais vous avez des arguments ? :(

Moi j'en ai:
:d) il est fort (physiquement et mentalement)
:d) bosse dur tout les jours
:d) n'est pas prétentieu

Bref c'est normal qu'il pécho dans l'anime :rire:

Gilgamesh c'est un peu son opposé, c'est le perso cheaté qui a tout eu à la naissance.

Bref normalement on comprend le contraste entre les deux perso et que le premier fini par vaincre le second :(

Magikarp faible qui se transforme en leviator pour le scénario en s'entraînant 1h par jours à l'escrime pendant 1 semaine
Regarde la dégaine du type aussi :rire:
Déjà qu'il est roux il met des t shirt manche longue :rire:

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 51
18 janvier 2020 à 20:19:54

Le 18 janvier 2020 à 02:06:25 Lasticobeur a écrit :
Le Shiro qui counter Gilgamesh c'est uniquement vrai sur le papier, dans les faits ça n'a aucun putain de sens. C'est pas parce que c'est "expliqué" qu'il faut accepter ce bullshit.

This , le mec à fais 5h d'escrime dans sa vie alors il tient tête à des légendes :rire:

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
18 janvier 2020 à 20:40:20

Non mais c'est expliqué hein il se fait hard counter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Et puis Shirou il est fort et pas prétentieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
Si vous comprenez pas pourquoi il bat Gilgamesh le demi dieu c'est juste que vous avez été bercé trop près du mur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Message édité le 18 janvier 2020 à 20:41:03 par Shaiapouf
sarahj sarahj
MP
Niveau 25
18 janvier 2020 à 21:02:18

UBW a beau être le plus mauvais Fate adapté par Ufotable, tout ce que vous dites y est expliqué assez clairement je pense. Mais y'a pas mal de trolls sur ce topic parce que pour ne pas comprendre qu'Archer se laisse vaincre par Shirou il faut vraiment être attardé mental imo.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:32:00

Le 18 janvier 2020 à 21:02:18 sarahj a écrit :
UBW a beau être le plus mauvais Fate adapté par Ufotable, tout ce que vous dites y est expliqué assez clairement je pense. Mais y'a pas mal de trolls sur ce topic parce que pour ne pas comprendre qu'Archer se laisse vaincre par Shirou il faut vraiment être attardé mental imo.

Bah surtout que le dernier shot du leur combat c'est Shirou qui charge comme un idiot et Archer qui a tout le temps de préparer une contre attaque avant d'abandonner.

Mac-arena Mac-arena
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:45:12

son tshirt à manches longues bordel on peut pas faire plus enculé que ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ça dérive ; merci de vous en tenir aux topics officiels
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment