CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’anime le plus drôle ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:18:58

Daishi koukesei no nichijou ! Aoohhhhhhhhh ! :oui:

deadmeary deadmeary
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 12:26:38

Le 24 avril 2019 à 01:47:53 FireHit a écrit :
Prison School vu 3 fois et même revu avec mon père et c'etait toujours aussi drôle :hap: :ok:

Plastic Neesan aussi de mémoire il y a 12 épisodes de 5 minutes chacun et c'est tellement wtf bordel :rire:

Sinon récemment il y a aussi Kaguya Sama que j'ai trouvé très drôle aussi :oui:

autharislebrun autharislebrun
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 12:43:01

Le 24 avril 2019 à 06:25:17 Crude2 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 06:18:38 Akqmaru5 a écrit :

[03:09:23] <Crude2>
Prison School sans hésiter une seule seconde.

Ceux qui citent Grand Blue, c'est juste une pâle copie de Prison School qui reprend quelques expressions faciales qui en sont directement tirées d'ailleurs donc oui ça fonctionne mais perso je préfère l'original.

Aussi, on se fait quand même bien chier dans Grand Blue.

Faut pas oublier que l'histoire ne te prend absolument pas, j'ai dû me forcer pour le terminer.

Alors que dans Prison School ...

Bonne chance pour ne pas le rusher en une nuit. :)

Bonne chance pour continuer après l'animé. C'est d'une nullité sans nom prison school. Pas grand blue

Ceci explique peut-être pourquoi on a pas de saison 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+ L'animation faisait une bonne partie du taff humoristique donc à voir.

Alors qu'au contraire l'animation dessert Grand Blue :hap:
Le manga est largement mieux, au contraire de prison school d'ailleurs :oui:
Sinon konosuba

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 avril 2019 à 13:48:55

Le 24 avril 2019 à 03:09:23 Crude2 a écrit :
Prison School sans hésiter une seule seconde.

Ceux qui citent Grand Blue, c'est juste une pâle copie de Prison School qui reprend quelques expressions faciales qui en sont directement tirées d'ailleurs donc oui ça fonctionne mais perso je préfère l'original.

Aussi, on se fait quand même bien chier dans Grand Blue.

Faut pas oublier que l'histoire ne te prend absolument pas, j'ai dû me forcer pour le terminer.

Alors que dans Prison School ...

Bonne chance pour ne pas le rusher en une nuit. :)

Le manga grand blue est 100x mieux reussi que l'anime. Pour ce qui est de "copier" bof. Y'en a d'autres, et on pourrait remonter à gto par exemple.

N-A-V-Y N-A-V-Y
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 14:11:56

Gintama si tu veux quelque chose de vraiment long, après comme mes VDD l'ont dit, sakamoto desu ga, prison school, Hinamatsuri.
Tout ça devrait déjà te mettre bien

Red_Scarf Red_Scarf
MP
Niveau 18
24 avril 2019 à 14:51:12

J'ai pas vraiment regardé d'animé fun perso, celui qui me fait le plus rire c'est Jojo, j'adore l'humour wtf des parties 2 et 3

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
24 avril 2019 à 15:03:12

Manga le plus drole de l'histoire = l'enfant aux 3 yeux

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
24 avril 2019 à 16:30:15

Jojo’s
Kill la Kill
Inferno Cop

Message édité le 24 avril 2019 à 16:31:25 par Riss97355
Sanji-Azura Sanji-Azura
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 18:12:30

Récemment Kaguya-sama que j'ai vraiment adoré et certains passages à mourir de rire. Après le best selon moi c'est saiki kusuo. Sakamoto est pas mal non plus.
Si tu cherches du vraiment WTF tu peux regarder bobobo mais l'humour ne marche pas sur tout le monde

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
24 avril 2019 à 20:34:05

Prison School pour sur, sinon Golden Boy et Cromartie High School

MadderSky MadderSky
MP
Niveau 16
24 avril 2019 à 20:55:09

Sac à moto des sous gars

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2019 à 21:54:27

Le 24 avril 2019 à 13:48:55 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 24 avril 2019 à 03:09:23 Crude2 a écrit :
Prison School sans hésiter une seule seconde.

Ceux qui citent Grand Blue, c'est juste une pâle copie de Prison School qui reprend quelques expressions faciales qui en sont directement tirées d'ailleurs donc oui ça fonctionne mais perso je préfère l'original.

Aussi, on se fait quand même bien chier dans Grand Blue.

Faut pas oublier que l'histoire ne te prend absolument pas, j'ai dû me forcer pour le terminer.

Alors que dans Prison School ...

Bonne chance pour ne pas le rusher en une nuit. :)

Le manga grand blue est 100x mieux reussi que l'anime. Pour ce qui est de "copier" bof. Y'en a d'autres, et on pourrait remonter à gto par exemple.

Ose me dire qu'on se fait pas chier devant Grand Blue sérieux.

Le mec n'a AUCUN BUT.

Alors je dis pas c'est drôle par moment mais dur de continuer quoi.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 avril 2019 à 22:12:04

C'est pour ça que je dis que le manga est 100x mieux. J'ai pas spécialement rigolé sur l'anime alors que les blagues sont quasi les même en manga, mais beaucoup mieux rendus et découpés. Et le manga m'a vraiment fait rire, plus que le manga Prison School (qui reste très bon sur sa première partie et qui est aussi légèrement mieux que l'anime).
Mais les manga et les animes ont une manière différente de faire les choses, la représentation du rythme, du cadrage etc n'est pas du tout similaire, faut utiliser des méthodes différentes, se baser sur des éléments qui le sont tout autant.

À l'inverse Flying Witch par exemple, j'ai trouvé les gags (même si légers), plus efficace en anime, alors que c’est exactement les mêmes qu'en version papier. Mais l'impact est mieux géré, notamment grâce au rythme.

C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup Gintama, l'anime n'est pas juste une bête adaptation, les mecs ont clairement adapté le manga et ses gags par rapport au support animé, et pas juste retranscrit à l'identique.

Après but ou pas but on s'en fout, ça se lit comme un SoL à la limite. Dans Saiki Kusuo, Seitokai Yakuindomo, Plastic Nee san ou encore Danshi Koukousei, y'a pas de but non plus, ça ne les empêche pas d'être drôle.

Message édité le 24 avril 2019 à 22:14:32 par Shiba_the_Inu
Natsumachi Natsumachi
MP
Niveau 11
24 avril 2019 à 22:39:33

pop team epic !!

razdelyon46 razdelyon46
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 03:24:09

Danshi kōkōsei no nichijō j'ai bien aimé
Prison School
Grand Blue

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
25 avril 2019 à 05:08:29

Prison School en manga c'est surtout une descente aux enfers tant ça devient nul à chier dans le dernier quart de l'oeuvre, et c'est sans parler de la fin en elle-même qui est absolument nulle à chier aussi (mais ça a dû bien faire marrer l'auteur de lire les réactions par la suite).

Là où Grand Blue se bonifie et maintient une qualité constante depuis un bail déjà, il n'y a quasiment rien à redire tant l'humour est maîtrisé dans le manga, que ce soit dans le rythme, dans le découpage des cases ou le langage corporel des personnages. Le plus gros défaut qu'on pourrait lui trouver c'est que ça tourne un peu en rond par moment, et ce serait chipoter tant c'est minime et très rarement le cas.

perfectcopy perfectcopy
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 14:08:58

Bobobo-bo Bo-bobo :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment