CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] Kimetsu no Yaiba

DébutPage précedente
1234567891011  ... 430»
Page suivanteFin
Ycran Ycran
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 00:03:20

Je l'attendais, hâte de voir la suite :oui:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
07 avril 2019 à 00:13:53

Visuellement parlant c’est excellent !
J’etais plongé dans l’épisode. J’ai hâte de voir la suite !

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
07 avril 2019 à 02:32:35

Déjà, j'ai trouvé ça beaucoup plus joli et assez différent des autres anime d'ufotable dont je sature réellement. Après j'imagine que dans la suite de l'anime on va avoir des combats plus violents et comparables à Fate et on va se retaper l'animation qui me file la nausée de ces derniers, m'enfin on verra.

L'ost était excellente, rien à redire là-dessus, les trois personnages "importants" de cet épisode étaient bons, le reste est à jeter à et existe uniquement pour servir de plot device.

Comme plusieurs l'ont déjà dit ici, c'était vraiment pas original, la quasi-totalité de cet épisode était prévisible et c'est dommage car ça nique les scènes sensées être émotionnelles et marquantes.

La mise en scène est okay, j'apprécie juste pas quand l'anime prend les spectateurs pour des débiles et explique que la sœur a faim et aurait dû manger son frère mais a décidé de le protéger à la place, honnêtement ça on a besoin de personne pour nous l'expliquer.

Voilà, c'est pas ouf mais c'est pas mauvais, je simulwatch ça avec un ami donc tant que ça nous plait chaque semaine on a aucune raison de s'arrêter.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 03:05:14

Le 07 avril 2019 à 02:32:35 -_Cloud_- a écrit :
Déjà, j'ai trouvé ça beaucoup plus joli et assez différent des autres anime d'ufotable dont je sature réellement. Après j'imagine que dans la suite de l'anime on va avoir des combats plus violents et comparables à Fate et on va se retaper l'animation qui me file la nausée de ces derniers, m'enfin on verra.

L'ost était excellente, rien à redire là-dessus, les trois personnages "importants" de cet épisode étaient bons, le reste est à jeter à et existe uniquement pour servir de plot device.

Comme plusieurs l'ont déjà dit ici, c'était vraiment pas original, la quasi-totalité de cet épisode était prévisible et c'est dommage car ça nique les scènes sensées être émotionnelles et marquantes.

La mise en scène est okay, j'apprécie juste pas quand l'anime prend les spectateurs pour des débiles et explique que la sœur a faim et aurait dû manger son frère mais a décidé de le protéger à la place, honnêtement ça on a besoin de personne pour nous l'expliquer.

Voilà, c'est pas ouf mais c'est pas mauvais, je simulwatch ça avec un ami donc tant que ça nous plait chaque semaine on a aucune raison de s'arrêter.

J'ai eu EXACTEMENT la même réaction que ce que tu as mis en balise spoil, limite j'étais en derp face à me demander si ils étaient réellement en train d'expliquer ça :rire:

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 09:38:25

La mise en scène est okay, j'apprécie juste pas quand l'anime prend les spectateurs pour des débiles et explique que SPOILla sœur a faim et aurait dû manger son frère mais a décidé de le protéger à la place, honnêtement ça on a besoin de personne pour nous l'expliquer.

c'est là que je me suis rappelé que c’était un shonen

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
07 avril 2019 à 09:41:03

Ça à l'air prometteur

Nearby Nearby
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 09:43:33

J'ai commencé à bug sur la lourdeur de l'épisode déjà quand Toute sa famille le traite comme si ils allaient jamais se revoir dès leur introduction pour bien souligner à quel point ils sont gentils et leur mort va être tragique, alors que dans le cadre de l'épisode leur comportement n'a aucun sens et là où j'ai franchement arrêté de le prendre au sérieux c'est quand le random lui explique littéralement pendant 5 mn que les démons vont sortir et tuer des gens (d'ailleurs ça l'inquiète pas) puis quand il voit sa famille massacrée il se dit "sûrement un ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png "

Puis Sasuke n'en parlons pas, le personnage suinte la pauvreté et tu connaissais l'intégralité de sa personnalité avant même qu'il parle

Message édité le 07 avril 2019 à 09:44:14 par Nearby
GeneStyx GeneStyx
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 10:28:41

Le 07 avril 2019 à 09:43:33 Nearby a écrit :
J'ai commencé à bug sur la lourdeur de l'épisode déjà quand Toute sa famille le traite comme si ils allaient jamais se revoir dès leur introduction pour bien souligner à quel point ils sont gentils et leur mort va être tragique, alors que dans le cadre de l'épisode leur comportement n'a aucun sens et là où j'ai franchement arrêté de le prendre au sérieux c'est quand le random lui explique littéralement pendant 5 mn que les démons vont sortir et tuer des gens (d'ailleurs ça l'inquiète pas) puis quand il voit sa famille massacrée il se dit "sûrement un ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png "

Puis Sasuke n'en parlons pas, le personnage suinte la pauvreté et tu connaissais l'intégralité de sa personnalité avant même qu'il parle

wow y'a pas plus mauvaise foi possible a ce niveau la.
Le but du héros c'est de soigner sa sœur pour qu'elle redevienne humaine , a quel moment on développe pas un minimum le lien qu'il avait avec sa famille?

Attend tu crois au fantomes et tout? si tu vois t'as famille se faire massacrer a quel moment tu te dis que c'est Casper qui a fait sa? le mc est humain , il y croit pas au contes et légendes , a quel moment tu vas te dire que si t'as des problèmes dans la vie c'est a cause d'un être surnaturel , m'enfin je juge pas pour le coup mais c'est pour être objectif , si tu penses que les démons existe c'est ton choix.

Alors pour Tomioka , le Sasuke du pauvre , oui c'est clairement un Sasuke qui pense tellement qu'a sa gueule et qui croit que c'est de sa faute si la famille du mc est mort car il est arrivé trop tard.

Bon bref c'est un nekketsu , si vous me dite que le but du mc qui est de sauver sa sœur et une raison de merde par rapport a devenir roi des pirates , hokage ou roi mage ect.... passer votre chemin , la le mc a un objectif clair et net : tout faire pour que sa sœur redevienne humaine , au moins il vas pas beugler a tout bout e champs "je serais empereur mage parce que trop bien lolilol" , et franchement juger des personnages qui sont apparue 10 secondes sans déconner :rire:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 10:35:40

Plus d'un an au moins que je suis pas venu sur le forum et ça a pas changé

C'est beau et on dit "anime de la saison" ou de l'année à partir du 1er épisode, j'ai presque envie de croire que parfois c'est de l'ironie ou alors les 2000 ont enfin investit le forum...

Y'a toujours JoJo en cours ou One Punch Man qui arrive alors cet anime qui sent le déjà vu 1000 fois proclamé animé de la saison :rire:

Sinon l'épisode est sans plus, j'aime bien l'ending cependant autant la musique que les images, si visuellement c'est comme ça pour les animations de bastons je dis oui y'a de beaux effets (déjà le 1er coup d'épée dans l'épisode était assez classe avec la neige qui explose) alors je vais laisser une chance aux prochains épisodes.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 11:18:39

Y'a toujours JoJo en cours ou One Punch Man qui arrive alors cet anime qui sent le déjà vu 1000 fois proclamé animé de la saison :rire:

ça demande un effort incroyable pour certains de comprendre que JoJo c'est de 2018.
Et OPM va puer la merde.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 11:24:44

https://twitter.com/liborek3/status/1114799741559279616

Aru_zx Aru_zx
MP
Niveau 15
07 avril 2019 à 11:55:07

Le 07 avril 2019 à 11:24:44 -_Sandman_- a écrit :
https://twitter.com/liborek3/status/1114799741559279616

Uoftable a dit qu'ils n'allaient jeter aucune ligne de texte présente dans le manga, sachant que le Chapitre 1 mais aussi les premiers chapitres de la série possèdent beaucoup d'explications via les pensées des personnages, ce n'est pas la faute du studio, ils ne font qu'adapter le manga fidèlement.

Nefrr Nefrr
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:00:16

C'était très beau mais bon pour l'instant l'histoire est basique, et y a eu des trucs bizarre dans la narration, ça faisait pas naturel les dialogues. Mais bon a mon avis ils ont voulu rush cette partie dans le premier épisode, on verra comment ça se passe dans le 2. Si le manga a bien marché je suppose que l'histoire est pas entièrement banal, je suis confiant pour l'instant :hap:

pSIXg0 pSIXg0
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 12:00:28

Le 07 avril 2019 à 10:35:40 LucienMalchance a écrit :
Plus d'un an au moins que je suis pas venu sur le forum et ça a pas changé

C'est beau et on dit "anime de la saison" ou de l'année à partir du 1er épisode, j'ai presque envie de croire que parfois c'est de l'ironie ou alors les 2000 ont enfin investit le forum...

Y'a toujours JoJo en cours ou One Punch Man qui arrive alors cet anime qui sent le déjà vu 1000 fois proclamé animé de la saison :rire:

Sinon l'épisode est sans plus, j'aime bien l'ending cependant autant la musique que les images, si visuellement c'est comme ça pour les animations de bastons je dis oui y'a de beaux effets (déjà le 1er coup d'épée dans l'épisode était assez classe avec la neige qui explose) alors je vais laisser une chance aux prochains épisodes.

"Les 2000 ont investit le forum" dit il en disant que One punch Man va être sûrement l'Aoty alors qu'on voit à 150km que ça va être une belle merde en boîte https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554631193-43120-thumb.png

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
07 avril 2019 à 12:07:54

Le 07 avril 2019 à 12:00:16 Nefrr a écrit :
C'était très beau mais bon pour l'instant l'histoire est basique, et y a eu des trucs bizarre dans la narration, ça faisait pas naturel les dialogues. Mais bon a mon avis ils ont voulu rush cette partie dans le premier épisode, on verra comment ça se passe dans le 2. Si le manga a bien marché je suppose que l'histoire est pas entièrement banal, je suis confiant pour l'instant :hap:

C'est bel et bien cliché et prévisible de bout en bout pour le coup, si t'as des attentes au niveau de l'histoire ou des personnages tu ferais mieux de les jeter :noel:

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:13:37

Le 07 avril 2019 à 11:55:07 Aru_zx a écrit :

Le 07 avril 2019 à 11:24:44 -_Sandman_- a écrit :
https://twitter.com/liborek3/status/1114799741559279616

Uoftable a dit qu'ils n'allaient jeter aucune ligne de texte présente dans le manga, sachant que le Chapitre 1 mais aussi les premiers chapitres de la série possèdent beaucoup d'explications via les pensées des personnages, ce n'est pas la faute du studio, ils ne font qu'adapter le manga fidèlement.

t'as pas compris le tweet.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:16:00

Le 07 avril 2019 à 10:35:40 LucienMalchance a écrit :
Plus d'un an au moins que je suis pas venu sur le forum et ça a pas changé

C'est beau et on dit "anime de la saison" ou de l'année à partir du 1er épisode, j'ai presque envie de croire que parfois c'est de l'ironie ou alors les 2000 ont enfin investit le forum...

Y'a toujours JoJo en cours ou One Punch Man qui arrive alors cet anime qui sent le déjà vu 1000 fois proclamé animé de la saison :rire:

Sinon l'épisode est sans plus, j'aime bien l'ending cependant autant la musique que les images, si visuellement c'est comme ça pour les animations de bastons je dis oui y'a de beaux effets (déjà le 1er coup d'épée dans l'épisode était assez classe avec la neige qui explose) alors je vais laisser une chance aux prochains épisodes.

C’est quand même vachement réducteur de dire ça ici, alors qu’il n’y a qu’une seule personne qui a parlé d’anime de la saison. :hap:

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:19:30

Le 07 avril 2019 à 09:43:33 Nearby a écrit :
J'ai commencé à bug sur la lourdeur de l'épisode déjà quand Toute sa famille le traite comme si ils allaient jamais se revoir dès leur introduction pour bien souligner à quel point ils sont gentils et leur mort va être tragique, alors que dans le cadre de l'épisode leur comportement n'a aucun sens et là où j'ai franchement arrêté de le prendre au sérieux c'est quand le random lui explique littéralement pendant 5 mn que les démons vont sortir et tuer des gens (d'ailleurs ça l'inquiète pas) puis quand il voit sa famille massacrée il se dit "sûrement un ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png "

Puis Sasuke n'en parlons pas, le personnage suinte la pauvreté et tu connaissais l'intégralité de sa personnalité avant même qu'il parle

Ayaaaa de quoi tu parles Kheyou? Il a rien d'un Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les mecs qui te font des conclusions après 50 secondes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:22:25

Le 07 avril 2019 à 10:35:40 LucienMalchance a écrit :
Plus d'un an au moins que je suis pas venu sur le forum et ça a pas changé

C'est beau et on dit "anime de la saison" ou de l'année à partir du 1er épisode, j'ai presque envie de croire que parfois c'est de l'ironie ou alors les 2000 ont enfin investit le forum...

Y'a toujours JoJo en cours ou One Punch Man qui arrive alors cet anime qui sent le déjà vu 1000 fois proclamé animé de la saison :rire:

Sinon l'épisode est sans plus, j'aime bien l'ending cependant autant la musique que les images, si visuellement c'est comme ça pour les animations de bastons je dis oui y'a de beaux effets (déjà le 1er coup d'épée dans l'épisode était assez classe avec la neige qui explose) alors je vais laisser une chance aux prochains épisodes.

OPM saison 2 avec son animation en 4 fps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Après 1 episode ça fait les experts en concluant que l'animé est random et basique :)

Vous allez sucer par la suite, pas de crainte à avoir les kikoo-Magical-Girl.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Mutou-Ryuuji Mutou-Ryuuji
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 12:26:33

Mais les KJ magical doremi qui lâche que Tomiyoka est un Sasuke Like https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'autre qui lâche que OPM saison 2 sera un l'animé de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lâchez rien les KJ :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment