CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 158»
Page suivanteFin
[Gainax[ [Gainax[
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 21:12:05

Le 12 octobre 2017 à 21:09:57 Phosphophyllite a écrit :
c'est bizarre je t'ai pas vu une seule fois parler de l'anime dans son ensemble

je vois pas ce qui te retiens de le faire sinon

Ddb le et ignore le c'est le mieux à faire.

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
12 octobre 2017 à 21:14:18

Gainnax c'est l hopital qui se fout de la charité ?

Juste parce que je te fais des réflexions c'est moi le méchant ? :non2:

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:13:27

Je viens de matter le premier épisode j'ai trouvé ça plutôt cool. On a beaucoup du le dire mais la voix de Asta elle est horrible le mec à chaque fin de phrase il hurle on dirait vraiment qu'il est débile. J'espère que ce sera corrigé parce que j'ai vraiment cru que j'allais arrêter l'épisode au bout de 5 Minutes.

Embouchure Embouchure
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 18:41:52

Très sympa le second épisode, j'ai été surpris, j'espère qu'il gueulera encore plus pour faire fuir les rageux

Xtaii307 Xtaii307
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:57:32

Le 13 octobre 2017 à 18:41:52 Embouchure a écrit :
Très sympa le second épisode, j'ai été surpris, j'espère qu'il gueulera encore plus pour faire fuir les rageux

L'épisode deux est encore moins intéressant que le premier.

Le flashback dont tous le monde s'en fout qui dure les 3/4 de l"épisode + 3 coup d'épée, génial l'épisode...

Embouchure Embouchure
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:20:08

Le 13 octobre 2017 à 22:57:32 Xtaii307 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 18:41:52 Embouchure a écrit :
Très sympa le second épisode, j'ai été surpris, j'espère qu'il gueulera encore plus pour faire fuir les rageux

L'épisode deux est encore moins intéressant que le premier.

Le flashback dont tous le monde s'en fout qui dure les 3/4 de l"épisode + 3 coup d'épée, génial l'épisode...

Le flashback apporte un certain développement des personnages, déjà en deux épisodes on comprend totalement comment ils en sont arrivés là, c'est plus juste des âmes vides et mystérieuses (Surtout Yuno)

Pas besoin de forcément beaucoup d'action pour faire un bon épisode, en tout cas j'espère que la suite sera bien, on a encore rien vu

Ngry_YellowBall Ngry_YellowBall
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 08:06:08

Le 14 octobre 2017 à 12:20:08 Embouchure a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:57:32 Xtaii307 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 18:41:52 Embouchure a écrit :
Très sympa le second épisode, j'ai été surpris, j'espère qu'il gueulera encore plus pour faire fuir les rageux

L'épisode deux est encore moins intéressant que le premier.

Le flashback dont tous le monde s'en fout qui dure les 3/4 de l"épisode + 3 coup d'épée, génial l'épisode...

Le flashback apporte un certain développement des personnages, déjà en deux épisodes on comprend totalement comment ils en sont arrivés là, c'est plus juste des âmes vides et mystérieuses (Surtout Yuno)

Pas besoin de forcément beaucoup d'action pour faire un bon épisode, en tout cas j'espère que la suite sera bien, on a encore rien vu

Y'a des moyen beaucoup plus subtil pour développer un personnage :hap:
Apres, tant que sa reste un seul episode de flashback, ça me va
Mais s'il commence à me mettre un flashback pour chaque personnage qu'on rencontre, à la BHA, c'est non :fou:

Heinrich-Runge Heinrich-Runge
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 10:03:29

Cet anime promet mais trop tôt pour juger.
Parcontre à chaque fois que je viens lire les commentaires je vois une avalanche de "la voix de Asta est nul omg et des liens sur sa voix" ,faut savoir passer à autre chose parce que vous les brisez à pas mal de gens.

Xtaii309 Xtaii309
MP
Niveau 16
17 octobre 2017 à 14:21:44

3 ème épisode et toujours le même problème : le rythme.

Ils s'attarde sur des moment pas vraiment importe qui pourrait durer que quelque petite minute, franchement tous ce qui s'est passé dans cette épisode ce boucle en 10 minute ou 15 minute maxi mais pas en un épisode entier.

Xtaii309 Xtaii309
MP
Niveau 16
17 octobre 2017 à 14:28:39

Le 14 octobre 2017 à 12:20:08 Embouchure a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:57:32 Xtaii307 a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 18:41:52 Embouchure a écrit :
Très sympa le second épisode, j'ai été surpris, j'espère qu'il gueulera encore plus pour faire fuir les rageux

L'épisode deux est encore moins intéressant que le premier.

Le flashback dont tous le monde s'en fout qui dure les 3/4 de l"épisode + 3 coup d'épée, génial l'épisode...

Le flashback apporte un certain développement des personnages, déjà en deux épisodes on comprend totalement comment ils en sont arrivés là, c'est plus juste des âmes vides et mystérieuses (Surtout Yuno)

Pas besoin de forcément beaucoup d'action pour faire un bon épisode, en tout cas j'espère que la suite sera bien, on a encore rien vu

Les flashback n'apporte aucun développement ça explique juste le pourquoi du comment, et d'ailleurs ça explique juste un truc sur Yuno et encore ça explique juste son but pas son comportement, et si j'ai dit que le flashback est osef c'est surtout parcequ'il bouffe les 2 tier d'un épisode alors qu'en 5 minute tu boucle ça rapide y'avait pas besoin de s'attarder la dessus.

Sinon je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un bonne épisode est pas forcément bourré d'action mais c'était l'éveil du pouvoir du héro un putain de moment clef dans un shonen normalement ils sont sensé apporté du lourd niveaux mais la y'avait rien.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
17 octobre 2017 à 14:29:25

Qu'est-ce que cet animé peut m'énerver punaise.

Entre Asta qui continue à HURLER avec sa voix insupportable, Yuno le mec qui est sympa puis se comporte comme un connard toutes les 2 secondes ( sérieux, on dirait qu'il ne peut pas être sympa avec Asta devant d'autres personnes).

Mais LE PIRE. C'est que TOUT LE MONDE rabaisse Asta et suce la bite de Yuno, c'est INSUPPORTABLE. Sérieux, je sais pas s'ils ont voulu copier Naruto pour ce point, mais là c'est ultra forcé, tout le monde déteste Asta on dirait. Même le prêtre, qui est sensé être leur père rabaisse et humilie Asta normal. Le mec dit soit disant qu'il ne veut pas qu'il parte et reste avec lui, mon cul oui, c'est quoi ce comportement égoïste de merde ? :pf:

En gros, il veut pas que son fils grandisse et s'épanouisse.

Le gamin qui rabaisse Asta aussi putain je lui aurais mis des gifles. Même la sœur, elle fait la fille toute gentille mais elle fermait bien sa gueule quand Asta s'est fait humilier devant tout le monde lorsqu'il n'a pas eu de grimoire.

J'espère vraiment que ça va changer quand ils vont arriver à la capitale, parce que j'en ai vraiment marre de voir un héros qui se fait humilier par tout le monde.

Xtaii309 Xtaii309
MP
Niveau 16
17 octobre 2017 à 14:35:30

Le 17 octobre 2017 à 14:29:25 UzumakiBolt a écrit :
Qu'est-ce que cet animé peut m'énerver punaise.

Entre Asta qui continue à HURLER avec sa voix insupportable, Yuno le mec qui est sympa puis se comporte comme un connard toutes les 2 secondes ( sérieux, on dirait qu'il ne peut pas être sympa avec Asta devant d'autres personnes).

Mais LE PIRE. C'est que TOUT LE MONDE rabaisse Asta et suce la bite de Yuno, c'est INSUPPORTABLE. Sérieux, je sais pas s'ils ont voulu copier Naruto pour ce point, mais là c'est ultra forcé, tout le monde déteste Asta on dirait. Même le prêtre, qui est sensé être leur père rabaisse et humilie Asta normal. Le mec dit soit disant qu'il ne veut pas qu'il parte et reste avec lui, mon cul oui, c'est quoi ce comportement égoïste de merde ? :pf:

En gros, il veut pas que son fils grandisse et s'épanouisse.

Le gamin qui rabaisse Asta aussi putain je lui aurais mis des gifles. Même la sœur, elle fait la fille toute gentille mais elle fermait bien sa gueule quand Asta s'est fait humilier devant tout le monde lorsqu'il n'a pas eu de grimoire.

J'espère vraiment que ça va changer quand ils vont arriver à la capitale, parce que j'en ai vraiment marre de voir un héros qui se fait humilier par tout le monde.

Oh bordel maintenant c'est maintenant que je réalise...

Les mecs ils font ça comme si c'était normal et Asta lui il s'en bat les couille du coup j'avais rien capté jusqu'à ce que je voit ton poste [[sticker:p/1lmb]]

Xtaii309 Xtaii309
MP
Niveau 16
17 octobre 2017 à 14:38:35

Encore s'il y aurait du drama au tour de ça j'aurai dit ok mais la c'est juste :

- Asta t'es une merde :rire:

-:)

saeniro saeniro
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 15:38:38

Encore un EXCELLENT EPISODE ou pas

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:50:05

Le 17 octobre 2017 à 14:38:35 Xtaii309 a écrit :
Encore s'il y aurait du drama au tour de ça j'aurai dit ok mais la c'est juste :

- Asta t'es une merde :rire:

-:)

Non.

-Asta t'es vraiment une merde.

-MADADAAAAAAAA [[sticker:p/1jng]]
( deux secondes après, la running joke: SHISTAAAAAA, EPOUSE MOIIIIIII !")

Minimum deux fois dans un épisode pour l'instant.

Xtaii309 Xtaii309
MP
Niveau 16
17 octobre 2017 à 16:26:04

Le 17 octobre 2017 à 15:50:05 -Subzero_ a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 14:38:35 Xtaii309 a écrit :
Encore s'il y aurait du drama au tour de ça j'aurai dit ok mais la c'est juste :

- Asta t'es une merde :rire:

-:)

Non.

Dans ce cas explique.

Futchbolle Futchbolle
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 18:25:11

Ferme ta putain de guele asta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
17 octobre 2017 à 20:05:01

Encore un épisode HS :)

J'espère sincèrement que cet anime va bider, histoire que SP l'ait profondément dans le cul.

yawx yawx
MP
Niveau 46
17 octobre 2017 à 21:09:05

faudrais vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la voix d'Asta ça fait vraiment trop forcé. L'anime m'emballe pas plus que ça pour le moment mais c'est trop tôt pour juger. Je trouve le rythme assez lent aussi.

nicolas944 nicolas944
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 21:27:01

Je drop, jamais vu un rythme aussi lent et des scènes inintéressantes qui durent 15 min alors que ça peut se faire en 2 min

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment