CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Romance] [Drame] [Sol] Domestic na Kanojo

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
frankensteinrk frankensteinrk
MP
Niveau 34
08 mars 2019 à 16:33:09

Le 08 mars 2019 à 15:16:55 JuL-LZEP a écrit :
J'ai envie de commencer l'anime mais de ce que j'ai compris ça ressemble à kuzu no honkai et comme j'ai pas trop aimé je préfère de rien voir que d'être déçus ça vaut le coup que je regarde ou non ?

Ça n'a absolument rien à voir à kuzu no honkai .
Y'a aucune similitudes apart le sexe qu'il y'a dans les deux animes
Le scénario n'est pas pareil , l'histoire n'est pas pareil , les personnages sont pas écrits pareil .
.
Tu peux tenter domestic ka kanojo , mais le compare pas à kuzu no honkai .

Après si tu aimes pas , tu aimes pas hein , c'est pas la fin du monde .

frankensteinrk frankensteinrk
MP
Niveau 34
08 mars 2019 à 16:37:28

Le 08 mars 2019 à 15:00:06 Doulikeit3111 a écrit :

Le 06 mars 2019 à 02:47:27 FrankensteinRK a écrit :

Le 05 mars 2019 à 18:02:37 deidaraboumboum a écrit :
ça y est, j'ai tout rattrapé, ça va me faire chier d'attendre toutes les semaines :hap:

sinon, j'ai changé d'avis par rapport à la best girl :hap:

GROS SPOIL MANGA rui m'a vraiment fait chié pendant les 50 derniers chapitres, autant je trouvais leur relation touchante au début, autant sur la fin, c'était vraiment toxique, ça se voyait que rien de bien allait sortir de leur relation, ils ont bien fait de rompre
la nouvelle meuf introduite dans les 3 derniers chapitre est cool, mais je pense qu'elle restera un plan cul et qu'il n'y aura aucune relation derrière
La meuf du club de drama est une connasse, d'où elle choppe natsuo ainsi alors qu'elle sait pertinemment que ça ne changera rien pour elle ? :hap: (d'ailleurs je comprends pas comment elle a autant de fan :hap:
conclusion, hina redevient la best girl par défaut :hap: maintenant je suis team Hina :rire:

pour ceux qui hésitent à lire le manga, foncez, c'est vraiment du lourd :oui: (et recommencez depuis le début, y a full scènes coupées dans l'anime )

d'ailleurs, si y a des connaisseurs dans le coin, si quelqu'un pouvait me recommander un manga de romance "similaire" ça serait cool, similaire pas dans le sens aussi tordu, mais dans le sens, une histoire d'amour qui ne se censure pas, où les relations sont assez humaines, et de préférence, bien avancé, voire terminé ça serait cool :oui:

Putain la chance :snif: de pouvoir enchaîner plusieurs chapitres d'un coup .

Ça presque 3 ans que je suis le manga , c'était une torture d'attente les chapitres .

Comme tu as rattrapé le manga , si tu devrais le classer par rapport à tes mangas romances favori il serait en quelle position ?
Moi c'est mon favori .

Pour répondre à t'a question y'a Good ending qui aussi bien que domestic na konojo .

Tu peux vraiment foncer déçu c'est du même level que domestic na konojo en plus c'est du même auteur.

Après une fois que t'auras fini ces deux la , tu peux faire une croix sur les mangas romances .

J'ai cherché des mangas romances similaires ou aussi bien que ces mangas depuis 3 ans . J'ai trouvé qu'un seul manga à la hauteur c'est maison ikkoku

Après j'ai pas trouvé d'autres .
Y'a white album 2 qui est mon anime romance préféré tu peux aller jeter un coup d'œil aussi tu seras pas déçu.

Je viens de me faire Good Ending en 2 jours. On retrouve pas mal de similitudes entre les deux mangas:
Notamment la scène de tentative de meurtre dans Domestic Na Kanojo et la scène d'enlèvement dans Good Ending. On remarque aussi que le "héros" ne finit pas avec son premier amour... Donc un couple Hina et notre héros, j'y crois de moins en moins.

Franchement c'est trop imprévisible pour l'instant je sais absolument pas avec qui il va finir. Ge était plus prévisible depuis le début je savais qu'il allait pas finir avec Sho . Tu as trouvé comment le manga good ending ?

177013 177013
MP
Niveau 17
08 mars 2019 à 18:26:17

Les gars, ya des scantrad fr pour les chapitres ?
J'ai déjà acheté et lu les tomes sorti en france, mais j'aime pas lire en anglais pour la suite :(

Message édité le 08 mars 2019 à 18:27:06 par 177013
S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 20:30:07

comment ils te foutent le stress à s'embrasser au lycée :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
08 mars 2019 à 20:47:02

Il est complètement paumé le pauvre garçon j'ai envie de lui savater la tête putain réveille toi bondiou

deidaraboumboum deidaraboumboum
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 21:24:47

ça y est, j'ai enfin compris pourquoi les lecteurs étaient mécontents avec l'adaptation :hap:

premier episode que je regarde après avoir tout lu, et bah clairement, l'adaptation est naze :hap:

utilisons 2 scènes de l'épisodes en comparaison avec le manga

1) la scène du calin avec Rui

l'anime: il hésite à lui rendre le calin avant de la repousser doucement
le manga https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552075363-11.jpg https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552075546-12.jpg

ça veut pas du tout dire la même chose

2) la scène du premier baiser
l'anime: 0 émotion visage quasi pas émotif
manga: https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552075648-19.jpg

(bon ok, là je chipote, c'est pas un changement, c'est un ressenti personnel :hap: )

3) au lycée, la plus grosse "faute" selon moi

dans l'anime: natsuo est tout triste parce qu'hina ne le regarde pas, il fait un caprice, quel enfant :hap:
dans le manga: https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552075904-13.jpg
elle le repousse carrément, ce qui le fait douter de leur relation et qui provoque la scène aux toilettes qui est tout de suite plus logique

Et vu le titre de l'épisode de la semaine prochaine, Je le sens très mal
petit spoil manga sur le gros arc qu'ils vont selon moi couper
donc ils choisissent de cut l'arc de kiriya et du festival, un arc ultra important pour le développement de certains perso, je sais pas si ils vont casser la jambe de natsuo, et si oui, comment ils vont faire ça c'est la question :hap:

la présidente qui se fait cut absolument tous ses arcs :rire:
l'anime qui va rush 20 chapitres en 3 épisodes et qui va s'amputer de tous les éléments possibles pour sa suite :rire:

Magic-Arena Magic-Arena
MP
Niveau 8
08 mars 2019 à 23:33:14

Donc attendez, ça rush là non ?

Y'a un épisode, elle se masturbait sur Shû puis là, elle est cash en couple avec Natsuo, on sait pas trop comment ? :rire:Ou alors j'ai manqué un épisode ?
+ je parie que Rui va les voir toussa, guerre toussa

Up_Down Up_Down
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 23:44:00

bordel j'en rage encore quand je vois la qualité du manga et l'adaptation vraiment nul qui en découle en anime :non:

dire qu'énormément de monde vont regarder juste l'anime DNK en pensant que c'est juste "ça" alors que le manga en offre tellement plus niveau scénario et d'une tellement meilleure façon :non:

certains studios d'animations devraient vraiment arrêter le surmenage , ça fait faire de la merde :non:

Message édité le 08 mars 2019 à 23:45:04 par Up_Down
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:47:14

Il reste que trois épisodes, je suppose que pour la relation Rui/Natsuo c'est mort :(

N'empêche que je vois pas comment ça va finir, j'espère que ça va pas être "Rui se découvre des sentiments pour Alex et Natsuo et Hina restent ensemble :malade:

C'est le problème des oeuvres en 12 épisodes, sur le plan relationnel c'est dur de développer les choses...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 23:52:45

Ah et bien sûr je parle à ceux qui regardent l'animé, donc ceux qui ne savent pas ce qu'il se passera ensuite.

En tout cas je vois vraiment pas comment ils vont conclure en trois épisodes, et je doute qu'il y ait une saison 2

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
09 mars 2019 à 00:33:24

C'est chaud les derniers épisodes :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
09 mars 2019 à 02:04:32

Bon, je lis le manga à la fin de l’anime :hap:

[RegalBang] [RegalBang]
MP
Niveau 8
09 mars 2019 à 02:19:48

Natsuo il a vraiment la dalle c'est pas possible
Il va coucher avec une autre fille avant de le faire avec Hina, il en peut plus là.

LiipRoss LiipRoss
MP
Niveau 21
09 mars 2019 à 03:10:55

moi je vois hina qui se decide de se laisser aller avec natsuo, puis elle apprend que natsuo a coucher avec sa soeur , puis suicide.

Ouai j'ai une belle vision de la vie mdrr

sans plaisanter je vois pas du tout de happy ending.

anonex anonex
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 12:20:47

C'est un peu de la merde finalement.
Puis genre pourquoi Hina le kiff ? On va pas me faire croire que son LN était hyper profond et touchant alors que le mec est incipide au possible. Natsuo c'est l'archétype du personnage fonction. Y a même pas un épisode c'était "c'est mort je suis ta sœur et ton prof, ce serait comme un suicide" puis mtn c'est "wesh viens me saucer dans mon appart".

madisani madisani
MP
Niveau 47
09 mars 2019 à 13:17:30

Le 09 mars 2019 à 12:20:47 Anonex a écrit :
C'est un peu de la merde finalement.
Puis genre pourquoi Hina le kiff ? On va pas me faire croire que son LN était hyper profond et touchant alors que le mec est incipide au possible. Natsuo c'est l'archétype du personnage fonction. Y a même pas un épisode c'était "c'est mort je suis ta sœur et ton prof, ce serait comme un suicide" puis mtn c'est "wesh viens me saucer dans mon appart".

Ouais, enfin. L'adaptation est mauvaise, rush et zappe l'adaptation d'arcs (tout de même importants) et même inverse des scènes rendant des choses moins cohérentes.

Exemple : Avant même que Natsuo et Hina soient ensemble. Il y avait un arc au sujet d'un voyage du club de littérature durant les vacances d'été justement. Lors de ce séjour, Hina et Kiriya parlent justement de Shu, Kiriya lui apprenant entre autre qu'il a divorcé. Hors Hina n'en fera rien, comme on le voit dans l'épisode 9. De même, dans cet arc, Hina se posera auprès de Natsuo, montrant une fois de plus qu'elle est vraiment amoureuse, que ça ne change pas du jour au lendemain, bien au contraire. Natsuo ayant entendu la conversation entre Hina et Kiriya, se réveille, et pense à lui poser tout un tas de questions, mais n'en fera rien non plus. Ne comprenant pas non plus ce qu'Hina a voulu faire là. Natsuo a même joué un peu au héros dans ce petit arc on va dire pour d'autres actions. Tout ça a été zappé, ainsi que d'autres scènes de moments déjà adaptés, mais tout de même importantes. Là, avec l'adaptation, on a vraiment l'impression qu'Hina est schizo sur ses décisions. Qu'il n'y a pas de gros développement, etc. Qui plus est, si l'animé venait à continuer. Ils oublient d'adapter des moments qui seront importants plus tard. Je pense d'ailleurs qu'ils vont zapper un arc qui vient alors qu'il donne à réfléchir au sujet de la relation Hina/Natsuo, développe les autres personnages, et va même provoquer un événement qui devrait être présent, une "blessure physique" pour Natsuo. Bref, l'adaptation est assez mauvaise. Le début allait, puis ça partait en live. On vient de terminer le tome 4 dans l'adaptation. Je ne serai même pas étonné, que pour le bien de cette saison, ils rushent jusqu'à atteindre la fin du tome 7 en zappant pas mal d'éléments, pourtant importants.
Bref, l'animé est de la merde. Le manga en revanche est cohérent et bien plus travaillé.

barilla- barilla-
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:50:10

Oui ça rush énormément en passant de gros passage

1 solution : Lire le manga :oui:

Up_Down Up_Down
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 17:48:46

Oui clairement le Natsuo de l'anime est un tronc d'arbre alors que celui du manga est clairement un big MC , drôle et confiant , un bel exemple d'ailleurs sachant que j'ai choppé ma première copine en faisant un peu comme lui à l'époque où j'ai commencer le manga :rire:

d'ailleurs dans le manga j'ai une question La meuf qu'il héberge actuellement , elle l'a vraiment sucé en étant bourée ou alors c'était un rêve ? j'ai pas trop compris :noel:

177013 177013
MP
Niveau 17
09 mars 2019 à 17:49:40

Le 08 mars 2019 à 23:33:14 Magic-Arena a écrit :
Donc attendez, ça rush là non ?

Y'a un épisode, elle se masturbait sur Shû puis là, elle est cash en couple avec Natsuo, on sait pas trop comment ? :rire:Ou alors j'ai manqué un épisode ?
+ je parie que Rui va les voir toussa, guerre toussa

Spoil manga pour te répondre, donc ouvre à tes risque et périls.
Elle dit qu'elle se masturbait en "pensant" à Shu car en pensant à Natsuo n'aurait pas été moralement acceptable, mais que c'est ce qu'elle éprouvait depuis un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552150138-t06p177.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552150141-t06p178.jpg
Et non Rui ne va pas les voir, par contre elle va lui demander plus tard "Tu l'as fait avec ma soeur ?" Et Natsuo va répondre Oui.

177013 177013
MP
Niveau 17
09 mars 2019 à 17:50:58

Le 09 mars 2019 à 17:48:46 Up_down a écrit :
Oui clairement le Natsuo de l'anime est un tronc d'arbre alors que celui du manga est clairement un big MC , drôle et confiant , un bel exemple d'ailleurs sachant que j'ai choppé ma première copine en faisant un peu comme lui à l'époque où j'ai commencer le manga :rire:

d'ailleurs dans le manga j'ai une question La meuf qu'il héberge actuellement , elle l'a vraiment sucé en étant bourée ou alors c'était un rêve ? j'ai pas trop compris :noel:

De quelle meuf tu parles :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment