CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 158»
Page suivanteFin
Piozix Piozix
MP
Niveau 16
21 mai 2019 à 21:52:01

Au moins on voit Ichigo s’entraîner c'est déjà sa.

Vladivoskov Vladivoskov
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 21:55:42

Le 21 mai 2019 à 21:43:06 Itachiasta a écrit :
faut arrêter l'animation etais parfaite ! Il n'y a rien à redire !
Dans bleach le developpement de ichigo c'est vraiment surcheater ! En 40 episode il est déja niveau capitaine ! Là yuno allait perdre si le cristal de rill avait pas eclaté sous l'effet du mana de rill et asta a battu langris grâce à zora et mimosa ,là c'est clairement mieux développer

T'es pas subjectif toi en même temps, ça fait 50 pages que tu fais chier les gens critiquant un peu BC en avançant zéro argument à part "olol rajeu " "olo lt fou tro bo". On dirait que t'es payé pour en faire la promotion. Et j'arrêterai pas, j'ai le droit de donner mon avis à ce que je sache

Allez, simple remise en place, même si je sais que ça ne sert à rien :

" bleach le developpement de ichigo c'est vraiment surcheater " :d) Non. Je pense que tu n'as jamais vu Bleach donc je sais pas si ça sert à grand chose que je développe. Mais Ichigo n'atteint pas le niveau capitaine jusqu'au dernier arc, où il fait seulement jeu égal avec Gin. Les seuls fois où il dépasse ses limites, il perds son humanité.

Si tu parles de l'arc Soul Society, je tiens à rappeler que Ichigo manque de clamser deux fois ( l'épée qui réveille ses pouvoirs, Byakuya qui le laisse mourant ). S'en suit l'entraînement avec Urahara où il subit l'hollowfication, processus parfaitement exécuté et qui lui permet de devenir un Vizard. Puis t'as tout le tralala entraînement jusqu'au moment où ils entrent. Il fait jeu égal avec un sous-lieutenant, jeu égal mais mourant avec Renji, joue le pantin de l'autre capitaine qui s'amuse seulement. Subit un trèèèès long entraînement avec Yoruichi avant de gagner de peu contre Byakuya grâce... à l'hollowfication :) Peu après, on apprends qu'il est le fils d'un des capitaines de la division zéro, donc c'est pas n'importe qui non plus :)

Bref, dire que "Ichigo devient puissant en un claquement de doigts", c'est n'importe quoi, digne de quelqu'un qui a du regardé quelques épisodes sur MCN sans chronologie.

 
 
Pour l'animation , il n'y a même pas débat. Elle est médiocre sur les combats principaux, je la trouve plus clean sur des combats mineurs. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire au-dessus donc je me répèterai pas.
Après, vu que j'ai à faire à un gosse de 12-13 ans d'après ton écriture et le fait que tu ne saches pas argumenter mais seulement "moi je moi je", je vais pas m'entêter non plus avec toi.

Tant mieux si tu prends ton pieds sur BC. Moi aussi, j'aime bien. Mais ce n'est pas parce que j'apprécie quelque chose que je dois cacher les défauts clairement apparents.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
21 mai 2019 à 22:09:09

Je suis d accord avec mon vdd je n aime pas trop ce style apres c etait un bon episode surtout la fin avec zora

Vladivoskov Vladivoskov
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 22:19:40

Par contre, hâte de voir le power up de Charmy d'après ce que vous en dîtes. J'ai du mal à imaginer comment le côton peut être si fort, mais j'en garde la surprise en espérant que ça soit pas dans 200 épisodes :noel:

FNCCapsPerma2 FNCCapsPerma2
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:22:48

Le 21 mai 2019 à 22:19:40 Vladivoskov a écrit :
Par contre, hâte de voir le power up de Charmy d'après ce que vous en dîtes. J'ai du mal à imaginer comment le côton peut être si fort, mais j'en garde la surprise en espérant que ça soit pas dans 200 épisodes :noel:

le manga est sur la fin, et on doit être a bien 60-70% comparé au manga
l'anime fera pas plus de 130-150 épisodes à mon avis

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
21 mai 2019 à 22:29:08

Le manga est encore préférées loin de sa fin... C'est l'arc qui est vers sa fin pas le manga hein

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 17
21 mai 2019 à 22:29:22

Treeeeees* désolé

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
21 mai 2019 à 22:37:09

L'auteur a dis qu'il souhaite encore faire 10-20 tomes je crois.

Itachiasta Itachiasta
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 22:40:20

D'où j'ai dis unn truc du genre "rageux" mdr ! Merci pour tout le tralala mais je sais que pendant l'arc ss ichigo c'est entrainer ett mais n'empêche qu'il a reussi à utiliser son bankai après 2jrs d'entrainement avec yoruichi einh ! Il a quand mm reussi par jouer jeu egale avec un cap en moins de 60ep ! C'est comme si tu me disais que zorro avait le niveau de mihawk en 60ep ou naruto celui de orochimaru en 60ep ! Bien evidement c'est un très beau dvlpement celui d'ichigo mais il est quand mm cheaté un peu trop tôt mais sa n'en fait pas un truc mauvais pour autant mdr

Itachiasta Itachiasta
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 22:43:40

Reste humble par contre et evite de traiter des gens de gamins au lieu que tu les connais absolument pas sa pourrait se retourner contre toi ! J'ai donné mon avis et toi le tien donc me casse pas les couilles frero

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
21 mai 2019 à 23:03:16

Le 21 mai 2019 à 22:29:08 Aygo-69 a écrit :
Le manga est encore préférées loin de sa fin... C'est l'arc qui est vers sa fin pas le manga hein

+ 1 on fini a peine l'arc des elfes et y'a encore 2 races minimum qui ont été teasé.
Les nains avec Charmy, la capacité de posséder deux magies différente en étant batard de deux races etc...

Itachiasta Itachiasta
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 23:06:29

Charmy super cheaté ! Vous allez halluciner

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
21 mai 2019 à 23:16:39

Le 21 mai 2019 à 22:37:09 Piozix a écrit :
L'auteur a dis qu'il souhaite encore faire 10-20 tomes je crois.

Il souhaite carrément le faire durer aussi longtemps que Naruto ou One Piece. :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
21 mai 2019 à 23:22:00

Battez-vous

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2019 à 23:32:48

Salut !
L'anime est devenu bon depuis ? (J'ai essayé de le commencer à sa sortie mais le MC était juste insupportable à gueuler tout le temps)
Ça s'est amélioré ? Ça vaut le coup de le reprendre maintenant ? :hap:

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 30
22 mai 2019 à 01:37:39

Le 21 mai 2019 à 23:32:48 HyenaOnBush a écrit :
Salut !
L'anime est devenu bon depuis ? (J'ai essayé de le commencer à sa sortie mais le MC était juste insupportable à gueuler tout le temps)
Ça s'est amélioré ? Ça vaut le coup de le reprendre maintenant ? :hap:

Lis le manga qui est juste dix fois mieux sur tout les points.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
22 mai 2019 à 02:23:32

Le 22 mai 2019 à 01:37:39 Milliardaire3 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 23:32:48 HyenaOnBush a écrit :
Salut !
L'anime est devenu bon depuis ? (J'ai essayé de le commencer à sa sortie mais le MC était juste insupportable à gueuler tout le temps)
Ça s'est amélioré ? Ça vaut le coup de le reprendre maintenant ? :hap:

Lis le manga qui est juste dix fois mieux sur tout les points.

This

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
22 mai 2019 à 02:45:16

Franchement c’était du bon taff cet épisode

Yuno est archi peté bordel...
par contre au niveau du combat, j’ai eu un peu de mal à le suivre parfois... c’est un peu ça l’inconvénient de la rapidité. Par contre c’est nettement mieux que ce qu’on a eu pour le combat de black asta vs l’autre. C’était vraiment infâme je trouve.

Message édité le 22 mai 2019 à 02:48:37 par Crunchy_mouss
rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 07:45:54

Le 21 mai 2019 à 22:40:20 Itachiasta a écrit :
D'où j'ai dis unn truc du genre "rageux" mdr ! Merci pour tout le tralala mais je sais que pendant l'arc ss ichigo c'est entrainer ett mais n'empêche qu'il a reussi à utiliser son bankai après 2jrs d'entrainement avec yoruichi einh ! Il a quand mm reussi par jouer jeu egale avec un cap en moins de 60ep ! C'est comme si tu me disais que zorro avait le niveau de mihawk en 60ep ou naruto celui de orochimaru en 60ep ! Bien evidement c'est un très beau dvlpement celui d'ichigo mais il est quand mm cheaté un peu trop tôt mais sa n'en fait pas un truc mauvais pour autant mdr

Pour moi ce n'est pas le nombre d'épisodes qui compte mais la durée en prenant en compte l'écoulement du temps dans le manga lui même. 10 ans peuvent séparer un épisode d'un autre.

La les mecs sont encore appelés les rookies :rire:. Ils ont du faire 6 mois à tous casser dans le manga et ils sont déjà au dessus de tout, sans explications.

enfin je trouve ça mal foutu mais bon ça reste un avis perso.

Itachiasta Itachiasta
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 08:47:52

L'anime apporte des scènes vraiment sympa que le manga n'a pas ! Tu devrais continuer l'anime sachant que la voix d'asta est bien meilleur par la suite ! Le manga c'est cool mais t'as pas les ost du coup sa passe moins que l'anime pour mo

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment