CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Rising of the Shield Hero

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Akhi_Deter Akhi_Deter
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 21:31:18

tous les dimanches les épisodes d'après crunchy

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
08 janvier 2019 à 21:35:34

Le 08 janvier 2019 à 21:31:18 Akhi_Deter a écrit :
tous les dimanches les épisodes d'après crunchy

Ah oui légalement :hap:

John2018 John2018
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 23:32:20

Le 08 janvier 2019 à 21:31:18 Akhi_Deter a écrit :
tous les dimanches les épisodes d'après crunchy

Sur le miaulement dès demain :hap:

Hentai-Slayer Hentai-Slayer
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:10:07

L'opening est vraiment pas mal je trouve, surtout vers la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

John2018 John2018
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 17:17:40

Il devait pas sortir aujourd'hui l'épisode ? :(

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
09 janvier 2019 à 17:23:45

Le 09 janvier 2019 à 17:17:40 John2018 a écrit :
Il devait pas sortir aujourd'hui l'épisode ? :(

18h mais je sais pas si c'est pas au Japon ?
Parce qui si c'est le cas, c'est pas avant demain chez nous

Risissinge Risissinge
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 20:08:00

Apparemment l'épisode sort la semaine pro

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
09 janvier 2019 à 20:36:07

En faite ce qui doit sortir aujourd'hui c'est l'épisode 1 "officiellement" l'épisode qu'on a vu la semaine dernière c'est l'épisode de pré sortie mais officiellement il sort aujourd'hui donc plus qu'à attendre la semaine pro pour la suite ...

John2018 John2018
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 20:54:15

Ah ouais déçu :-(

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:00:22

Ce bordel. Entre l'épisode qui est sorti en avance en décembre, l'épisode de "pré-sortie" comme tu dis et la diffusion officielle qu'il y a eu aujourd'hui... :noel:

Justice_cross1 Justice_cross1
MP
Niveau 18
09 janvier 2019 à 21:10:57

Le 09 janvier 2019 à 21:00:22 Jalis-Snake a écrit :
Ce bordel. Entre l'épisode qui est sorti en avance en décembre, l'épisode de "pré-sortie" comme tu dis et la diffusion officielle qu'il y a eu aujourd'hui... :noel:

En faire c'est plus une sorte d'early access ce qu'on a eu la semaine dernière ( je savais juste pas traduire le terme ) sinon j'avoue... Bon au pire vaut mieux se fier à crunchy pour les release des épisodes, donc le prochain épisode sera le 16 janvier soit mercredi prochain ...

Message édité le 09 janvier 2019 à 21:13:36 par Justice_cross1
madalf madalf
MP
Niveau 4
11 janvier 2019 à 11:57:59

je viens de voir l'épisode mais dans quel monde le bouclier ( cad le tank) est un rôle inutile et qui craint ? par rapport aux jeux vidéos là si on se mange game over on a pas de seconde chance et le tank permet justement d'augmenter le taux de survie en encaissant les dégâts pour les alliés donc en fait avec les soigneurs c'est juste le plus important enfin ce sera sûrement montré plus tard vu que les autres héros ont pas l'air très futés.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
11 janvier 2019 à 17:28:56

Le 11 janvier 2019 à 11:57:59 madalf a écrit :
je viens de voir l'épisode mais dans quel monde le bouclier ( cad le tank) est un rôle inutile et qui craint ? par rapport aux jeux vidéos là si on se mange game over on a pas de seconde chance et le tank permet justement d'augmenter le taux de survie en encaissant les dégâts pour les alliés donc en fait avec les soigneurs c'est juste le plus important enfin ce sera sûrement montré plus tard vu que les autres héros ont pas l'air très futés.

C’est expliqué plus tard et y a pas d’incohérence, c’est juste de l’incompréhension pour vous

Message édité le 11 janvier 2019 à 17:29:45 par Ifern
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:39:41

En général un tank solo va pas faire grand chose si en plus tu ne possède que le bouclier avec interdiction d'avoir une autre arme.

Le MC na pas d’équipe donc pour le moment il n'a pas de puissance offensive.

Les mecs dans l'anime sont en mode : je vais avec le mec de l'épée/lance/arc car ils peuvent faire du farm d'xp rapidement, il va surement carry les combats et OS les monstres, l’équipe va level up plus facilement.

Tu rajoute le fait que ce sont tous des putains d'attardés

Message édité le 11 janvier 2019 à 17:41:38 par Hadestoast
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:53:06

Dans tous les RPG les classes support' sont ultra dures à monter solo, c'est pas pour rien que la plupart des joueurs préfèrent les classes offensives :hap:
Par contre, dans une logique RPG classique, les classes support' sont indispensables à high level, car les monstres HL sont souvent des putains de bourrins avec des compétences cheat. Du coup, j'avoue qu'entendre dans l'anime que le bouclier est naze à HL ça me fait un peu piquer. Sauf s'il existe une autre classe défensive bien plus efficace que le Bouclier, dans ce cas là c'est compréhensible.

... sinon dans l'anime, en vrai le mec est assez cheat à bas lvl.
On voit que son bouclier l'immunise des dommages des monstres bas level dans l'épisode 1, ce qui est génial. Avec une compétence comme ça, il peut farm sans problème. Même si c'est très long, le fait qu'il ne prend pas de dommages fait qu'ils n'a pas besoin de soin. :(
Enfin, je pinaille :hap:

ImNotFine ImNotFine
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 18:32:17

Ca sera expliqué plus tard pourquoi tout le monde déteste le héros au bouclier dès le début alors qu'il vient tout juste d'arriver. No spoil :hap:

Après pour ceux qui veulent vraiment, VRAIMENT savoir Attention au spoil les gars<spoil>Je vous aurais prévenu<spoil>Faudra pas vous plaindre<spoil>En gros, j'ai lu le manga il y a assez longtemps mais dans le pays, la religion principale qui nique le game et a une TRES grande influence, c'est la religion des 3 armes. Il y a 4 armes héroïques, je vous laisse deviner laquelle est vue comme une blasphémie et contredit leurs saint écrits, la raison pour laquelle l'Eglise tire les ficelles pour enfoncer le héros qui la possède, ça devrait pas être très difficile à deviner :noel: Il y a d'autres raisons aussi mais c'est celle-là la principale et la plus importante </spoil></spoil></spoil>

Message édité le 11 janvier 2019 à 18:33:13 par ImNotFine
Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 18:08:12

Juste au cas ou c'est pas vraiment le topic officiel mais bon faut croire que les gens viennent ici xP Sinon mon compte c'est fait ban et donc supp j’espère que ça supprimera pas ce topic ^^"

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 18:13:45

Sinon concernant isekai ou le héro est pas une chochote de mes 2 à la re zéro y'avait overlord ( et aujourd'hui slime), alors beaucoup vont me chier à la guele pour ove, mais pour moi en terme d'anime il ce démarquait des autres justement par ce que le héro était overpower et que l'animé développé réellement son histoire ( au détriment de certain pour les lézards qui ont drop :p ) après concernant cette animé j'ai vraiment peur que ça finisse un peu comme goblin slayer, cool sur le papier mais qui finit par devenir beaucoup trop répétitif et perdant par la même occasion la crédibilité de l’œuvre

Hentai-Slayer Hentai-Slayer
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:29:27

Le 12 janvier 2019 à 18:13:45 Storniac0 a écrit :
Sinon concernant isekai ou le héro est pas une chochote de mes 2 à la re zéro y'avait overlord ( et aujourd'hui slime), alors beaucoup vont me chier à la guele pour ove, mais pour moi en terme d'anime il ce démarquait des autres justement par ce que le héro était overpower et que l'animé développé réellement son histoire ( au détriment de certain pour les lézards qui ont drop :p ) après concernant cette animé j'ai vraiment peur que ça finisse un peu comme goblin slayer, cool sur le papier mais qui finit par devenir beaucoup trop répétitif et perdant par la même occasion la crédibilité de l’œuvre

Pardon ? Développe stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541742337-gs-rage.png

bouhh-new bouhh-new
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 20:45:38

Le 12 janvier 2019 à 20:29:27 Hentai-Slayer a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 18:13:45 Storniac0 a écrit :
Sinon concernant isekai ou le héro est pas une chochote de mes 2 à la re zéro y'avait overlord ( et aujourd'hui slime), alors beaucoup vont me chier à la guele pour ove, mais pour moi en terme d'anime il ce démarquait des autres justement par ce que le héro était overpower et que l'animé développé réellement son histoire ( au détriment de certain pour les lézards qui ont drop :p ) après concernant cette animé j'ai vraiment peur que ça finisse un peu comme goblin slayer, cool sur le papier mais qui finit par devenir beaucoup trop répétitif et perdant par la même occasion la crédibilité de l’œuvre

Pardon ? Développe stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541742337-gs-rage.png

Bah goblin slayer épisode 1 c'étais monstrueux puis ça devient plus ou moins cool/osef

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment