CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mecha][Drame][Science-Fiction] Mobile Suit Gundam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
Julpen Julpen
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 01:46:38

Bod je te fait l'honneur de m'intéresser à ta pathétique personne, tu pourrait me répondre au moins

Carmilla tu as vu tout les Gundam ??

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2018 à 01:52:49

Nn j'ai pas vu ceux sortis apres 2000 sauf thunderbolt et origins

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 01:56:09

jul le but d'une question est de ne pas fuir une fois que tu a ta réponse je n'ai juste pas envi de te répondre

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 02:11:27

Le 08 septembre 2018 à 00:51:30 bod42_bis a écrit :
et après ya ZZ avec 50 autre ep de fun ( j'ai appris ya pas longtemps que ça se prononçais double zeta :hap: )

mais au final victory il vos quoi ?

car après G j'hésite entre victory et turn

selon sal victory est pas obligatoire mais pourquoi ?

Ouais mais honnêtement ZèdZède je pense que je le ferai pas, je ferai direct le film Counter attack :peur:

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2018 à 02:26:45

Tu rates quelque chose :-)

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 02:33:38

Le 08 septembre 2018 à 02:26:45 Carmilla1 a écrit :
Tu rates quelque chose :-)

du peut de ce que j'ai vue et lut c'est surtout un héros pire que camille et camille qui passe d'un autiste a un légume pendant au moins 20 ou 30 ep bon ont peut dire que en point positif on y voie minerva zabi assez longtemps :hap:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 02:38:10

Le 08 septembre 2018 à 02:26:45 Carmilla1 a écrit :
Tu rates quelque chose :-)

50 ep d'une série discutée alors que quand elles sont communément considérée comme les meilleures j'y arrive déjà pas, je pense pas que ça soit une bonne idée pour moi :hap:

salang salang
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 09:51:52

Le 08 septembre 2018 à 02:38:10 Haar-Wyvern a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 02:26:45 Carmilla1 a écrit :
Tu rates quelque chose :-)

50 ep d'une série discutée alors que quand elles sont communément considérée comme les meilleures j'y arrive déjà pas, je pense pas que ça soit une bonne idée pour moi :hap:

Laisse, tu peux très bien continuer ton aventure dans L'UC sans regarder Double Zeta et même sans regarder Victory Gundam.

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2018 à 10:59:16

Le 08 septembre 2018 à 02:33:38 bod42_bis a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 02:26:45 Carmilla1 a écrit :
Tu rates quelque chose :-)

du peut de ce que j'ai vue et lut c'est surtout un héros pire que camille et camille qui passe d'un autiste a un légume pendant au moins 20 ou 30 ep bon ont peut dire que en point positif on y voie minerva zabi assez longtemps :hap:

Judau est a des années lumieres de Camille :rire: et Camille il apparait dans a peine 5 ep :hap: Mineva Zabi aussi on la voit quasi pas vu qu'elle est manipulée par Haman

Le 08 septembre 2018 à 02:38:10 Haar-Wyvern a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 02:26:45 Carmilla1 a écrit :
Tu rates quelque chose :-)

50 ep d'une série discutée alors que quand elles sont communément considérée comme les meilleures j'y arrive déjà pas, je pense pas que ça soit une bonne idée pour moi :hap:

Tu t'en fous des avis des autres en fait, à part dire "ZZ c'est nul" y a rien derrière. J'ai moyennement aimé Zeta, Victory malgré son faible score mal est pleins de bonnes reviews (post avant "mal :rire:" désolé mais comme personne l'a vu je sais rien de la popularité de la série en France :hap:) , The 08th Ms Team qui est un des MSG les mieux notés n'est pas apprécié par tout le monde...la principale raison de la hate autour de ZZ c'est qu'en sortant de 50 ep de Zeta te taper plus d'une vingtaine d'ep plutot léger et sans aucune atmosphere dramatique ça fait chier. Sinon ça reste un bon gundam. Mais c'est pas une course tu peux très bien prendre ton temps et voir 1 ou 2 ep par semaines hein :noel: Après si tu te fais chier devant Zeta et ZZ soit 2 des plus grosses series de l'UC autant drop, j'ai l'impression que vous voulez voir Gundam juste pour voir Gundam à fuir comme la peste tout anime étranger à l'UC (alors qu'il y en a de bons)...si vous aimez pas laissez tomber :hap:

Et contrairement à ce que dis mon vdd, non ZZ est la suite de Zeta et est dans l'UC. Il est à voir. Que tu choisisses de le voir ou pas en revanche ça ne concerne que toi

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:13:46

pour avoir vu pas mal de commentaires et discussions en faisant les gundam, j'ai jamais vu une fanbase aussi divisé, personne a les même préférences :hap:

salang salang
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:23:35

C'est archi ouf d'être autant de mauvaise foi Carmi t'es
abusé quand même.

non ZZ est la suite de Zeta et est dans l'UC. Il est à voir.

Il est ABSOLUMENT PAS "à voir"
Par contre oui que tu le mates ou non ça dépend que de toi, sache juste que tu ne rates absolument rien si tu décides de le sauter et d'enchaîner directement sur le film Char counter attack.

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2018 à 11:40:38

tu ne rates absolument rien

spoil ZZ la fondation de Neo Zeon ? la fin d'Haman ?

je dis pas qu'il est à voir dans le sens où on doit absolument le voir mais c'est la suite logique de Zeta et il est dans l'uc, donc on doit logiquement le voir après avoir vu Zeta

salang salang
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:53:23

Le 08 septembre 2018 à 11:40:38 Carmilla1 a écrit :

tu ne rates absolument rien

spoil ZZ la fondation de Neo Zeon ? la fin d'Haman ?

je dis pas qu'il est à voir dans le sens où on doit absolument le voir mais c'est la suite logique de Zeta et il est dans l'uc, donc on doit logiquement le voir après avoir vu Zeta

Neo Zeon tu le vois dans le manga sa fondation

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2018 à 12:09:56

Le 08 septembre 2018 à 11:53:23 Salang a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 11:40:38 Carmilla1 a écrit :

tu ne rates absolument rien

spoil ZZ la fondation de Neo Zeon ? la fin d'Haman ?

je dis pas qu'il est à voir dans le sens où on doit absolument le voir mais c'est la suite logique de Zeta et il est dans l'uc, donc on doit logiquement le voir après avoir vu Zeta

Neo Zeon tu le vois dans le manga sa fondation

Dans quel manga ? Et on le voit aussi dans l'anime

salang salang
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:12:26

Char deleted affair qui se passe entre 0079 et Zeta Gundam

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2018 à 12:16:00

Ouais bon faut quand même se taper un manga pour que ZZ ne nous apporte rien :hap:

salang salang
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 12:23:18

Même sans voir l'un ou l'autre tu peux voir CCA de toute manière.

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
08 septembre 2018 à 12:36:43

Je sais, même si tu vas te demander ou est passé tel ou tel perso tu peux très bien le sauter

tu ne rates absolument rien

Je répondais juste a ça

Message édité le 08 septembre 2018 à 12:37:05 par Carmilla1
salang salang
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 13:02:09

Bah oui et tu rates absolument rien :rire:
Le seul perso qui a un développement c'est Haman, un mauvais d'ailleurs vu que dans le manga deleted affairs elle est archi intéressante et que dans CCA tu la vois que sous forme de flash back pour t'expliquer le météorite drop

Akatosh117 Akatosh117
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 13:19:59

[01:22:13] <Carmilla1>
Perso je dis toujours ZèdZède osef :hap:

Sinon Victory se regarde honnêtement, il est beaucoup plus sombre qu'il le parait avec pas mal de morts. Après j'ai pas accroché au truc a cause de certains perso (dont le héros) qui me les brisaient énormément, certaines morts absurdes (comme dans tous les gundam vous mdirez) et des situations complètement insensées qui ruinent le show qui se veut pourtant critique de la guerre blabla mais globalement c'était sympa sans plus (et pire que ZZ contrairement a ce qui est dit)

Par contre big up a l'op ultra catchy et au Victory Gundam qui est ptn de cheaté :bave:

Je dit que Uso (le héros) me les brise mais ca n'en reste pas moins un bon perso je trouve :hap:

Ce que j'ai aimé aussi c'est que c'était beaucoup moins manichéen que Zeta et ZZ

Je trouve que c'est la série gundam la plus manichéenne au contraire.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment