CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 158»
Page suivanteFin
Itachiasta Itachiasta
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 17:06:46

Pour l'instant yuno défonce asta et de loin même ! Pour que asta gagne contre langris il a eu besoin de l'aide de zora afin de lui faire gagner du temps pour se transformer ! Il est puissant asta mais il n'est pas encore au niveau de yuno

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 mai 2019 à 18:54:25

Yuno > Asta

coolbb_is_ban coolbb_is_ban
MP
Niveau 27
15 mai 2019 à 19:25:48

Le 14 mai 2019 à 15:10:34 coolbb_is_ban a écrit :
J'ai drop a l'épisode 29 en voyant que c'était encore une putain de répet.
Ça s'arrange par la suite ou c'est toujours autant merdique ?

:up:

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 20:05:12

L animation est moyenne en soit, j ai bien aimé le combat des portails entre les deux frères mais sinon ça manque vraiment d impacte et de fluidité, mais je me répète mais si les adaptations animes prenaient exemple sur bha on en serait pas a complimenter le facial des persos quand c est potable.

FireHit FireHit
MP
Niveau 33
16 mai 2019 à 15:05:00

Visuel de l'arc des elfes en anime https://twitter.com/Spytrue/status/1128968510871408640?s=19

Attention ça spoil pas mal les anime fags

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
20 mai 2019 à 21:01:56

Les épisodes 84 et 85 seront des épisodes HS.

https://bleachmx.fr/black-clover-anime-affiche-du-nouvel-arc-et-planing-des-episodes-de-mai-juin/

Au moins ce sera centré sur Yami. :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
20 mai 2019 à 22:35:19

Ah yes, double skip

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
21 mai 2019 à 00:38:52

Oh non le studio pierrot va pas encore recommencer avec leur HS de mort ca fait 3 en l'espace d'un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png
Bleach et naruto de ce studio m'ont un peu traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Message édité le 21 mai 2019 à 00:39:42 par 700pommes
Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
21 mai 2019 à 00:45:47

Oh ça va ce sera pas aussi long qu'avec Naruto et Bleach. :noel:

madisani madisani
MP
Niveau 47
21 mai 2019 à 08:29:14

Le 21 mai 2019 à 00:38:52 700pommes a écrit :
Oh non le studio pierrot va pas encore recommencer avec leur HS de mort ca fait 3 en l'espace d'un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png
Bleach et naruto de ce studio m'ont un peu traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

En vrai, vu que Black clover n'est pas si fou niveau animation. Je préfère un petit arc filler pour qu'ils bossent bien à côté sur l'arc qui arrive.

Même si, ça reste assez saoulant :hap:

Par contre, faut vraiment qu'ils fasse une pause après, ce ne sera pas possible de continuer :(

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
21 mai 2019 à 09:29:49

Bah la ça se rapproche vraiment du manga j'imagine qu'on aura bientôt un arc filler pour laisser le temps d'avancer.

madisani madisani
MP
Niveau 47
21 mai 2019 à 12:46:27

Le 21 mai 2019 à 09:29:49 Piozix a écrit :
Bah la ça se rapproche vraiment du manga j'imagine qu'on aura bientôt un arc filler pour laisser le temps d'avancer.

Je me dis qu'ils seront raisonnables et qu'on aura une pause une fois le prochain arc terminé. Ou alors, comme pour Naruto à l'époque, ils feront une énorme phase fillers pour laisser le temps au manga de reprendre de l'avance.

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
21 mai 2019 à 12:48:36

Bon ils ont finalement favorisé ce combat plutôt que celui d'Asta vs Langris c'est pas plus mal finalement.

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 30
21 mai 2019 à 14:28:33

Ils sont ou ceux qui disait que Yuno avait pas le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

OOODjaDja OOODjaDja
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 16:40:50

Ya pas eu de mini clover à cet épisode -_-

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 11
21 mai 2019 à 17:14:19

Épisode vraiment bon :ok:
Par contre yuno est tellement cheat :rire:
J'ai hâte de voir la progression des perso et surtout de asta !

rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:06:38

Le 14 mai 2019 à 21:53:35 UzumakiBolt a écrit :

Le 14 mai 2019 à 18:06:10 rirakashi a écrit :
J’ai vraiment la sensation que la puissance est gérée n’importe comment. Asta et Yuno sont déjà plus puissants que des capitaines avec leurs pouvoirs complètement op.
Je ne sais pas quoi penser de cet anime.

Hmm Bleach ça te dit quelque chose ? :hap:

Parce que la progression est encore pire que dans Black Clover, Ichigo devient craqué en un temps éclair :hap:

Par contre, ya rien à faire, j'ai vraiment l'impression que Yuno est 500 fois plus fort que Asta, je sais pas si c'est l'effet anime qui fait ça mais ça a l'air vraiment inégal.

Pour l'épisode en lui même, il était très cool mais il y avait le même effet que le fameux épisode 63 avec les backgrounds pas finis.

Ça manquait aussi d'impact et c'est très dommage, d'autant plus que c'est pas difficile à faire j'ai l'impression. Un petit effet noir et blanc avec beaucoup de traits gras et un gros bruit et hop on a un bon effet d'impact.

Bleach ca ne m’a pas saute aux yeux. De mémoire dans les premiers arc il a bien galère avant de ça parte en couille comme dans tous les shonen.

Mais la des les premiers épisodes c’était déjà n’importe quoi. Les pouvoirs d’asta Et Yuno dans leur principe même sont complètement op. Les mecs sont des rookies et ont déjà chacun plus ou moins vaincu un capitaine, c’est à dire l’elite...

Vladivoskov Vladivoskov
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 21:11:28

Vraiment triste l'animation pour les combats principaux. Je pense pas être le seul, mais je ne comprends strictement rien au déroulement du combat.

J'ai l'impression qu'ils veulent faire un combat dynamique et fluide, le problème étant que l'animation en elle-même en pâtit énormément, ce qui donne une animation beaucoup trop brouillon et pas assez distinguée, à tel point qu'on ne comprenne strictement rien à l'écran.

C'est vraiment une des pires animations que j'ai vu franchement. Et c'est quand même un comble pour un shônen là où l'intérêt, c'est quand même les ""combats""" et la prise en puissance.

Je sais pas s'ils vont garder la même direction artistique car je vois beaucoup de plaintes d'ailleurs. S'ils arrivent pas à gérer les combats, je préférerais quelque chose de plus lent peut-être mais plus appliqué quoi.
 
 
 
 
En ce qui concerne l'évolution des MC, je trouve ça relativement bien dosé. ( d'ailleurs, Bleach est bien mieux dosé, faudra penser à revoir le manga pour les gens qui disent qu'il devient puissant en un claquement de doigts :hap: )

On voit bien que Yuno ( peut-être pas Asta ) sont tout juste au niveau d'un des capitaines les plus faibles ( le plus jeune, le moins expérimenté et pas celui réputé pour sa force ). Il y a eu un certain cheminement quand même pour Asta, ça m'a pas choqué plus que ça

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 30
21 mai 2019 à 21:38:55

Le 21 mai 2019 à 20:06:38 rirakashi a écrit :

Le 14 mai 2019 à 21:53:35 UzumakiBolt a écrit :

Le 14 mai 2019 à 18:06:10 rirakashi a écrit :
J’ai vraiment la sensation que la puissance est gérée n’importe comment. Asta et Yuno sont déjà plus puissants que des capitaines avec leurs pouvoirs complètement op.
Je ne sais pas quoi penser de cet anime.

Hmm Bleach ça te dit quelque chose ? :hap:

Parce que la progression est encore pire que dans Black Clover, Ichigo devient craqué en un temps éclair :hap:

Par contre, ya rien à faire, j'ai vraiment l'impression que Yuno est 500 fois plus fort que Asta, je sais pas si c'est l'effet anime qui fait ça mais ça a l'air vraiment inégal.

Pour l'épisode en lui même, il était très cool mais il y avait le même effet que le fameux épisode 63 avec les backgrounds pas finis.

Ça manquait aussi d'impact et c'est très dommage, d'autant plus que c'est pas difficile à faire j'ai l'impression. Un petit effet noir et blanc avec beaucoup de traits gras et un gros bruit et hop on a un bon effet d'impact.

Bleach ca ne m’a pas saute aux yeux. De mémoire dans les premiers arc il a bien galère avant de ça parte en couille comme dans tous les shonen.

Mais la des les premiers épisodes c’était déjà n’importe quoi. Les pouvoirs d’asta Et Yuno dans leur principe même sont complètement op. Les mecs sont des rookies et ont déjà chacun plus ou moins vaincu un capitaine, c’est à dire l’elite...

Dans le manga le niveau capitaine veut plus dire grand chose :hap:
T'as deja des taureau noir supérieur a la majo des capitaines, Luck (après son P.U elfe qui rend sa maitrise de la magie top tier, il était de base deja très bon la dedans), et surtout Charmy qui se trouve être plus puissante que tout les chevaliers mage/ennemi apparu jusque la capitaine compris hormis peut être Julius et sa magie temporelle.

Itachiasta Itachiasta
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 21:43:06

faut arrêter l'animation etais parfaite ! Il n'y a rien à redire !
Dans bleach le developpement de ichigo c'est vraiment surcheater ! En 40 episode il est déja niveau capitaine ! Là yuno allait perdre si le cristal de rill avait pas eclaté sous l'effet du mana de rill et asta a battu langris grâce à zora et mimosa ,là c'est clairement mieux développer

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment