CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] Kimetsu no Yaiba

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 430»
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 47
21 avril 2019 à 11:43:39

Le 21 avril 2019 à 10:09:31 -_Sandman_- a écrit :

Le 21 avril 2019 à 08:08:22 madisani a écrit :

Le 20 avril 2019 à 21:39:16 -_Sandman_- a écrit :
Visuellement c'est toujours un régal pour les yeux.
L'excuse de merde de l'état de la soeur pour justifier autant de temps de time-skip ça m'a fait rire c'était très maladroit :hap:

ça fait un moment que j'ai lu, donc je dis peut-être une bêtise ou quelque chose d'un peu erroné, sachant que je n'ai pas tout lu, mais c'est n'est justement pas qu'une simple "excuse pour le time-skip", c'est cohérent par le fait que Nezuko soit différente

Le 21 avril 2019 à 00:34:21 Kurnushkina a écrit :
Je sais pas si je suis idiot, mais j'ai rien compris :

Ils existent les deux gosses ou c'est des illusions ? :rire:
Nofake, j'ai pas compris, c'était l'âme du rocher ce bordel ou quoi ? :rire: ( après, j'ai sauté un peu les moments "longs" blabla )

Tu le sauras plus tard le but est jugement de te faire douter et de ne pas vraiment savoir. Mais en soi, tout est là pour te mettre la puce à l'oreille et t'expliquer les choses rien que dans l'épisode, mais la réponse viendra dans le/les prochains épisodes

Non mais je sais bien qu'il y aura une explication, mais tout n'est pas excusable par le biais d'une explication, ça reste vachement maladroit, preuve aussi que l'auteur savait absolument pas quoi foutre de la meuf pendant tout ce temps :rire:

mouais, je ne peux pas m'avancer sur son importance, n'ayant pas tout lu. L'animé ira bien plus loin que le point où je suis allé. Mais pour le coup, ça reste une "excuse", mais c'est plutôt cohérent et "bien vu". Et ce n'est même pas une question de ne pas savoir quoi en foutre, ça n'aurait eu aucun intérêt de l'avoir dans les pattes.
c'est certes très "facile", on est d'accord, mais ça marche.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 11:45:47

ça n'aurait eu aucun intérêt de l'avoir dans les pattes.

La voir évoluer en parallèle de son frère

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
21 avril 2019 à 11:54:50

J'ai strictement aucune idée de comment ils vont faire pour tenir plus d'une vingtaine d'épisodes à cette allure.
Le manga va déjà bien trop vite à un stade où la moitié des arcs ont l'air d'être rush et où "l'intrigue" (si on peut appeler ça comme ça) a déjà fait plusieurs concessions évidentes pour des raisons X ou Y.

Je pensais que l'anime prendrait son temps mais au vu de ces premiers épisodes on dirait pas, plus ou moins sûr que le trainwreck va arriver tôt ou tard.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 12:26:49

Bizarrement j'aime bien pour l'instant, c'est classique et souvent prévisible mais ça veut pas dire que ça en devient mauvais, je me suis même dit à la fin de l'épisode "ah merde déjà"

J'ai hâte de voir la suite et j'espere que ça tiendra la route, déjà les combats on l'air soigné alors j'espère que ça va être du lourd les fights sérieux

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 avril 2019 à 12:57:07

Pour le moment j'aime bien aussi :oui:

Message édité le 21 avril 2019 à 12:57:21 par Goku-SsjGod
[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 18:47:47

C'est vraiment un plaisir à regarder :bave:
N'empêche l'animation dans un animé c'est décisif

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
22 avril 2019 à 01:28:04

Vraiment kiffant cet épisode

CharmyPappitson CharmyPappitson
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 03:13:00

Je me suis ennuyé pendant l'épisode 3. En fait, je me suis dit, "ah tout ça pour ça ?" voilà quoi, rien de passionnant, c'était moins bon que les 2 premiers épisodes pour ma part la ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555454260-charmy-hmm.png

akqmaru5 akqmaru5
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 05:35:15

Les doublages, l'animation :bave:

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
22 avril 2019 à 12:29:09

Bordel c'est juste à l'épisode 3 et pour l'instant j'adore vraiment surtout l'épisode 3.. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 12:31:22

Pareille j'ai passé un très bon moment devant l'épisode 3

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
22 avril 2019 à 12:32:43

J'ai préféré les 2 premiers perso, j'attends la suite.

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:14:12

Cet épisode encore :bave:

Pour l'instant c'est parfait niveau opening-ending, dessins, animation et ost :ouch:

PyrrosDimas PyrrosDimas
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 15:20:36

J'aime beaucoup hormis les scènes d'humour et les quelques clichés de shonen bas de gamme, à commencer par la voix de la gamine de cet ep j'ai failli drop instant
Dans le même style je préfère dororo

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
22 avril 2019 à 23:58:37

Et bien, ce dernier épisode était très bon. Cette animation, ça fait plaisir. J'espère que le temps va un peu plus défiler encore histoire d'avoir un héros un peu plus vieux. Même si avec sa tête comme à la fin de l'épisode ça passe déjà bien.

Je sais pas vous mais j'ai l'impression de lui trouver un petit côté Gon de HxH sans le côté débile de Gon justement, ce qui est pas pour me déplaire. (Raison pour laquelle j'ai drop HxH d'ailleurs).

Senghennydd Senghennydd
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:20:03

T'aurais préféré qu'elle fasse quoi?
Qu'elle reste comme un légume à le regarder?
Qu'elle aille tuer des humains?

Actuellement le rôle de Nezuko est d'attendre que son frère la rende humaine. Elle a accepté ce rôle et ses actes sont en accord avec celui-ci. En quoi c'est illogique qu'elle dorme pendant un entrainement de 2 ans ?

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 17:48:14

Autant j'ai bien aimé les deux premiers épisodes, autant le troisième je me suis ennuyé du début à la fin, pourtant les "training" arc dans les shounen ont toujours fait partie de mes moments préférés mais là c'était vide, pas super intéressant, bourré d'ellipses et absolument pas varié, quitte à le faire aussi vite ce passage de l'oeuvre j'aurais préféré que ça ne dure que 2min.

Quand je compare ça aux entraînements classiques du genre style Dragon Ball, Naruto ou encore Hunter Hunter c'était vraiment décevant.

Message édité le 23 avril 2019 à 17:49:43 par -_Cloud_-
DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
23 avril 2019 à 20:03:07

J'avais lu que le manga allait très vite mais j'pensais pas que ça allait aussi vite, deux ans de passés en un épisode, j'pensais que son initiation avec le formateur allait durer encore quelques épisodes :hap:

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 23:28:21

Ufotable ce studio putain :'). Par contre rappelez moi ils font une collab avec qui déjà ?

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 avril 2019 à 12:28:31

VDD pour Kimetsu? Si oui il me semble qu'ils ont fait l'anime seul en terme de studio

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 430»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment