CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi dans TOUS LES ANIMES on se tape des meufs ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BANH BANH
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 09:28:28

Franchement dès qu'il y a une meuf dans un animé c'est plus ou moins toujours le même scénario de merde, soit on se tape un shonen de merde (type My hero Academia ou le héro est trop timide pour avoir ses sentiments et la meuf va tomber amoureux de lui et ça va être reciproque maisils vont jamais s'avouer ses sentiments et alors là il va là défendre tout le long de l'animé) ou alors on se tape le classique running gag qu'on retrouve dans tous les animés c'est à dire le héro qui va forcer avec les filles mais qui se fait recaler .

Pourquoi nous inflige toutes cette merde dans les animés à chaque fois ça commence à me casser les couilles, je sais que de base les animés c'est pour les puceaux et dont on rajoute des meufs dedans pour plaire au public féminin mais ça commence à bien faire là, j'ai 25 ANS je regarde des animés qui ont l'air pas mal et y a toujours une meuf dans le lot qui des fois me fait limite zapper les scènes.
Cette saison par exemple Kenja no Mago ça avait l'air d'être pas trop mal, y a 6 épisodes t'as l'impression que c'est un camp de vacances tout le monde s'aime tout le monde est gentil, le héro aime une fille quand ils discutent les deux ils bégayent j'ai envie d'empaller mon écran.
Puis y a Tate No Yuusha No Nariagari, qui avait super bien débuté, héro qui se fait bolosser par tout le monde, humilié, je prenais vraiment son parti car j'avais kiffé que pour une fois un héro se fasse victimiser par tout le monde et qu'une haine se mette en place contre la société mais qu'est-ce qu'il se passe au bout de 10 putain d'épisode de merde ? Une fille fait son apparition et elle arrive à le calmer, lui sort le discours habituel blablabla je serais toujours là poir toi blabla ta j'suis ta h​appiste,etc.

Bref je HAIS les filles, l'amour dans les animés en général ça pue la merde et un jour je sais plus trop pourquoi je me suis infligé Clannad j'ai abandonné au bout de 3 minutes quand j'ai vu le héro marcher dans un parc avec des feuilles qui tombaient sur le sol et qu'il voit une fille et qu'il ait un coup de foudre.

En fait après réflexion j'aime les filles dans les animés uniquement quand on te met pas en valeur que ce sont des filles mais des personnages comme des autres comme Casca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Deness Deness
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 09:34:10

Faut regarder des bons animes aussi.

BANH BANH
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 09:39:15

Le 18 mai 2019 à 09:34:10 DeNess a écrit :
Faut regarder des bons animes aussi.

J'en ai vu plus de 500, je sais que c'est pas comme ça partout, tout ce qui touche romance, amour tranche de vie je fuis ça comme la peste tellement ça me dégoute
et là par exemple ça fait 2 saisons que je regarde ce qu'il y a et c'est bien souvent de la merde

Hiboulou Hiboulou
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 09:43:46

Parce que ça marche ? J'en sais rien en vrai mais ça doit être lié :(

BANH BANH
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 09:49:56

Le 18 mai 2019 à 09:43:46 Hiboulou a écrit :
Parce que ça marche ? J'en sais rien en vrai mais ça doit être lié :(

Ouais mais du coup c'est horrible que les japonais soient si puceau à ce point qu'on te foute des meufs partout qui servent en général à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
18 mai 2019 à 10:09:41

J'en ai vu plus de 500, je sais que c'est pas comme ça partout, tout ce qui touche romance, amour tranche de vie je fuis ça comme la peste tellement ça me dégoute

Ba regarde des Yaoi alors :doute:
Ou Jojo.

BANH BANH
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 10:12:15

drôle haha funny humour 9gag

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 10:14:02

Regarde Black Lagoon, elles sont loin d’être chiantes là dedans :oui:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
18 mai 2019 à 10:16:42

Y'a rien de drôle, tu dis que tu les détestes qu’elles te font chier etc, ba alors regarde des animes où elles n'apparaissent pas, tout simplement :hap: Question de logique.
Et surtout, arrête de regarder des shounen et nekketsu de base en espérant avoir quelque chose de révolutionnaire sans moral culcul ou truc bien cliché...

Message édité le 18 mai 2019 à 10:16:53 par Shiba_the_Inu
FireHit FireHit
MP
Niveau 34
18 mai 2019 à 11:27:33

Peut être que tu est gay.

reenaa reenaa
MP
Niveau 51
18 mai 2019 à 11:31:44

des bonnes romances y en a pas mal, même dans les shonen

attackonidiot attackonidiot
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:34:28

Dans SNK ça passe je trouve, peu de fanservice, les meufs sont pas trop sexualisées, c'est ça qui est bien. T'as pas l'impression de regarder un show pour prépubère.

y6en y6en
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:37:55

Faut regarder JoJo alors, tu seras épargné de tout ce qui touche les romances mal foutues. Tu sais ce qu’il te reste à faire :ok:

Dr_Gang Dr_Gang
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 11:38:02

Le 18 mai 2019 à 09:34:10 DeNess a écrit :
Faut regarder des bons animes aussi.

Transpifion Transpifion
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 11:57:52

Le 18 mai 2019 à 09:34:10 DeNess a écrit :
Faut regarder des bons animes aussi.

elfennana-chan elfennana-chan
MP
Niveau 25
18 mai 2019 à 12:25:44

Regarde Gochuumon wa usagi desu ka / uchi no maid ga uzasugiru / watashi ni tenshi ga maiorita :hap:
Tu changera peut-être d'avis sur les filles :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
18 mai 2019 à 12:53:00

Le 18 mai 2019 à 09:34:10 DeNess a écrit :
Faut regarder des bons animes aussi.

BANH BANH
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 14:19:21

Les shonens j'y arrive plus trop en vieillissant, c'est souvent assez similaire.
Et les singes qui répètent faut regarder des bons animés n'affichez pas vos MAL parce que je vois des 9/10 a Re:zéro c'est plutôt drôle.

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
18 mai 2019 à 14:21:45

Les bons animes se cachent dans une énorme masse remplie de tsundere.
Il n'a pas tout à fait tort. Combien d'anime que je ne regarde pas rien qu'à voir la tronche des perso.
Faut dire que la plupart vise des ados. À 30 ans je cherche des animes un peu moins nian nian.

sora284 sora284
MP
Niveau 27
18 mai 2019 à 14:39:20

Évite de te bouffer tout les saisonniers alors,et intéresse toi à des vieux trucs de qualité,les anciens animés ne se limite pas à Evangelion,Cowboy Bebop,Akira et Ghost in The Shell:hap:.
Je pense qu’au bout de 500 Anime t’as pigé que chaque saison il y a une grosse partie de qualité pas incroyable.
Et si le moindre cliché te crispe,arrête la Japanimation et même la Cinématographie et l’Art dans sa globalité.:hap:.(même si de ce que j’ai compris c’est Uniquement Un certains type de cliché que t’aime pas).

Message édité le 18 mai 2019 à 14:40:33 par sora284
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment