CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action/Fantasy] Radiant

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
jaiplusde15ans jaiplusde15ans
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 21:37:42

Episode 4 vu, toujours très faible franchement... Quiconque a déjà lu des shonen, beaucoup d'entre nous je pense, ne peut plus rire à ce genre de gag typiquement shonen... Ca aurait pu marcher si j'étais vierge à ce niveau là, mais ça c'est plus possible. Ce que j'attends d'un auteur étranger, c'est qu'il donne une vision différente du shonen, qu'il renouvèle le genre, là c'est juste du copié collé sans ame....

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 21:49:15

Le 29 octobre 2018 à 21:37:42 jaiplusde15ans a écrit :
Episode 4 vu, toujours très faible franchement... Quiconque a déjà lu des shonen, beaucoup d'entre nous je pense, ne peut plus rire à ce genre de gag typiquement shonen... Ca aurait pu marcher si j'étais vierge à ce niveau là, mais ça c'est plus possible. Ce que j'attends d'un auteur étranger, c'est qu'il donne une vision différente du shonen, qu'il renouvèle le genre, là c'est juste du copié collé sans ame....

sauf qu'il y a pas de ce genre de blague dans le manga. Le manga s'est fait violer par l'anime, les japs ont retirer tout ce qui en fessait un manga différent des shonens basique pour rajouter du cliché shonen japs sans saveur jusqu’à plus soif...

Message édité le 29 octobre 2018 à 21:50:02 par _Yumekua_
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2018 à 22:19:36

Le 29 octobre 2018 à 21:49:15 _Yumekua_ a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 21:37:42 jaiplusde15ans a écrit :
Episode 4 vu, toujours très faible franchement... Quiconque a déjà lu des shonen, beaucoup d'entre nous je pense, ne peut plus rire à ce genre de gag typiquement shonen... Ca aurait pu marcher si j'étais vierge à ce niveau là, mais ça c'est plus possible. Ce que j'attends d'un auteur étranger, c'est qu'il donne une vision différente du shonen, qu'il renouvèle le genre, là c'est juste du copié collé sans ame....

sauf qu'il y a pas de ce genre de blague dans le manga. Le manga s'est fait violer par l'anime, les japs ont retirer tout ce qui en fessait un manga différent des shonens basique pour rajouter du cliché shonen japs sans saveur jusqu’à plus soif...

Parce que c'est plus intelligent de prendre une histoire qui marche et de changer cette histoire qui marche en pensant faire un truc qui va marcher... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
ALORS QUE LE TRUC MARCHAIT DEJA A LA BASE, POURQUOI LE CHANGER, C'EST DEBILE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

LechauveaIacape LechauveaIacape
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 23:16:49

En fait, ça explique sûrement pourquoi les shonen nekketsu actuels sont trop clichés , pour les japs ce qui fonctionne est devenu une norme qu'il faut appliquer à tout oeuvre pour que ça fonctionne (ça m'étonnerai pas d'apprendre que les éditeurs empêche pas mal d'idées osées et différentes) , sauf que ce n'est pas le cas ça devient redondant, il faut innover. Ça doit être de l'auteur ça , mais Seth est vraiment le héros de nekketsu simplet il incarne le cliché complet niveau personnalité.

Bref, je jeterai un coup d'oeil au manga pour voir à quel point ils ont modifié l'oeuvre de base.

ImNotFine ImNotFine
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 00:35:11

Putain, j'espère que Rumble Town sera adapté fidèlement, c'est l'un des meilleurs arcs de shonen que j'ai lu. Pitié, faites qu'ils chient pas dessus en voulant le faire "à leur sauce" :malade:

Si ils l'adaptent correctement, je pourrais pardonner ce début... discutable. :oui:

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
31 octobre 2018 à 01:11:20

C'est parce que mon souvenir de Seth est celui du Seth du tome 10 qui a mûri ou dans les premiers tomes Seth était aussi niais? En tout cas il est bien moins sympathique que dans mes souvenirs.

Dragunov et Mélie sont pas ratés au moins même si les changements incompréhensibles et le rythme c'est vraiment pas ça.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 01:13:48

Le 31 octobre 2018 à 01:11:20 Valgameavecmaj a écrit :
C'est parce que mon souvenir de Seth est celui du Seth du tome 10 qui a mûri ou dans les premiers tomes Seth était aussi niais? En tout cas il est bien moins sympathique que dans mes souvenirs.

Dragunov et Mélie sont pas ratés au moins même si les changements incompréhensibles et le rythme c'est vraiment pas ça.

nan il est pas aussi niais dans le manga.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
31 octobre 2018 à 12:41:15

Si dans le manga il agit comme un gros imbécile dans le tome 1, c'est plutôt l'anime qui l'a rendu moins con.
Heureusement à partir du tome 2 c'est terminé ce niveau de beauferie.

jaiplusde15ans jaiplusde15ans
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:03:50

Episode 5 vu, putain c'est d'une faiblesse. C'est le bas du bas niveau shonen quand meme.... Des situations vues et revues, un humour archi cliché voir merdique (dès fois le cliché ça me fait rire, mais là c'est meme pas drole en fait), les personnages sont à chier.... Sérieux, je suis archi déçu.

J'avais bien aimé le manga dreamland, mais ça là.... C'est de la grosse daube sérieux.... Ya vraiment rien de particulier, on dirait un énième shonen japonais bas de gamme putain....

Et dire que c'est fait par un français, c'est triste....

jaiplusde15ans jaiplusde15ans
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:10:18

Le héros il fait exprès d'etre aussi débile sinon? :mort:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 16:59:47

[14:03:50] <jaiplusde15ans>
Episode 5 vu, putain c'est d'une faiblesse. C'est le bas du bas niveau shonen quand meme.... Des situations vues et revues, un humour archi cliché voir merdique (dès fois le cliché ça me fait rire, mais là c'est meme pas drole en fait), les personnages sont à chier.... Sérieux, je suis archi déçu.

J'avais bien aimé le manga dreamland, mais ça là.... C'est de la grosse daube sérieux.... Ya vraiment rien de particulier, on dirait un énième shonen japonais bas de gamme putain....

Et dire que c'est fait par un français, c'est triste....

Sauf que le manga c'est pas l'anime en faite. Il y a pas ce genre de scene dans le manga. L'anime il a juste garder la da du manga et le nom et on tout refais. Il y a rien du manga en faite. Va lire le manga au lieu de perdre ton temps sur cette anime pourrave.

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:49:15

Vous me faites peur serieusement. Yen a pas un parmis vous qui peux mettre sous spoil une liste plus ou moins exhaustive de ce qui change par rapport au manga ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:12:43

Pouah, je suis pas du tout la série et j'ai voulu voir ce qu'il en était avec l'épisode 5, j'ai mis l'épisode avec le manga à côté (en avancant rapidement sur l'épisode)
Et ils ont réussi à te montrer grosso-merdo la même chose, mais en moins bien...
Sérieux, c'est navrant de voir comment un truc bien de base peut tout simplement se faire chier dessus pour donner un résultat de merde,
Il est où le putain d'intérêt d'adapté un bon manga qui plaît à des gens en série animée si c'est pour changer le truc qui plaisait aux gens ?!!
Ils ont cru que ce qui en fait un truc bien c'est juste les personnages (du moins leur apparence, vu qu'ils agissent différement donc sont différent), l'univers et le titre ou quoi ?!

Y a intérêt à ce que Rumble Town soit fidele au manga comme indiqué par l'auteur, parce que si y a encore des changement de merde qui sont juste là pour enlever les bonnes scènes aux dialogues naturels et te foutre du cliché sur du blabla cliché et qu'en plus de ça ils se permettent de changer certaines scènes intense dans le manga juste pour éviter de devoir faire des scènes trop animés, ce sera juste une adaptation de merde

Vous me faites peur serieusement. Yen a pas un parmis vous qui peux mettre sous spoil une liste plus ou moins exhaustive de ce qui change par rapport au manga ? :(

Compare les 5 premières pages du chapitre 4 du manga avec le début de l'épisode 5 et tu verras très bien le type de changement
En ayant survolé l'épisode 1, c'est bien plus dur de comparer avec le manga tellement c'est différent, mais le début de l'épisode 5 est assez révélateur

Message édité le 04 novembre 2018 à 20:15:53 par
jaiplusde15ans jaiplusde15ans
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 21:16:47

AH ouais ça me rassure si tu me dis qu'il y a pas ce genre d'humour merdique dans le manga, parceque là.... Ce genre de gag c'est minable. Meme les pires shonen ne sont pas aussi malaisant. Sérieux Seth dans l'anime, il est malaisant tellement il est teubé.

bouhh-new bouhh-new
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 16:51:14

Episode 6 vu

Hum, il se passe pas grand chose de fou mais c'est pas forcement déplaisant, ça se laisse regardé sans plus.

jaiplusde15ans jaiplusde15ans
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 20:13:20

C'est nul, nul, nul! Wallah c'est nul nul nul! !

salang salang
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 20:13:57

nul mitroglou

Izukukun Izukukun
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 22:28:52

Bonne épisode même si il se passe pas grand chose
Par contre si on vois un entraînement à la magie pour Seth à la hunter x hunter ça serait super cool je trouve :hap:

Izukukun Izukukun
MP
Niveau 6
10 novembre 2018 à 23:59:10
  • bon
6wolfgangdu44 6wolfgangdu44
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:13:10

bof.

je me demande comment ils vont adapter rumble town en 4 ou 5 épisodes :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment