CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [School Life][Gambling] Kakegurui

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:03:23

Le 02 juillet 2017 à 17:19:24 Pilou_CS a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 16:08:03 PignoufBleu a écrit :

Une des qualités du manga était l'effort fait sur les expressions des personnages pour traduire les émotions qui les traversent et l'anime arrive a faire la même chose.

Autant dans le manga ça va bien je trouve, autant dans l'anime j'trouve ça totalement ridicule et forcé :(

C'est ridicule et forcé ds les 2 franchement (mais c'est ça qui est marrant)

Oui mais j'trouve que ça passe mieux dans le manga justement.

Labrev Labrev
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:06:59

Bon épisode, et très bon ending [[sticker:p/1jnh]]

-invader- -invader-
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 19:39:45

l'openning fait sous lsd

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 21:24:36

Très bonne entré en matière :noel:

L'opening est cool en vrai, et l'ending, bordel, ils ont pété un câble pour le visuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

SJWfuckedup SJWfuckedup
MP
Niveau 6
02 juillet 2017 à 22:14:45

je suis pas fan de gambling mais la je trouve l'anime assez sympa , a suivre [[sticker:p/1kkr]]

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 65
02 juillet 2017 à 23:07:09

Cet opening :bave:
L'ending est cool aussi

Ça passe mieux en manga je trouve (surtout les expressions des visages),mais ça reste divertissant,donc je vais continuer à suivre :oui:

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
02 juillet 2017 à 23:15:01

ça me rappel Kaiji ce premier episode :hap:

je vais suivre

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 23:18:14

C'était vraiment nul, je vois pas comment on peut éprouver un semblant d'empathie ou d'admiration pour un des persos sur la base de cet épisode, ils ne riment à rien. T'as l'impression que le mec derrière voulait absolument son "gambling manga" avec une touche sexy mais qu'il n'a aucune idée de ce qui fait le sel de ce genre d'histoire.

Le coup du "je fais pas des paris pour l'argent mais pour l'excitation" est tellement surjoué, c'est creux parce que ya pas de personnage derrière, pas de charisme, rien. Lisez Akagi si vous voulez voir un personnage qui le fait bien mais c'est pas de la magie, derrière ya un travail patient et soigné pour construire un univers, le personnage d'akagi et les développements sur le thème des paris. Ya un océan entre un manga de fukumoto et ce truc c'est juste effrayant.

Le jeu c'était de la grosse merde, avec en plus une grosse erreur. Si le jeu n'est pas truqué on ne peut rien dire sur la base des 3 cartes qu'on obtient, c'est pas parce que tu obtiens deux pierres que les pierres sont plus courantes dans la boite. Que le mec ne vienne pas nous parler de probabilités alors qu'il s'est vautré dès le premier jeu

Message édité le 02 juillet 2017 à 23:22:22 par hidamari
Labrev Labrev
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 23:51:39

Le 02 juillet 2017 à 23:18:14 Hidamari a écrit :
C'était vraiment nul, je vois pas comment on peut éprouver un semblant d'empathie ou d'admiration pour un des persos sur la base de cet épisode, ils ne riment à rien. T'as l'impression que le mec derrière voulait absolument son "gambling manga" avec une touche sexy mais qu'il n'a aucune idée de ce qui fait le sel de ce genre d'histoire.

Le coup du "je fais pas des paris pour l'argent mais pour l'excitation" est tellement surjoué, c'est creux parce que ya pas de personnage derrière, pas de charisme, rien. Lisez Akagi si vous voulez voir un personnage qui le fait bien mais c'est pas de la magie, derrière ya un travail patient et soigné pour construire un univers, le personnage d'akagi et les développements sur le thème des paris. Ya un océan entre un manga de fukumoto et ce truc c'est juste effrayant.

Le jeu c'était de la grosse merde, avec en plus une grosse erreur. Si le jeu n'est pas truqué on ne peut rien dire sur la base des 3 cartes qu'on obtient, c'est pas parce que tu obtiens deux pierres que les pierres sont plus courantes dans la boite. Que le mec ne vienne pas nous parler de probabilités alors qu'il s'est vautré dès le premier jeu

Calme toi [[sticker:p/1jnc]]

Perso je lis quasiment jamais, je préfère regarder [[sticker:p/1jnf]]
La seule chose que j'ai lu c'était dragon ball [[sticker:p/1lmc]]

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
03 juillet 2017 à 02:12:05

Mouais déçu.
Le manga accroche quand même bien plus.

SaikiKusuo SaikiKusuo
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 02:34:27

L'ending [[sticker:p/1lmh]]

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
03 juillet 2017 à 08:15:06

Le 02 juillet 2017 à 23:18:14 Hidamari a écrit :
Si le jeu n'est pas truqué on ne peut rien dire sur la base des 3 cartes qu'on obtient, c'est pas parce que tu obtiens deux pierres que les pierres sont plus courantes dans la boite. Que le mec ne vienne pas nous parler de probabilités alors qu'il s'est vautré dès le premier jeu

elle se base pas uniquement sur ça, elle avait déjà un doute à la base sur l'intégrité de son adversaire et elle le confirme avec son miroir, le fait d'avoir plus de pierres ne fait qu'aller dans ce sens aussi, c'est l'ensemble qui lui permet de comprendre la supercherie

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 08:37:27

VDD, je pense qu'il parle du postulat que le mec pose au début du jeu, qui est faux.
La MC, elle, n'a pas l'air de se baser là dessus pour comprendre la supercherie.

Sinon je reste assez... perplexe sur l'anime. J'aime bien le Gambling, mais j'ai l'impression qu'il force un peu trop sur le côté sensuel / sexy, couplé à des expressions parfois... assez gênantes / un peu trop exagérées ? :hap:

D'habitude j'aime bien les exagérations dans les anime, mais là, c'est un peu trop je trouve. Je pense que je vais suivre, mais je préférerais que l'anime se concentre plus sur le Gambling, les stratégies et tout que sur le physique des dames.
(Et quand je vois l'OP et l'ED avec plein de plans sur les hanches / pantsu / décolletée... euh... :hap: / )

Sinon j'ai une petite appréhension pour l'héroïne. A force de trop forcer son côté Badass/Psychopathe, j'ai peur qu'elle ne devienne trop prévisible et plutôt fade voire vide finalement.

Oh, et je sens que le mec va être super chiant :hap:

TLBJV TLBJV
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 11:15:38

J'ai beaucoup aimé l'épisode 1, vivement la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498515768-ris83.png

BladixPeriod BladixPeriod
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 11:18:19

VDD, l'opening et l'ending me choque pas, les jeux d'argent sont souvent accompagner et représente avec des femmes qui montre leur forme, etc... C'est cliché, certes, mais ça passe bien je trouve :noel:

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 11:27:45

Mouais, l'opening est grave stylé en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Kakegurui Kakegurui
MP
Niveau 35
03 juillet 2017 à 12:06:43

à chier

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:01:39

L'opening et l'ending complètement barrés, la reine du show qui se pose dans le game, j'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465865551-zemmour-serein-en-musik.jpg

Si ils restent sur des jeux simples mais astucieux comme ça tant mieux, pas envie qu'ils partent sur des trucs incompréhensibles avec 10000 règles.
Et sinon je suis étonné du choix de la seiyuu pour la MC, d'habitude elle ne joue que des filles gentilles et posées comme Shirayuki ou Finne dans Izetta, elle fait bien de changer de registre cette fois.

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:04:16

Pourquoi 'calme toi', c'est tabou de dire que c'est bidesque ?

Et je parle des explications initiales du jeu par la blonde, en partant du principe qu'il n'y a pas de triche et que donc pour chaque vote la probabilité d'apparition des symboles est la même

Message édité le 03 juillet 2017 à 14:04:46 par hidamari
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
03 juillet 2017 à 14:23:36

J'ai beaucoup aimé, j'attends de voir la suite :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment