Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso  / 

Topic [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso - Page 6

Sujet : [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
0poinpoin0
0poinpoin0
MP
23 juillet 2017 à 15:39:11

j'ai beaucoup aimé cet épisode 3 :oui:, hâte de voir la suite

mousdusm94
mousdusm94
MP
24 juillet 2017 à 00:05:34

Épisode 3 vraiment cool !
Bien le salopard de mec qui pousse Hyodo juste pour gagner ? :pf:
Ça mérite une disqualification ça.
Sinon tatara [[sticker:p/1lmh]]
Par contre ça sens la rivalité Hyodo/Tatara vu la fin de l'épisode et le preview du prochain épisode.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
MP
24 juillet 2017 à 02:37:34

E 03 :

Sérieux c'est quoi cet enfoiré qui pousse Hyoudou dans les escaliers ? Va falloir le surveiller de près quand on le reverra lui.

J'étais content pour Tatara moi aussi. Voir qu'il a quand même réussi à livrer une prestation loin d'être catastrophique était plaisant.

Assez surpris par Hyoudou à la fin, j'pensais pas qu'il le prendrait mal et deviendrait agressif. Il aurait pu au moins le remercier. :(
SaikiKusuo
SaikiKusuo
MP
24 juillet 2017 à 02:38:08

Le 24 juillet 2017 à 00:05:34 mousdusm94 a écrit :
Épisode 3 vraiment cool !
Bien le salopard de mec qui pousse Hyodo juste pour gagner ? :pf:
Ça mérite une disqualification ça.
Sinon tatara [[sticker:p/1lmh]]
Par contre ça sens la rivalité Hyodo/Tatara vu la fin de l'épisode et le preview du prochain épisode.

Le gars devrait être en prison, c'est quoi ce psychopathe http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
MP
24 juillet 2017 à 03:40:14

Le 24 juillet 2017 à 02:37:34 Jalis-Snake a écrit :
E 03 :

Sérieux c'est quoi cet enfoiré qui pousse Hyoudou dans les escaliers ? Va falloir le surveiller de près quand on le reverra lui.

J'étais content pour Tatara moi aussi. Voir qu'il a quand même réussi à livrer une prestation loin d'être catastrophique était plaisant.

Assez surpris par Hyoudou à la fin, j'pensais pas qu'il le prendrait mal et deviendrait agressif. Il aurait pu au moins le remercier. :(
Il le prends pas mal il veut juste retrouver le plaisir qu'il avait à danser à ses débuts comme il a remarqué dans l'expression de Tatara [[sticker:p/1nua]]
C'est pourquoi il dit rend le moi ! aucune rivalité là dedans . enfin je pense :noel:
Message édité le 24 juillet 2017 à 03:41:09 par [GeraltDeRivia]
RitsuTainaka
RitsuTainaka
MP
24 juillet 2017 à 03:51:40

Le 23 juillet 2017 à 02:25:41 twinkle08 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 01:33:24 Romancingu a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 15:19:55 Begi6 a écrit :
je viens de voir que l'anime n'avait "que" 8.04 sur Mal

seulement 8.00 :hap: c'est une tres bonne moyenne hein :hap:

Sur MAL c'est pas ouf étant donné que tout le monde surcote.

comme Gintama [[sticker:p/1jnf]]

RitsuTainaka
RitsuTainaka
MP
24 juillet 2017 à 03:53:32

sinon sympa l'épisode 3

par contre les cous des gens [[sticker:p/1lmb]] et parfois leurs sourires sont creepy :peur:

-Paradox
-Paradox
MP
24 juillet 2017 à 13:48:40

Le 24 juillet 2017 à 03:40:14 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 02:37:34 Jalis-Snake a écrit :
E 03 :

Il le prends pas mal il veut juste retrouver le plaisir qu'il avait à danser à ses débuts comme il a remarqué dans l'expression de Tatara [[sticker:p/1nua]]
C'est pourquoi il dit rend le moi ! aucune rivalité là dedans . enfin je pense :noel:

C'est exactement ça, c'est le sourire qui l'a rendu jaloux.

twinkle08
twinkle08
MP
24 juillet 2017 à 21:57:40

Cet épisode 3 bordel [[sticker:p/1lmh]]

Et deux épisodes la semaine prochaine :content:

Begi6
Begi6
MP
25 juillet 2017 à 00:32:54

Sympa cet épisode, c'est cool qu'on ait 2 épisodes la semaine prochaine. http://www.noelshack.com/2017-30-2-1500935532-1485484836-larry.png

-Subzero_
-Subzero_
MP
25 juillet 2017 à 15:48:26

Le 22 juillet 2017 à 20:26:48 Fassad a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-29-6-1500747906-capture.png http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sinon sacrilège de passer la Cumparsita pour ce faux tango ! :-((

J'ai souri sur le coup, c'est clairement du troll à ce niveau. [[sticker:p/1kki]]

Silly-Novlang
Silly-Novlang
MP
27 juillet 2017 à 22:14:56

Je viens de finir le premier épisode.

J'ai jamais accroché au slice of life ou autres conneries qui tourne autour d'un thème au hasard avec un personnage un peu castré qui subit sa vie.

Mais la.

L'animation est quand même assez incroyable, très largement au dessus de ce qui se fait dans l'animation jap.
Je me suis attaché très vite au personnage principale, et son prof et sa camarade m'ont surpris.
Je m'attendais à ce que l'autre fasse la frigide tout le long et le blond se la joue viril un peu bourrin mais qui cherche constamment à l'aider.
Au final ils sont beaucoup plus complexe et humain que les clichés auxquelles je m'attendais.
Et ça dès le premier épisode je peux pas l'ignorer.

Énorme potentiel.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
MP
27 juillet 2017 à 22:24:42

Le 27 juillet 2017 à 22:14:56 Silly-Novlang a écrit :

J'ai jamais accroché au slice of life ou autres conneries qui tourne autour d'un thème au hasard avec un personnage un peu castré qui subit sa vie.

Mais la.

L'animation est quand même assez incroyable, très largement au dessus de ce qui se fait dans l'animation jap.
Je me suis attaché très vite au personnage principale, et son prof et sa camarade m'ont surpris.
Je m'attendais à ce que l'autre fasse la frigide tout le long et le blond se la joue viril un peu bourrin mais qui cherche constamment à l'aider.
Au final ils sont beaucoup plus complexe et humain que les clichés auxquelles je m'attendais.

Énorme potentiel.

Plus ou moins d'accord.

L'animation est très cool, mais ça dure pas très longtemps :hap: Je veux dire, y a quelques séquences où l'animation va être très cool, et sinon le reste de l'animation durant l'épisode est bonne sans être transcendante.
Mais c'est vrai que globalement c'est plutôt cool.

Et les persos, ça va ils sont cools. Déjà, ils sont pas "insupportables" et en soi, dans ce genre d'animé, c'est un écueil tellement facile :hap: Donc rien que le fait que ce soit un shonen-à-thème avec des persos relativement cools, c'est une petite victoire en soi.

Message édité le 27 juillet 2017 à 22:25:22 par mathis-de-nice
Silly-Novlang
Silly-Novlang
MP
27 juillet 2017 à 22:30:03

Le 27 juillet 2017 à 22:24:42 mathis-de-nice a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 22:14:56 Silly-Novlang a écrit :

Mais la.

Énorme potentiel.

Plus ou moins d'accord.

L'animation est très cool, mais ça dure pas très longtemps :hap: Je veux dire, y a quelques séquences où l'animation va être très cool, et sinon le reste de l'animation durant l'épisode est bonne sans être transcendante.
Mais c'est vrai que globalement c'est plutôt cool.

Et les persos, ça va ils sont cools. Déjà, ils sont pas "insupportables" et en soi, dans ce genre d'animé, c'est un écueil tellement facile :hap: Donc rien que le fait que ce soit un shonen-à-thème avec des persos relativement cools, c'est une petite victoire en soi.

Oui voila.
Quand je parle d'animation très cool, j'entends par la par rapport à l'industrie jap low cost d'animation.
On passe de 4 planches à 6 ( aucune idée :hap: ) pour un plan de 10 dix secondes sur le visage, c'est pas la révolution mais ça fluidifie l'anime et ça fait un peu respirer par rapport aux autres où c'est quand même la purge.
J'ai réussit à être surpris par la tournure des choses, et ça c'est super rare, les animes étant tout plus ou moins d'un conformisme confondant.
Et cet sensation d'avoir mater un épisode où il s'est plus ou moins vraiment passer quelque chose ça fait du bien aussi.

Bref le premier épisode à gagner, j'irais mater le second.

Apparemment le manga est incroyable, c'est le petit point bonus qui me fait espérer pour la suite.

mazdaa
mazdaa
MP
28 juillet 2017 à 21:56:51

Episode 3

http://www.noelshack.com/2017-30-5-1501271751-010000000.png

http://www.noelshack.com/2017-30-5-1501271799-chrst.png

SaikiKusuo
SaikiKusuo
MP
30 juillet 2017 à 09:55:47

EP 4 : Finalement c'est un bon type le gorille [[sticker:p/1kki]]

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
MP
30 juillet 2017 à 12:33:56

Le 30 juillet 2017 à 09:55:47 SaikiKusuo a écrit :
EP 4 : Finalement c'est un bon type le gorille [[sticker:p/1kki]]

Il ne faut pas juger les gens par leur apparence. Honte à toi ! :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=6zpY6KGgods

S0rreh
S0rreh
MP
30 juillet 2017 à 13:00:13

il a kuma dans son nom c'est un gros nounours en fait [[sticker:p/1klb]]

S0rreh
S0rreh
MP
30 juillet 2017 à 19:44:02

la dernière partie de l'épisode 5 dans le parc est vraiment belle

mousdusm94
mousdusm94
MP
30 juillet 2017 à 21:53:06

Épisode 4 Bon, Mea culpa, Iwakuma n'a rien fait, c'est un bon gars, j'ai honte, je l'ai insulté pour rien [[sticker:p/1lmk]]
Sinon ça sent la merde pour Hyodo, soit il en a pour longtemps par rapport à sa blessure, soit la dance c'est fini pour lui. Je penche pour la 2ème possibilité. Bon je regarde l'épisode 5

Message édité le 30 juillet 2017 à 21:54:19 par mousdusm94
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 44,49€