CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure/Action/Historique/Fantastique] Dororo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 22:11:05

Malgré un OP assez exécrable, cet anime est franchement une réussite pour le moment. Bien réalisé, il a le goût des vieilles histoires simples avec un soupçon de morale et des personnages certes simplistes mais relativement attachants au premier abord.
J'ai bien peur que Mob ne soit pas l'AOTS avec un tel concurrent, surtout pas après son épisode 2 pas engageant du tout.

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
14 janvier 2019 à 23:05:04

Dororo correspond à un archétype typiquement tezukaesque qui est habituellement accompagné d'un personnage plus sage et réservé pour contrebalancé le côté pipelette et forte-tête, j'en dis pas plus ça risque de spoiler un point particulier.
Mais ça devrait s'arranger au fil des épisodes a fur et à mesure de son développement :oui:
Après je pense que sa tres jeune seiyuu joue beaucoup vu que c'est une véritable gamine et ca s'entend bien dans la voix et l'intonation :hap:

salang salang
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 23:09:00

Ça aurait mieux passé avec son chara design original bien edgy et limite stéréotype du gosse casse couille dans les manga des années 60.
La il est totalement con à parler pendant vingt minutes à un sourd

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
14 janvier 2019 à 23:39:33

Wat, je croyais que c'était le gamin puisqu'il a les mêmes dents mais je me suis trompé :noel:

J'ai beaucoup aimé l'épisode 2 et je dois être l'un des seuls qui apprécie Dororo :noel:

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
14 janvier 2019 à 23:46:25

Ce qui est plutôt réaliste pour un gamin :hap:

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
15 janvier 2019 à 02:54:59

Toujours aussi plaisant à suivre, encore pas mal de changements et l'arc et le combat étaient plus longs dans le manga oui, enfin il me semble pas que l'aveugle était aussi présent au début mais pourquoi pas je pensais qu'il récupérerait la parole mais ce sont les nerfs apparemment, ça va être compliqué de continuer sans télépathie :hap:

Le personnage de Dororo me dérange pas c'est qu'un gosse et ses réactions sont celles d'un gosse
Puis il est pas non plus attardé il s'excuse et se remet en question en fin d'episode, bref on a vu pire :(

zac-chirac zac-chirac
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 07:15:21

Le 15 janvier 2019 à 02:54:59 Carmilla1 a écrit :

Le personnage de Dororo me dérange pas c'est qu'un gosse et ses réactions sont celles d'un gosse
Puis il est pas non plus attardé il s'excuse et se remet en question en fin d'episode, bref on a vu pire :(

Oui, y'a aucun problème avec Dororo

"il est con il parle vingt minutes à un sourd" C'est un gosse, il était tout seul, il est beaucoup trop content de se faire un ami hein. Son comportement est normal à 100% :honte:

Bon épisode encore

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
15 janvier 2019 à 19:30:18

Le 14 janvier 2019 à 22:11:05 Kuma-sama a écrit :
J'ai bien peur que Mob ne soit pas l'AOTS avec un tel concurrent, surtout pas après son épisode 2 pas engageant du tout.

c'est très bien certes mais ça mérite pas un AOTS :non:

salang salang
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:49:10

Le 15 janvier 2019 à 19:30:18 Bassem a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 22:11:05 Kuma-sama a écrit :
J'ai bien peur que Mob ne soit pas l'AOTS avec un tel concurrent, surtout pas après son épisode 2 pas engageant du tout.

c'est très bien certes mais ça mérite pas un AOTS :non:

Non, en effet

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
15 janvier 2019 à 19:58:31

C'est +/- agréable à suivre, je suis curieux de savoir comment va évoluer la relation entre les personnages, d'en apprendre un peu plus sur ces derniers, d'un autre côté le mix aventure + setup ancien Japon est cool aussi, mais rien de très convaincant pour l'instant... C'est même assez moyen imo.

salang salang
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 20:21:57

Je rejoins un petit peu Sylux pour le coup.
Je trouve que pour le moment, de ce qu'on a vu, l'oeuvre vie pas mal de ses possibilités plus que de ce qu'elle nous a proposé actuellement.
Ca peut devenir bon, très bon ou très mauvais en fonction de la direction que ça prendra.
Je dirai pas que c'est "moyen", mais clairement je lance pas chaque épisode avec une hâte énorme mais plus une sorte de curiosité vis à vis du studio et des choix artistiques qu'ils prendront pour Dororo.
Sinon j'ai déjà prévu de lire le manga donc que l'animé soit éclaté ou pas osef :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
16 janvier 2019 à 00:04:03

Si j’ai bien compris Il redevient de plus en plus « humain » au fur et a mesure qu’il bat des demons ?

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
16 janvier 2019 à 00:18:22

Le 16 janvier 2019 à 00:04:03 Ifern a écrit :
Si j’ai bien compris Il redevient de plus en plus « humain » au fur et a mesure qu’il bat des demons ?

C'est ça

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
16 janvier 2019 à 00:36:29

mais Dororo c'est une garçon ou une fille ? :doute:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
16 janvier 2019 à 00:37:19

un garçon :hap:

je crois :hap:

Zixion Zixion
MP
Niveau 30
16 janvier 2019 à 00:56:15

Anime assez sympathique, l'ambiance et l'animation et un régale pour les yeux

Vivement le prochain épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
16 janvier 2019 à 01:57:29

Le 15 janvier 2019 à 19:58:31 Sylux a écrit :
C'est +/- agréable à suivre, je suis curieux de savoir comment va évoluer la relation entre les personnages, d'en apprendre un peu plus sur ces derniers, d'un autre côté le mix aventure + setup ancien Japon est cool aussi

Je comprends ton point de vue, après je pense (et espère) que c'est juste un peu long à se lancer car ça peut être prometteur. Pour reprendre les propos de Salang

Ca peut devenir bon, très bon ou très mauvais en fonction de la direction que ça prendra.

je prèfère partir du principe que ça évolura bien. :oui:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
16 janvier 2019 à 01:59:47

Le 15 janvier 2019 à 02:54:59 Carmilla1 a écrit :
Le personnage de Dororo me dérange pas c'est qu'un gosse et ses réactions sont celles d'un gosse
Puis il est pas non plus attardé il s'excuse et se remet en question en fin d'episode, bref on a vu pire :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Empu Empu
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 02:47:00

Très bon, du coup je compte bien le finir :oui:

anarchy-panty anarchy-panty
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 17:55:48

Très sympa pour le moment. Par contre j'ai un peu de mal à saisir les complaintes au sujet de Dororo. Il est plutôt attachant ce mioche, en plus ses expressions sont réussis . :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment