CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Horreur] [Psychologique] Satsuriku no Tenshi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 12:14:30

Pourquoi le comportement de rachel n'est plus le même que dans les premières minutes de l'episode? Parce qu'au début elle avait envie de survivre. Peut-être qu'elle fait semblant de vouloir mourir et va tuer zack.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:01:27

J'ai envie de dire un truc mais comme je connais le scénar' j'ai peur de spoil :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 18:55:41

Episode 7 : J'étais assez curieux de voir comment ils allaient adapter ce passage assez... psychédéliques :hap:
Globalement satisfait, l'effort fait sur le visage de Rachel qui devient de plus en plus dur / impitoyable au fur et à mesure de l'épisode.
D'ailleurs, la scène finale de l'épisode est encore plus violente que dans le jeu. Je fais la comparaison en spoil <spoil>pour ceux que ça intéressent : dans le jeu, Rachel a des hallucinations dans l'étage de Cathy, de ce fait, elle ne voit pas des prisonniers mais des espèces de monstres / fantômes. Du coup, dans le jeu quand elle les tuent, elle n'a pas conscience que ce sont des humains, alors que dans l'anime... bah elle est totalement consciente de ce qu'elle fait :hap:
</spoil>

N'empêche, si je me base sur le jeu on est plus proche de la fin que du début là. Il reste 9 épisodes là. Une part de moi veut croire qu'ils ont garder un max d'épisode pour bien soigner le final :cute:

Norovom Norovom
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 18:47:33

Je sais pas vous mais plus ont avance et plus je trouve l'anime intéressant , surtout après cette épisode 8

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
24 août 2018 à 19:00:56

Oui pareil je trouvais l'anime bof au départ mais maintenant je regarde le nouvel épisode le jour même :oui:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 21:12:24

Ouais l'anime devient de mieux en mieux. Il se permet même de prendre quelque liberté scénaristique intéressante par rapport au jeu [sans pour autant changer la trame globale bien sûr]. :cute:
Bref, je suis assez content, parce qu'ayant fait le jeu, j'attendais justement que l'anime apporte son petit "plus" à l'oeuvre d'origine ; et si au début j'étais très sceptique, là ça va de mieux en mieux.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
25 août 2018 à 01:53:06

épisode 8

c'est quoi l'embrouille ? d'où il est toujours vivant l'autre taré ? :(

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 06:51:06

Le 25 août 2018 à 01:53:06 RitsuTainaka a écrit :
épisode 8

c'est quoi l'embrouille ? d'où il est toujours vivant l'autre taré ? :(

Bah... et pourquoi pas ? On a bien un Zack qui est encore vivant après avoir été sur une chaise électrique, après avoir été salement drogué, après s'être fait tirée dessus, après s'être volontairement ouvert le ventre... et le tout dans un laps de temps très court :hap:

MH_Track MH_Track
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 14:00:31

Bonjour, je viens de finir a l'instant l'épisode 8 mais je n'arrive pas a trouver l'épisode 9... Normal ? 😲
Pouvez vous m'aider svp 🙏😁
Bonne journée

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
25 août 2018 à 14:17:37

Le 25 août 2018 à 14:00:31 MH_Track a écrit :
Bonjour, je viens de finir a l'instant l'épisode 8 mais je n'arrive pas a trouver l'épisode 9... Normal ? 😲
Pouvez vous m'aider svp 🙏😁
Bonne journée

il est pas sorti, c'est tous les vendredi

MH_Track MH_Track
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 15:34:22

Ahhhhhh okey merci, c'est long 1 semaine pour une épisode de 25min 😲

MH_Track MH_Track
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 15:34:54

Un* épisode

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 17:08:28

Bah c'est pareil pour tous les anime en cours, 1 par semaine :hap:

MH_Track MH_Track
MP
Niveau 1
26 août 2018 à 12:49:43

D'habitude, tous ceux que je regardais était finis donc je regardais tous les épisodes de suite, la c'est le premier animé que je regarde comme ça mais c'est horrible pour le suspense d'attendre une semaine 😂
Vous trouvez pas ? :P

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 12:51:00

Au pire tu peux jouer au jeu, il est traduit en anglais :hap: /

Carmilla1 Carmilla1
MP
Niveau 21
31 août 2018 à 23:35:41

Bon, j'ai vraiment du mal avec les persos immortels mais bon, ça continue à se laisser regarder :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 12:42:43

Le 31 août 2018 à 23:35:41 Carmilla1 a écrit :
Bon, j'ai vraiment du mal avec les persos immortels mais bon, ça continue à se laisser regarder :hap:

C'est ça qui est bon :hap:
D'ailleurs, on peut transformer ça en activité ludique : d'après vous, combien de litres de sang Zack a-t-il perdu depuis le début de l'anime ? :hap:

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 11:47:55

Bof cet épisode j'espère que c'est juste passager :(

HanyuReiko HanyuReiko
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 08:57:07

Le 26 août 2018 à 12:49:43 MH_Track a écrit :
D'habitude, tous ceux que je regardais était finis donc je regardais tous les épisodes de suite, la c'est le premier animé que je regarde comme ça mais c'est horrible pour le suspense d'attendre une semaine 😂
Vous trouvez pas ? :P

poé des barres jpp génération issou 😂😂😂😂😂

HanyuReiko HanyuReiko
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 08:57:59

Sinon l'aniem est vraiment médiocre voir mauvais au début, puis s'améliore nettement dès l'épisode 3, ça à au moins le mérite d'être.. UN PEU original

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment