CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport/Drame] Kaze ga Tsuyoku Fuite Iru

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 01:50:52

Le 11 octobre 2018 à 01:35:08 LightEdwiinc a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 00:04:15 Jalis-Snake a écrit :
Ils vont se mettre à courir j'imagine, bien. Manque plus que Kakeru arrête de faire la gueule et décide de les rejoindre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500743424-kageyama.png

Faut comprendre kageyama aussi il c'est pété la cheville du coup obligé de passer du volley a la course, coup dur pour lui

Ca explique donc son attitude jusqu'à présent. C'est encore nouveau pour lui cette pratique sportive. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2018 à 22:20:59

Pourquoi les MC dans les animes de Sport sont identique ? Cheveux noir, coupe au bol et pas très bavard ( Haikyu, Free .... ) ? :rire:

C'est le même studio ou quoi :(

Sinon, j'aime bien le sport mais je sens les 10 épisodes pour résoudre des dramas à la con avec 2 épisodes de Sport :malade:

Je comprends pas pourquoi ils font ça, c'est typiquement les trucs qui bident. Alors que ceux qui ont percé, c'est là où on a un minimum "d'action" (Kuroko, Ippo, Haikyu .. )

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 22:29:09

Y’a 23 épisodes de prévus. :hap:

Argonouille Argonouille
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 00:33:36

Le 11 octobre 2018 à 22:20:59 Ibrahimausmic a écrit :
Pourquoi les MC dans les animes de Sport sont identique ? Cheveux noir, coupe au bol et pas très bavard ( Haikyu, Free .... ) ? :rire:

C'est le même studio ou quoi :(

Sinon, j'aime bien le sport mais je sens les 10 épisodes pour résoudre des dramas à la con avec 2 épisodes de Sport :malade:

Je comprends pas pourquoi ils font ça, c'est typiquement les trucs qui bident. Alors que ceux qui ont percé, c'est là où on a un minimum "d'action" (Kuroko, Ippo, Haikyu .. )

Bah non, dans beaucoup d'excellent animé de sport y a souvent des épisodes "team building"/"développement du background des perso" sans parler des épisodes ou les personnages doivent réviser pour leurs examens, semaine d'entrainement, onsen etc.. C'est pas un mal en soit et c'est assez courant.
Sinon je vois pas pourquoi cet animé partirait sur du 90% de drama à la con et 10% de sport. Il démarre assez bien et peu s'avérer très sympa y a rien qui permet de dire qu'il va être mauvais.

Message édité le 12 octobre 2018 à 00:34:47 par Argonouille
Argonouille Argonouille
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 00:42:39

D'ailleurs je me demandais comment ils allaient faire pour tenir plusieurs épisodes sur une seule course, vu que pour les animés de sport habituel, la performance sportive dure longtemps en elle même (Match de baseball, de volley, combat de boxe,...) sauf qu'une course de relais c'est intense et rapide (j'avais le 4x400m en ref), pas de quoi tenir 4 épisodes sans faire des flashbacks et autres procédés pour gagner du temps.

Du coup j'ai check ce que c'était que ce fameux Hakone Ekiden et le problème va pas trop se poser puisque c'est une course qui fait plus de 200km :rire:

Message édité le 12 octobre 2018 à 00:43:17 par Argonouille
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 01:29:17

Le 12 octobre 2018 à 00:42:39 Argonouille a écrit :
D'ailleurs je me demandais comment ils allaient faire pour tenir plusieurs épisodes sur une seule course, vu que pour les animés de sport habituel, la performance sportive dure longtemps en elle même (Match de baseball, de volley, combat de boxe,...) sauf qu'une course de relais c'est intense et rapide (j'avais le 4x400m en ref), pas de quoi tenir 4 épisodes sans faire des flashbacks et autres procédés pour gagner du temps.

Du coup j'ai check ce que c'était que ce fameux Hakone Ekiden et le problème va pas trop se poser puisque c'est une course qui fait plus de 200km :rire:

La mention du relais pouvait effectivement porter à confusion. T'as le 4x400m en référence, mais il y a aussi les 4x100m (40s) et 4x200m (1m20s) qui se bouclent encore plus rapidement.

Après tu as peut-être dû le voir, mais la course à laquelle les personnages participent, se fait sur deux jours. Elle est divisée en 5 sections, d'environ 20km chacune, avec des parcours assez assez variés. Donc ouais rien qu'avec ce postulat, y'a de la marge. :hap:

Message édité le 12 octobre 2018 à 01:30:12 par Jalis-Snake
S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 09:21:07

Du coup j'ai check ce que c'était que ce fameux Hakone Ekiden et le problème va pas trop se poser puisque c'est une course qui fait plus de 200km :rire:

:mort:

ils vont faire quoi d'ojou il va pas tenir ? :rire: ils vont lui accrocher un figurine devant les yeux comme une carotte pour le faire avancer ? :hap:

Message édité le 12 octobre 2018 à 09:22:50 par S0rreh
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 10:43:41

Le 12 octobre 2018 à 09:21:07 S0rreh a écrit :

Du coup j'ai check ce que c'était que ce fameux Hakone Ekiden et le problème va pas trop se poser puisque c'est une course qui fait plus de 200km :rire:

:mort:

ils vont faire quoi d'ojou il va pas tenir ? :rire: ils vont lui accrocher un figurine devant les yeux comme une carotte pour le faire avancer ? :hap:

C’est probable Sorreh, dans l’OP déjà il galère, faut le motiver. Haiji trouvera un truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 octobre 2018 à 21:34:04

Pas mal l'épisode 3 Visiblement on commence à avoir l'histoire qui commence à ce développer avec le type à la fin qui va nous permettre d'avoir quelques éclaircissements sur le passé de kurahara. + Haiji qui sauve l'animé à chacune de ces apparitions.

Y a du bon MC cette saison entre Haiji, le mec de bunny girl, le goblin slayer et le mec de Karakuri Circus.

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 12
16 octobre 2018 à 21:54:19

Épisode top :ok:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:16:58

De même, plus on avance, plus j'apprécie Haiji. Il porte bien toute son équipe, il est cool à chacune de ses apparitions et ses interactions avec ses potes sont assez drôles par moment.

Kakeru en tout cas n'a pas l'air d'avoir réalisé qu'il a vraiment envie de courir avec les autres. Le gars est quand même là les deux matins de suite, est en tête lors des entraînements et en plus, donne des infos concernant la course. Il me fait rire lui aussi. :hap:

On devrait donc en apprendre plus sur lui la semaine prochaine.

Dire qu'ils galèrent déjà sur 5km à une allure plutôt modérée, certains comme Prince, vont vraiment en chier quand il va falloir augmenter la cadence d'un cran. :noel:

Message édité le 16 octobre 2018 à 22:19:31 par Jalis-Snake
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:36:21

Les muda muda du mec aux lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L'épisode 3 est cool sinon, les choses sérieuses devraient bientôt commencer et j'espère que le cast se révélera à ce moment là, pour l'instant à part être des comic relief c'est pas trop la folie :(

Kheygeyama Kheygeyama
MP
Niveau 34
21 octobre 2018 à 22:00:49

Ayaaaaaaent le groupe qui bande devant la lycéenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500743424-kageyama.png
Kageyama toujours aussi chaud en course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500743424-kageyama.png

Redoriot Redoriot
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:41:52

Alala toujours le même ce Kageyama, il change pas de caractère quelque soit le sport , et il est toujours solo au début, même si c'est un entraînement pour le volley il devrait pas oublier l'esprit d'équipe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est assez sympa pour l'instant j'aime bien l'ambiance.

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 13:24:01

Cet anime déchire grave ! J'ai enchainé les 3 épisodes d'un coup (oui je suis arrivée un peu en retard par rapport à sa sortie) mais heureusement d'ailleurs car je suis accro de malade là ! Vivement le 4ème épisode avec l'apparition du personnage de l'OP (sans doute un ancien camarade du MC ??). Mention spéciale à Haiji Kiyose qui est mon gros coup de cœur de l'anime fin il est juste incroyable et trooop drôle ce mec :content: :rire:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:18:26

Il me fait rire aussi, surtout la façon dont il a poussé toute la résidence à rejoindre son aventure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520779253-da1854cb-d8d3-480f-bc9a-ad666af42091.jpeg

Je le vois bien ce soir intervenir dans l'échange entre Kakehu et son ancien pote, histoire de montrer qui est le patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501741840-jotaro6.png

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:53:10

ouji ce héros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png
la séquence de course hallucination était sympa

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:42:41

J'ai bien aimé cette scène. En plus de nous montrer que Kakeru est en conflit avec lui-même, c'était plutot bien foutu la façon dont elle a été réalisée. :oui:

D'ailleurs c'est cool, parce que même si Sakaki s'est comporté comme un enfoiré, il aura permis à l'équipe d'être encore plus soudée. Kakeru ne va plus se la joeur solo. :noel:

La musique toujours top. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 octobre 2018 à 22:50:02

Haiji bordel :rire:
MC of the season

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 23:15:32

Euh, il n'est toujours pas sortie l'épisode 4 en VOSTFR où quoi ? J'ai aperçu celui en Sub Español tal donc je suppose que ça ne saurait tarder mais bordel je suis trop impatiente moi ! :snif2:
Bon en attendant je me suis amusée à faire un petit récap des personnages que l'on a déjà découverts et n'hésitez pas à faire des MAJ au fur et à mesure des épisodes si l'envie vous prend :hap:

Je mets un petit SPOIL car on ne sait jamais (oui parce que bon logiquement si on vient ici c'est qu'au minimum l'épisode 1 a déjà été vu hein...)

Les personnages :

Petite maison dans l'enceinte de l'auberge des Bambous Bleus : Tazaki, le proprio.
Le chien : Nira
Chambre 201 : les jumeaux Tarô Jôta et Tarô Jôji. Pas plus d'infos.
Chambre 205 : Takashi Sugiyama (petit garçon aux cheveux bruns avec le grain de beauté prêt de son œil droit) 3ème année de commerce. Se fait appeler le Prodige.
Chambre 202 : Yôhei Sakaguchi (le mec qui kiff les quizz) 4ème année de sciences sociales. Se fait appeler le King.
Chambre 204 : Akane Kashizawa (le geek nul en course à pied) 2ème année de lettres. Se fait appeler le Prince.
Chambre 104 : Akihiro Hirata (le fumeur aux cheveux longs) 3ème année d'ingénierie. Se fait appeler Nico.
Chambre 102 : Yukihiko Iwakura (le binoclard coupe under-cut) 4ème année de droit qui a réussi son barreau (examen/diplôme qui permet de devenir avocat). D'après la traduction FR de l'épisode 3, il est actuellement en vacances mais on peut supposer qu'il a prit une année sabbatique en fait. Se fait appeler Yuki.
Chambre 203 : Kamara Musa/Moussa l'étudiant étranger venant de Tanzanie . Il est en 2ème année de sciences et techno.
Chambre 101 : Haiji Kiyose (Le PDG / la maman de l'auberge) 4ème année de lettres à Kansei. :coeur:
Chambre 103 : Kakeru Kurahara (Kageyama bis / le héros du manga) 1ère année en sciences sociales à Kansei.
Hanako Katsuta (du primeur Yokatsu de la rue commerçante) : D'après les jumeaux, elle est encore au bahut. Pas trop d'infos sur elle pour l'instant.
Unknown : Le mec aux cheveux rouges bordeaux de L'OP.

Bon, s'il y a des erreurs my bad j'ai fait du mieux que je pouvais ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment