CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Danse] Ballroom e Youkoso

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 11:40:36

L'histoire des grands cous est je pense un choix.
Car en danse il est important d'avoir une posture parfaite qui se traduit par un cou qui a l'air de s'étirer alors que c'est sa position idéale.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
08 juillet 2017 à 12:37:28

C'est pour fluidifier l'animation lors des danses qui seraient trop compliqué à faire sans ça. Mais ça doit aussi jouer sur ce que tu dis ouais. :(

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:41:11

Non c'est juste le chara-designer qui se tape un délire, il a fait pareil pour Haikyuu.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:07:05

J'espérais un anime qui capture la beauté du ballet, finalement ca cherche à faire de l'"épique". Ça m'apprendra à pas me renseigner.

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:26:02

Le 08 juillet 2017 à 17:07:05 Chnapy a écrit :
J'espérais un anime qui capture la beauté du ballet, finalement ca cherche à faire de l'"épique". Ça m'apprendra à pas me renseigner.

Le tag shonen :noel:

Ouais c'était sympathique, j'ai bien aimé la scène du dvd. J'attends d'en voir plus

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 17:37:22

De toute façon les danses de concours sont des copies simplifiées et denaturées des originales pour pouvoir inclure un système de notation.
Mais bon, si on y fait abstraction le manga reste vraiment bien.

tatarafujita tatarafujita
MP
Niveau 6
08 juillet 2017 à 19:33:02

Le 08 juillet 2017 à 17:37:22 Fassad a écrit :
De toute façon les danses de concours sont des copies simplifiées et denaturées des originales pour pouvoir inclure un système de notation.
Mais bon, si on y fait abstraction le manga reste vraiment bien.

Le 08 juillet 2017 à 18:05:27 Seidiben a écrit :
Ceux qui suivent le manga ne le font pas pour la danse de salon à mon avis mais surtout pour les dessins et l'évolution des personnages. ^^ Avec l'anime ça sera plus intéressant à voir par contre

Le 08 juillet 2017 à 17:07:05 Chnapy a écrit :
J'espérais un anime qui capture la beauté du ballet, finalement ca cherche à faire de l'"épique". Ça m'apprendra à pas me renseigner.

La danse est tout de meme bien mise en avant dans le manga stop la desinfo, la plupart d'entre nous ne savent meme pas ce qu'est le ballroom a part des types en claquettes et des femmes en jupes... et encore tu m'aurais demandé ca ya deux semaine je t'aurais dis une chambre avec des balles :o))
Ça a le mérite d'introduire le sujet de bien belle maniere ! Du moins le manga, mais l'anime est assez fidele pour le moment. On verra par la suite mais pas trop de soucis a se faire.

Apres c'est sur que pour un pratiquant ca doit manquer de realisme, mais ca tu le retrouve dans tout les manga de sport quasiment.

Quand au manga la ou il tape fort c'est que c'est une fusion parfaite de sport/slice of life avec une evolution personnel de chaque perso etc...c'est tres fluide et tres bien emmené.

Message édité le 08 juillet 2017 à 19:34:10 par tatarafujita
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 21:35:36

C'est dispo sur un site de simulcast ou pas ?

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
08 juillet 2017 à 23:13:28

Le 08 juillet 2017 à 17:07:05 Chnapy a écrit :
J'espérais un anime qui capture la beauté du ballet, finalement ca cherche à faire de l'"épique". Ça m'apprendra à pas me renseigner.

-_- t'as encore rien vu qu'est-ce que tu racontes encore pour des âneries

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2017 à 23:34:33

Le 08 juillet 2017 à 23:13:28 Pilou_CS a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 17:07:05 Chnapy a écrit :
J'espérais un anime qui capture la beauté du ballet, finalement ca cherche à faire de l'"épique". Ça m'apprendra à pas me renseigner.

-_- t'as encore rien vu qu'est-ce que tu racontes encore pour des âneries

Ca serait plus crédible de ta part si t'étais pas le champion du drop au bout de 1-2 épisodes Pilou :hap:
Sinon début plutôt sympa quoiqu'assez classique, j'ai pas vu le temps passé pour la seconde partie de l'anime.

Message édité le 08 juillet 2017 à 23:36:59 par
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
09 juillet 2017 à 00:05:54

J'dis pas mais là il parle de quelque chose qui n'a concrètement vraiment pas commencé ; un anime mauvais dès le départ logiquement t'as même pas besoin de mater 3 min pr savoir que c'est mauvais, pas tout à fait le même délire.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:23:40

Le premier épisode se concentre clairement sur l'aspect compétitif, comprendre par là qu'il y a une recherche de la performance et d'impressionner. Encore une fois il suffisait que je me renseigne un peu pour voir qu'on était proche d'un Haikyuu dans l'idée.
Ce que j'attendais c'est qu'on me montre une belle danse sans le côté je t'en mets plein la figure, j'attendais quelque chose de gracieux (ou autre selon la musique, d'ailleurs absente). Au final j'ai eu machin qui s'entraine h24.
C'était pas la peine de te trigger pour si peu, d'autant que j'ai jamais dis avoir trouvé l'anime mauvais, il m'intéresse pas c'est tout.

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 00:56:46

ça me paraît un peu normal qu'un animé sur le sport mette en avant le côté "epic-compétitif" dans ses premiers épisodes selon moi mais bon :( Faut bien créer un peu de hype

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
09 juillet 2017 à 08:24:07

Je ne me fatigue pas à répondre

tatarafujita tatarafujita
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 10:23:40

Le 09 juillet 2017 à 08:24:07 Pilou_CS a écrit :
Je ne me fatigue pas à répondre

Pareillement, parfois vaut mieux rien dire que s'engouffrer dans une discussion qui n'a ni queue ni tête.

Message édité le 09 juillet 2017 à 10:24:08 par tatarafujita
Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 44
09 juillet 2017 à 14:30:56

putin je supporte pas le chara design

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
09 juillet 2017 à 17:49:02

L'épisode est dispo en vostfr? Je trouve pas de lien/ ou en vosta.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 18:06:49

Très bonne surprise ce premier épisode, il m'a l'air très sympa le MC. :hap:
Je viens de voir qu'en plus Yuuki Hayashi est le compositeur. La musique où Fujita regarde le DVD m'a rappellé MHA. :noel:

mousdusm94 mousdusm94
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 19:35:03

Alors la, je pense que je vais bien l'aimer cet animé !!

Épisode 1 :

Épisode 1 très bon. Le MC est très très plaisant, je sens que suivre son évolution dans la danse (un univers que je ne connais pas du tout et qui ne me dit vraiment rien) va être très intéressant. J'ai vraiment hâte de voir son évolution.
J'adore aussi le chara-design des personnages qui est exactement le même que celui d'Haikyuu, un anime que j'adore !
D'ailleurs la waifu :coeur: ressemble à Shimizu, la manager des Karasunos dans Haikyuu.
Les opening et ending sont vraiment plaisants ! J'ai hâte de voir la suite, cet anime est pour l'instant celui qui me plait le plus au niveau du 1er épisode

Kikoojapdu75 Kikoojapdu75
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 20:42:23

Pas mal cet épisode même si on sait que le mc va se taper la meuf à lunette. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment