Hey fan d'animé, je fais ce topic pour savoir quel est le top 10 des meilleurs animés pour la majorité des personnes.
Bien sûr l'ordre du classement apportera plus de points si l'animé est mieux classé:
1- 10 points de plus !
2- 9 points de plus !
3- 8 points de plus !
4- 7 points de plus !
5- 6 points de plus !
6- 5 points de plus !
7- 4 points de plus !
8- 3 points de plus !
9- 2 points de plus !
10- 1 point de plus !
N'hésitez pas à donner votre top 10 (mettez bien le nom complet de l'animé pour ne pas le confondre avec un autre) argumenté ou non, et que le combat pour la meilleur place commence !
Hunter X Hunter
Attaque des Titans
Haikyu
My hero academia
Naruto
Death Note
One Punch Man
Kuroko No basket
Full Metal Alchimist brotherhood
Prison School
mets le tiens d'abord
1-JoJo`s Bizarre Adventure
2-JoJo`s Bizarre Adventure
3-JoJo`s Bizarre Adventure
4-JoJo`s Bizarre Adventure
5-JoJo`s Bizarre Adventure
6- JoJo`s Bizarre Adventure
7-JoJo`s Bizarre Adventure
8-JoJo`s Bizarre Adventure
9-JoJo`s Bizarre Adventure
10-<spoil><spoil>JoJo`s Bizarre Adventure </spoil></spoil>
1- Gintama, ou plutôt goatama
2- snk, introllable
3- reborn, nostalgie oblige
4- fmab, introllable aussi
5- parasyte, de qualité du debut à la fin
6- naruto first gen, rien que pour Lee bordel
7- hunter x hunter, surtout pour ses combats
8- erased, pour l'ambiance et lattachement aux persos, Sachiko par ex
9- bleach jusqu'à Aizen, combats et univers tres sympas
10- mha, excellente qualité d'animation, ça aurait pu etre plus haut si yavait de meilleurs persos
Ah merde j'ai oublié death note à la place de mha
(De haut en bas)
1-Naruto
Deathnote
SNK
FMA
Tokyo ghoul (sans le TG:re ignoble)
Parasyte
One punch man
DBZ
7 deadly sins
Bleach
1) Kuzu no Honkai
2) Samurai Champloo
3) Psycho Pass
4) Monogatari
5) Evangelion
6) Code Geass
7) Death Note
8) Saint Seiya
9) Pokemon (les premières saisons).
10) Fruits Basket
1. Logh
2. Gundam: The Origins
3. JoJo
4. Ghost in The Shell
5. Tenshi No Tamago
6. Gunbuster
7. Texnholyze
8. Ping Pong
9. Perfect Blue
10. Space Dandy
Le 06 juin 2019 à 13:00:13 OhMonDieuReena a écrit :
1. Logh
2. Gundam: The Origins
3. JoJo
4. Ghost in The Shell
5. Tenshi No Tamago
6. Gunbuster
7. Texnholyze
8. Ping Pong
9. Perfect Blue
10. Space Dandy
10/10...... va voir Logh maintenant
1) Dragon Ball
2) GTO ( Nostalgie, vf)
3) Detective Conan ( Kudo Shinichi )
4) Death Note
5) Naruto
6) SNK, Chef d'œuvre
7) Hunter X Hunter ( Du début à la fin )
8) Yu Gi Oh (Duel Monster, GX, 5D > All)
9) Kateykioshi Hitman Reborn ( Les Acrobalenos, la Varia, Les Vongola )
10) JJBA
Top 10 Animés :
1ère Place : 31 Points
- Shingeki no Kyojin
2ème Place : 27 Points
- Naruto
3ème Place : 26 Points
- Death Note
4ème Place : 19 Points
- JoJo`s Bizarre Adventure
5ème Place : 18 Points
- Hunter X Hunter
6ème Place : 13 Points
- Dragon Ball Z
7ème Place : 11 Points
- Parasyte
8ème Place : 10 Points
- Gintama
- Kuzu no Honkai
- LOGH
- Reborn
9ème Place : 9 Points
- Samurai Champloo
- Full Metal Alchimist Brotherhood
- Gundam: The Origins
- GTO
10ème Place : 8 Points
- Psycho Pass
- Haikyu
- My Hero Academia
- One Punch Man
- Detective Conan
Hors du Top 10:
7 Points : Full Metal Alchimist, Monogatari, Ghost in the Shell
6 Points : Tokyo Ghoul, Evangelion, Tenshi No Tamago
5 Points : Code Geass, Gunbuster
4 Points : Texnholyze,
3 Points : Erased, Bleach, Saint Seiya, Kuroko no Basket, Ping Pong, Yu Gi Oh
2 Points : Nanatsu no Taizai, Pokemon, Perfect Blue
1 Point : Fruits Basket, Prison School, Space Dandy
1) Jojo's Bizarre Adventures
2) Monogatari Series
3) Death Note
4) Code Geass
5) Parasyte
6) Clannad (After Story)
7) Re Zero
8) Darling in the FranXX
9) Konosuba
10) SnK
1) HxH
2)Haikyuu
3)JJBA
4)SNK
5)Dragon Ball
6)Magi
7)One punch Man saison 1
8)YuYu hakusho
9)Naruto
10)Full Metal
1) Code Geass
2) The Promised Neverland
3) Kimetsu no Yaiba
4) Fate/Zero
5) FullMetal Alchemist : Brotherhood
6) Anohana
7) GTO
8) Your Lie in April
9) Steins Gate
10) Shinsekai Yori
1) Gurren Lagann
2) Code Geass
3) Mob Psycho 100
4) FMA brotherhood
5) Shingeki No Kyojin
6) One Punch Man
7) Darker Than Black
8) Made in Abyss
9) Durarara!!
10) NHK ni Youkoso!
1/ Shingeki No kyojin
2/ Naruto
3/ One punch man
4/ Death Note
5/ Hajime No Ippo
6/ Boku No Hero Academia
7/ inazuma eleven
8/ Kabanerie Of the iron forteress
9/ Pokemon
10/ your lie in april
1/ Naruto
2/ Naruto Shippuden
3/ Death note
Voilà les seuls anime que j'ai regardé jusqu'ici il me semble
Top 10 Animés :
1ère Place : 55 Points
- Shingeki no Kyojin
2ème Place : 49 Points
- Death Note
3ème Place : 48 Points
- Naruto
4ème Place : 37 Points
- JoJo`s Bizarre Adventure
5ème Place : 31 Points
- Code Geass
6ème Place : 28 Points
- Hunter X Hunter
7ème Place : 25 Points
- One Punch Man
8ème Place : 22 Points
- Full Metal Alchimist Brotherhood
9ème Place : 19 Points
- Dragon Ball Z
10ème Place : 17 Points
- Parasyte
- Haikyu
Hors du Top 10:
16 Points : Monogatari
13 Points : GTO, My Hero Academia
10 Points : Gintama, Kuzu no Honkai, LOGH, Reborn, Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Full Metal Alchimist
9 Points : Samurai Champloo, Gundam: The Origins, GITS SAC, The Promised Neverland, Naruto Shippuden
8 Points : Psycho Pass, Detective Conan, Bubblegum Crisis, Kimetsu no Yaiba, Mob Psycho 100
7 Points : Fate/Zero, Ghost in the Shell, Excel Saga
6 Points : Tokyo Ghoul, Evangelion, Hajime No Ippo, Tenshi No Tamago, Nadia et le secret de l'eau bleue
5 Points : Anohana, Gunbuster, Clannad After Story, Magi, Ergo Proxy
4 Points : Texnholyze, Re Zero, Your Lie in April, Inazuma Eleven, Pokemon, Digimon, Darker Than Black
3 Points : Erased, Bleach, Saint Seiya, Made in Abyss, Kabanerie Of the iron forteress, Kuroko no Basket, Ping Pong, Yu Gi Oh, Darling in the FranXX, YuYu Hakusho, Golgo 13
2 Points : Nanatsu no Taizai, Steins Gate, Durarara!!, Perfect Blue, Konosuba
1 Point : Fruits Basket, Prison School, NHK ni Youkoso!, Space Dandy, Paranoia Agent, Shinsekai Yori